Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crises de boulimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pris

Pris

Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2011

Crises de boulimie Empty
MessageSujet: Crises de boulimie   Crises de boulimie Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:31

Bonsoir,

J'ai 16 ans et je fais des crises de boulimie depuis au moins 4 ans, peut etre plus je ne me souviens pas, j'ai l'impression d'avoir tjrs vécu avec.
Comme vous pouvez vous en doutez, ça me "bouffe" littéralement la vie.
Laissez moi vous expliquer un peu plus.. Ces "crises" apparaissent par périodes, c'est à dire qu'elles sont plus ou moins fréquentes, brutales, vomitives ou pas.
Je suis en ce moment dans une période assez dure, surtout que j'ai pris quasiment 10 kilos en un peu plus d'un an (Je prends pas loin de 7 kg à chaque fois que je vais entre 3 et 6 semaines au canada chez la famille de ma correspondante, à cause de l'alimentation et pcq je me "lâche") .