Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ne plus parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ne plus parler Empty
MessageSujet: ne plus parler   ne plus parler Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:53

Je n’ai pas compris,
Je ne vous ai pas compris,
C’était trop à supporter,
C’était trop à assumer

La colère est toujours là,
Alors je préfère me taire,
Et m’en aller loin de ses débats,
Pour ne plus voir en moi ces cimetières

Je n’ai de toute façon plus à rien dire,
Je connais par cœur la définition du mot souffrir,
Mais à quoi bon s’apesantir,
Moi qui croyait que j’étais guéri

Vous ne comprenez rien,
Peut être était ce le destin,
J’ai fait une erreur,
Qui reste au fond de mon cœur

A croire que j’aime me torturer,
Je me refuse de parler,
En préférant me dire,
Qu’ainsi j’évite le pire

Merci à vous qui avez lu ces mots,
Qui font partie de mon fardeau,
Et oui aujourd’hui je me plains,
En espérant un jour un ciel plus serein
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

ne plus parler Empty
MessageSujet: Re: ne plus parler   ne plus parler Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:53

Ne plus parler, ne plus se dire c,est aussi s'enfermer dans un cimetière qui devient à la longue plus décevant et plus souffrant.

Tu t'étais ouverte aussi sur un autre site et tu ne t'es pas sentie comprise et tu t'es même sentie rejetée et... tu es venue ici. Nous t'avons accueillie à bras ouverts et sans jugement mais en tout respect de toi-même. Mais, encore là, tu ne te sens pas comprises et... tu te rejettes toi-même. Ce n,est pas les autres qui te rejettent mais toi-même. Mais, encore là, je t'accueille dans ce que tu vis, comme tu le vis car je te respecte et que j'ai appris à te considérer dans ce que tu vis et ce que tu es.

Tu as réussis toutefois à faire un grand pas et en cela je suis fière de toi. tu as enfin admis que tu avais besoin d'une aide extérieure, même à nous et tu as fais des pas en cette direction. Je crois que maintenant tu es entre bonnes mains...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne plus parler Empty
MessageSujet: Re: ne plus parler   ne plus parler Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:58

pour l'instant je ne suis dans les mains de personnes puisque je n'ai pas encore mon rendez vous, je dois appeler demain la psychologue de mon service pour savoir si elle m'a obtenu un rendez vous en urgence donc là comme une conne j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

ne plus parler Empty
MessageSujet: Re: ne plus parler   ne plus parler Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:06

Ben, on passe tous par ce système d'attente avant de réellement en profiter.... mais, d'ici là, nous sommes toujours là...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

ne plus parler Empty
MessageSujet: Re: ne plus parler   ne plus parler Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:09

J'admire aussi le fait que tu continues de t'investir, à ton rythme auprès des autres participants...

Mimi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ne plus parler Empty
MessageSujet: Re: ne plus parler   ne plus parler Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:13

je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai, ce que je voulais surtout c'était de ne me sentir obligé de venir
depuis que j'ai pris cette décision, je me sens un peu mieux mais le fait d'aller voir la psy, çà me stresse c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ne plus parler Empty
MessageSujet: Re: ne plus parler   ne plus parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ne plus parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de parler :(
» besoin d'en parler
» Besoin de parler
» Besoin de parler
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser