Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:03

Rien.


Dernière édition par RoseWeasley le Ven 2 Sep 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:21

RoseWeasley a écrit:

Et la un petit disparaxique du nom de Benjamin qui vient chercher mes cahiers dès qu'il en a besoin m'insulte, dit que je lis tout le temps, me blame... enfin me fait c**** quoi!


Tu lui as dis a ce petit jaloux que tu ne voulais pas qu'il t'insulte et qu'il te prenne tes cahier sans ton accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:14

disparaxique??? tu veut dire dispraxique??
pourquoi cet enfant vient til chercher tes cahiers??
il est dans ta classe?

tu dis etre sadique ca veut dire que quand benjamin t'insultes tu t'imagine en train de lui foutre une gifle par exemple ??

mais a tu deja fait du mal a d'autre personne? ou a des animaux ??

il faudrait que tu trouve un moment ou tu serais assez libre afrin de nous en dire plus sur cette crise familial et limpact qu'elle as sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:16

Rien.


Dernière édition par RoseWeasley le Ven 2 Sep 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:11

aaaah il meurt xD mince je voulai pas savoir moi lol !!
mais bon tant pis ^^
pour ton pere il serait peut etre bien que ta mere agisse , qu'elle parle de ca avec lui !!

peut etre devrait tu faire du yoga ou essayer des cours de relaxation pour calmer le lion en toi , c'est a dire quand tu tenerve tu en vien au coup donc si on tinsulte ou qu'on tembete tu va frappé , justement la relaxation pourrai tapprendre a canaliser te colere !!
essai dimaginé que tu es faible que tu nas pas de force que ferai tu alors pour te defendre ???

tu peu tout a fait voir un psy sans que tes parenst ne le sache en CMP les consultations sont gratuite , apres ta juste a trouver le moyen de locomotion pour ty rendre en bus ou par un autre membre de ta famille
sinon tu peu dire a tes parenst que tu ressnet le besoin de voir un psy mais que tu ne veut pas leur expliquer pourquoi car c'est personnel ^^

parce que la apriori tu n'es pas réellement amoureuse de l'acteur mais de son personnage fictif , c'est a dire que si par exemple le personnage de fred avait ete jouer par lacteur qui jou harry tu valoriserai dans ce cas lacteur qui jou harry
donc tu est bien tombé amoureuse du personnage fictif , c'est pas inhabituel , ya pas si longtemps une jeune fille ete venu elle ete tres amoureuse du chanteur micah !!!

moi quand j'etait plus jeune j'etait amoureuse de lacteur qui jou jesssi dans sauvez willy Very Happy
ouai c'est vieu mais c'etait de mon epoque lol !!
aujourd'hui il y'a un acteur que je trouve vraiment tres beau encore , mais je ne suis pas "amoureuse" je pense simplemnt qu'en grandissant notre vision des choses changent ^^
et meme si pour le moment tu pense l'aimer ca restera toujours un personnage fictif , le vrai acteur de fred , james n'est surement absolument pas pareil dans la vrai vie que dans le films ou le livre ^^

moi je pense que si tu ressent le besoin de voir un psy alors fait le au pire le psy taidera egalemnt pour lagressivité alors dans ce cas tu peu dire a tes parenst que tu veu voir un psy pour essayer de calmer ton agressivité sans parler de fred !!
et tu ne parle de fred qu'avec la psy ^^

voila j'espere que cette reponse te satisfera ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:11

Rien.


Dernière édition par RoseWeasley le Ven 2 Sep 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:18

Centre Medico Psychologique , il y'en a un dans chaque departement , tu vois ou ce situe le tien et tu y va c'est gratuit pour consulter
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:24

Rien.


Dernière édition par RoseWeasley le Ven 2 Sep 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:27

CMP veut dire Centre médico-psychologique, tu peux y être reçue par des psychologues gratuitement sur rendez-vous ?

Il suffit de taper CMP de la ville la plus proche de ton domicile, une recherche sur internet devrait aboutir.

Pourquoi ton père est-il violent ?
Et que dis ta mère à ce propos ?
Cette violence en toi et celle que tu aimerais rejeter sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:30

Rien.


Dernière édition par RoseWeasley le Ven 2 Sep 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:02

et depuis quand veux-tu faire mal aux autres, à ta famille, tes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:14

tu vois quand son pere dit coupe ton orange dans un sens precis clair ben ca me rapel parfaitement mon beau pere !!

tu a raison essai le CMP tu naura rien a y perdre de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:21

Rien.


Dernière édition par RoseWeasley le Ven 2 Sep 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:37

Une bagarre il y a un an, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:19

tu trouve la confiance en toi a travers ta force ???
comme si savoir que tu etait plus forte que tel ou tel personne te fesait et sentir vivante ???
ca te donne pluss confiance en toi , d'etre plus forte qu'une personne ?

perso je me trompe surement , mais j'ai toujours penser qu'on ne se connaissait pas tant qu'on ne s'etait pas battu , car la force qu'on a en sois pour moi represente la confiance en nous meme !!
de savoir qu'on peu se defendre nous permet de nous dire "c'est bon si ya un souci je peu me defendre" et donc nous donne confiance en nous

apres ca c'est que mon avis personnel il est tres probable dailleur que je me trompe , mais moi je me battait quand jété enfant avec les autres eleve ou ma demi soeur et je gagnait toujours , ca me donner confiance en moi !!

bien sur il arrive un age ou les garcon se developpe plus donc il devienne forcement plsu fort Razz , mais meme apres je dirai a partir de la mort de mon pere y'a eut un blocage je me suis plus jamais battu , jai perdu toute confiuance , aujourdui si je devai etre attaqué je croi ke je serai totalement incappable de me defendre !!

quand tu te bat avec quelqu'un pour les fois ou ca t'es arrivé comment ca se termine?
tu t'arrete toute seule quand lautre pleur par exemple ?
ou est ce que quelqu'un a toujours intervenu pour vous separer ??

a tu deja perdu dans une bagarre ??
en general les gens avec qui tu te bat son til plus faible c'est a dire moin corpulent ou plus jeune en age ??
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:07

Rien.


Dernière édition par RoseWeasley le Ven 2 Sep 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:00

Citation : contenu effacé sur demande du membre

Bienvenue dans l'adolescence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Empty
MessageSujet: Re: Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..    Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre LUI, le collège et le reste, je me sens mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me sens mal ...
» Mon mari, mon amant et le reste de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser