Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 aucun plaisir lors des relations sexuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:28

Premierement c'est vraiment agréable de parler avec toi trouver une personne qui sache écouter non seulement mais répondre .
Parler face a face a deux avec mon père est impossible , nous ne nous supportons pas et parler sans éléver la voix est impossible .
Ma mère je n'en parle pas beaucoup non , tout va bien avec elle malgré que je reçois beaucoup de reproches de critiques qui me font beaucoup de mal mais elle a tout les droits en naissant j'ai failli la tuer en même temps que moi alors rien que pour cela je peux supporter tout même si j élève la voix qq fois aussi .
Je me sens différent car je le suis , aussi avec tout ce qu on m'a répeté et tout ce que j'ai pensé de moi même cela n'arrange rien , je suis quelqu'un de fort péssimiste pour le moment
Je suis une thérapie depuis maintenant près de 4 ans , j'ai eu qq problèmes avec la justice reultat de vouloir en finir ,j'ai voulu gacher ma vie et j'ai réussi , quel gâchis
Revenir en haut Aller en bas
SuPRn0A

SuPRn0A

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau, Qc

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 5:27

Tout ca c'est due au manque de testosterone dans ton organisme.
Ce n'est due qu'a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:07

Ce dont souffre Liegeois est une maladie génétique qui se définit par la présence chez des sujets de phénotype masculin, d'un chromosome X supplémentaire : le caryotype 47,XXY.
Effectivement, cette maladie induit un manque de testostérone mais Liégeois a connu des évènement psychologiques lourds de conséquence qui peuvent également interférer sur sa sexualité et certainement sur son manque de confiance en lui.
Il n'est en rien évident de se battre chaque jour contre une maladie, de recevoir des moqueries et de se sentir inférieur aux autres alors que toute personne souffrant d'une maladie génétique, d'un handicap a tout autant de raison de vivre, d'évoluer et de sentir partie intégrante d'une vie familiale et sociale.
Citation :
tout va bien avec elle malgré que je reçois beaucoup de reproches de critiques qui me font beaucoup de mal mais elle a tout les droits en naissant j'ai failli la tuer en même temps que moi alors rien que pour cela je peux supporter tout même si j élève la voix qq fois aussi
Quelles sont ces critiques que tu reçois de ta mère ?
Que veut dire "elle a tous les droits en naissant ?
Pourquoi as-tu voulu la tuer en même temps que toi ?

Depuis fin mars comment évoluent les choses et comment vas-tu Liégeois Wink
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:08

non justement je recois tt les deux semaines des injections de testosterones , ce serait un probleme psychologique me dit on
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:11

bah je n ai pas voulu la tuer en meme temps que moi j'ai failli du a ma position dans son ventre , en siege jambes tendues vers le haut , on a du lui ouvrir le sternum pour me sortir de la et je pense que vu ce que je lui ai fait vivre , elle a le droit de me dire ce qu elle veux bien que certaines fois cela me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2011

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:10

Coucou,

J'y connais pas grand chose à tous ces problèmes de garçon, mais je me permets de répondre parce que mon copain a eu un soucis similaire.

Avant moi, et au début de notre relation, il n'arrivait pas à l'orgasme lors des pénétrations. Il pouvait faire ça pendant des heures, ne ressentait que très peu de plaisir, et comme toi, rien du tout avec un préservatif. Et au final, il devait finir à la main.

Puis un beau jour, il m'annonce qu'il croit avoir trouvé comment faire. Et effectivement miracle ! Il a réussi à jouir pendant que nous faisions l'amour, et depuis, c'est presque à chaque fois. Il s'en plaint même un peu, maintenant il ne peut plus se vanter de tenir des heures... (ah les hommes !)

Moi-même j'ai remarqué que quand il se masturbait, il ne "contractait" pas son sexe, et du coup pareil quand on faisait l'amour, je le ressentais même en moi.

Peut-être que ton problème vient de là aussi, il est possible que tu aies un mauvais "contrôle" de ton sexe. Je sais qu'il existe des livres permettant aux hommes de mieux connaître leur pénis, pour pouvoir contrôler enfin leur plaisir.

Bref, tout ça pour dire, ne perds pas espoir ! Et essaye d'aller plus loin que les préliminaires avec ta compagne, je suis sure que ça lui ferait plaisir, même si tu ne vas pas au bout.
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:00

euh j'ai deja ete plus loin que les preliminaires avec ma compagne donc ce n est pas ca , on a essayé plein de choses et rien
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2011

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:57

Oui je sais que t'as déjà essayé, j'ai lu.

Mais je te dis que mon copain, c'est venu du jour au lendemain, sans qu'on change rien du tout dans nos rapports, donc c'est peut-être aussi possible pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
liegeois_4000



Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2011

aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aucun plaisir lors des relations sexuelles    aucun plaisir lors des relations sexuelles  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:01

oui qui sais
Revenir en haut Aller en bas
 

aucun plaisir lors des relations sexuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je pleure lors de l'acte
» plus de plaisir et de sensations et de libido
» Mon copain me fait aucun effet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser