Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 crises d'angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:53

bonjour

depuis quelque moi je fais des crises angoisses généralement après les repas et dans ces moments là je suis en panique et
j'ai très peur de ne plus pouvoirs respirer, de mourrir ça me gache vraimen la vie j'aimerai trouver des solutions
j'ai deja consulté un psycologue puis un psychiatre mais je n'arrive pas a leurs dire ce que je vient de vous dire
du coup je suis encore plus mal
avez vous des reponses??????

merci

mayon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:00

Bonsoir Mayon, Smile

As-tu des raisons, d'avoir ces crises d'angoisses ? Un choc, un fait qui t'as marqué et qui pourrait être à l'origine de ce nouvel état ?

Ah ! au fait, je ne crois pas que tu sois passé ou passée à la rubrique Présentations, ce serait mieux de le faire, ce n'est pas la peine de le faire long : âge, sexe et ce qui t'importe.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:03

je ne me rapelle pas de fait qui m'ai specialement marqué


je vais y passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:13

Pas de faits qui te viennent à l'esprit, du moins pour le moment ; des fois, après discussion, tu en trouveras peut-être ou peut-être pas ! Smile
Ces angoisses surviennent-elles toujours après le repas, ou ressens-tu un petit malaise juste avant le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:17

les crises surviennent tjs après les repas mais parfois je suis un peu anxieuse a l'idée d'aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:28

j'avais aussi deja reflechis a ces faits qui m'aurais marquée et je n'en avais pas trouvés non plus ce qui a l'epoque me faisait penser que je n'etais pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:34

Tu es anxieuse à l'idée de te mettre à table !
Anxieuse à l'idée d'avoir de nouvelles crise d'angoisse après le repas ? Ou anxieuse pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:40

je suis anxieuse a l'idée de me mettre a table et j'ai peur des allergies
ça me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:47

dsl je m'absent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:52

Pas grave Mayon Smile
Nous reparlerons de tout cela à un autre moment. Et nous parlerons d'allergie si tu veux !
Je suis allergique, je ne sais si tu l'es, mais en tout cas nous pourrons en parler, je connais très bien le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:56

c'est gentil de me consieller
merci sa me touche
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:05

parler m'a soulagée
a bientot
demain j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:24

-


Dernière édition par capucine le Mar 17 Juil 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:09

Citation :
j'avais aussi deja reflechis a ces faits qui m'aurais marquée et je n'en avais pas trouvés non plus ce qui a l'epoque me faisait penser que je n'etais pas normal
Bonjour Mayon qu'est ce qui te faisais penser que tu n'étais pas normal à l'époque?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crises d'angoisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crises d'angoisse
» Crises de boulimie
» Crises d'angoisses ?
» Crises d'angoisse !
» Enceinte et crises d'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser