Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crises d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misslychee



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Crises d'angoisse   Crises d'angoisse Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:23

Bonjour, je m'appelle madelyne, j'ai 18ans.

Depuis peu mon médecin dit que je souffre de crises d'angoisses. C'était passé, j'avais suivis un traitement qui est terminé et ça recommence.

Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, j'ai peur dès que j'ai le moindre maux, peur que ça soit grave, peur de mourrir.

Là ce matin pendant que je dormais, je me suis reveillé deux trois fois en sursaut car il m'était impossible de respirer. J'ai cru mourrir.

Que m'arrive-t-il ?

Est ce que quelqu'un qui a déjà vécu ça s'en est sorti ? J'ai besoin d'être rassurée... J'ai peur et je le vis très mal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisse   Crises d'angoisse Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:23

Ferais tu de l'asthme ?
Peur de mourir comment ? cela ne se produit que dans tes rêves ? depuis quand ? un évènement pourait expliquer ça ?

Merci d'aller te présenter voir ma signature
Revenir en haut Aller en bas
misslychee



Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2011

Crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisse   Crises d'angoisse Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:26

Non, j'ai passé des radios pour voir si j'avais un soucis au niveau de la respiration. Mais il n'y avait rien.

Peur de mourir pour n'importe quoi, dès que j'ai mal quelque part, je m'imagine être atteinte d'une grave maladie ou autre. Ca me pourri la vie. Cela se produit depuis la fin d'une difficile session d'examens à l'unniversité. Examens que j'ai tous réussis donc cela devrait être terminé.... Mais non, ca continue.

Je me suis présentée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisse   Crises d'angoisse Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:36

j'ai eut des crises d'angoisse je n'en ai plus refait depuis presque un an maintenant , je suis sous antidepresseur anti anxiolitique et je suis une therapie avec une psychologue

avec ses crises je ne pouvait plus manger plus dormir j'etait devenu une espece de zombie ou de cadavre ambulant c'etait vraiment la pire periode de ma vie je crois !!
alors apres 2 semaine sans que ca ne sarrete jamais j'ai desidé daller a l hopital psy de moi meme !!

et quand je suis sorti c'est allez de mieu en mieu ^^
des medoc et une therapie et apres tu ten sort
au depart javai des somnifere pour le dodo aujourdui jen ai meme plus besoin jai retrouver mon propre sommeil naturel ^^
je ne me reveil plus la nuit
avant de faire les crise je me reveillai a peu pres toute les heures !!
mais quand ta les crise du dors plus du tout

desfois je me demande comment c'est possible que le corp humain ne tombe pas de lui meme apres tant de nuit sans sommeil !!
je fesait trois nuits sans sommeil et la 4eme je ne dormais que 4h et c'etait reparti pour 3 autres nuits
parfois ej me demande comment c'est possible que je sois pas morte xD
mangé ct devenu impossible je devai mettre la nourriture dans ma bouche et l'avalé avec un verre d'eau comme els medicaments !!
alors je me forcais a avaler le plsu possible !!

histoire de pas mourrir koi
je dirais que c'est une periode ou j'essayer de survivre ouai c'est le bon mot ^^

par contre quand jai mal je nimagine pas el pire , mais crise vienne du fais que je suis agoraphobe
mais peut etre les tienne viendrai du fait que tu sois hypocondriaque ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisse   Crises d'angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crises d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crise dangoisse et de panique
» crises d'angoisses
» Crises de boulimie
» Crises d'angoisses ?
» Crises d'angoisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser