Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 automutilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

automutilation Empty
MessageSujet: automutilation   automutilation Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 3:56

Je ne sais pas quoi faire, je me sens vide tout le temps. Je n'en peux plus et pourtant je sais que ca n'ira pas mieux, au bout du compte qu'est ce qu'il me reste ?! Je m'automutile, voilà c'est enfin dit, je n'en peux plus j'étouffe. Je panique et je n'ose en parler a personne. Il fait de plus en plus beau et mes cicatrices me gênes car elles se voient plus que tout et on se fou de moi, ce qui fait que je recommence, c'est un cercle vicieux et j'en ai besoin car je n'en peux plus de toute cette merde. J'aimerai savoir quoi faire ? Que faire ? Comment aller mieux? Comment me sentir joyeuse comme je l'étais il y a 3 ans ? Comment faire pour que la vie reprenne un chemin normal et non pleins de haine et de tristesse. Je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:24

Bonjour Alba, pourrais-tu te présenter dans la section concernée afin que l'on sache davantage sur, du moins le minimum du minimum c'est l'âge.
Donc, quel âge as-tu ?
Comment es-tu entrée dans ce cercle vicieux de l'automutilation ? Je t'encourage de ce pas d'aller consulter le post d'Angel33 "scarifications" qui est aussi dans la section "Adolescence", si ce n'est déjà fait.
Il y a t-il eu un évènement particulier ?
Avec toi te scarifies-tu ? Certes, ma question semble anodine mais je te la pose quand même.
N'as-tu pas une personne de ton entourage sur qui tu peux compter ? L'infirmière scolaire de ton établissement s'il y en a une ? Voire même une psychologue s'il y en a une.
Comment aller mieux ? En parler est déjà le premier pas vers la "guérison", ce que tu as fait en venant ici. On va t'aider, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fly28

Fly28

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2011

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:44

L'automutilation c'est une facon de se faire du mal a Soi même, et voir sa souffrance. (Sur ses bras généralement ) Avoir donc une souffrance physique. Enfin, pour moi, c'est ca.
Pourquoi s'automutiler ? Quelles sont les raisons de t'automutiler ?
Quelle est la raison pour laquelle tu te sens vide ?
Il est déjà très bien que tu te rendes compte que tu as besoin d'aide. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

automutilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Automutilation : help !!!!
» automutilation : HELP !!!!!!!!!!!
» L'automutilation, une drogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser