Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Problème de mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shrug



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Problème de mari. Empty
MessageSujet: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:27

Bon, bonjour, je tiens a préciser que je me suis inscrite a cause de ca.
Enfin voila. Je suis mariée depuis 2 ans, avec un mec avec qui j'avais jamais couchée avant la nuit de noces.
Le premier moi de notre mariage, impeccable. Mais c'est après que ca se dégrade. Il crée des histoires a partir de rien.
I'l m"fé genre ... T'a po acheté d'lait ? Saloppe !!
I'l s'fache pendan tte la journée mé la nuit .. il redevient docile.

Un jour il a commencé a me frappé parseque je lui tenait tete. Mais je veux pas divorcé ou le dénoncé a la police pasque il est super bon au lit.

(qUAN D JE DI SUPER BON C'EST 5 A 6 ORGASMES SANS CHANGER DE POSITION )
Ché plu kwa faire, vrm .
En plus hier il m'a fait un hématome sur la fesse droite, et je pe plus faire l'amour sur le dos.

Quoi fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shrag



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:40

D'abord on dis Bonsoir Pétasse il fait nuit !

Bonsoir, je me présente, je suis le mari de Shrug, Soyez certains que mes pseudos ne veulent rien dire, c'est du sérieux ce problème.
Tout d'abord, sachez que sa ne viens pas non seulement de moi, c'est elle la source de ses problèmes, elle ne fais rien, elle sais juste " Faire l'amour", elle ne prépare jamais à manger, ne fais pas le ménage, rien, elle s'est juste posé ses fesses, je n'en ai marre et on à décidé de postuler ici pour nous aider à résoudre ce problème.

Je vous pris de nous aidez,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:42

resté avec un mec uniquement pour le sexe ca t'apportera rien ^^
mais ca tu ten rendra compte avec le temps je pense !!

tu devrait te séparé d'avec lui et refaire ta vie , mais pour l'instant tu semble vouloir resté pour le sexe , donc ben y'a rien a faire , tu pourra faire quelque chose quand tu te rendra compte qu'il n'y a pas que le sexe qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:43

c'est serieux ?? u_u
vous avez quel age tous les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Shrag



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:06

Elle à 22 ans, j'en ai 24
Revenir en haut Aller en bas
Shrug



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:21

Slt Mai.
En plus tu sais chui pa non plus une bombe, difficil de trouvé klkin.

Moi j've fair ma vi, pas divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:16

bon je vais essayé de repondre en admettant que c'est serieux!!

alors vous travailler les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:19

Bonjour

Shrag et Shrug, il aurait fallu, en premier lieu, vous présenter, comme il est indiqué lors de toute inscription. Veuillez donc le faire "tous les deux" en cliquant sur le lien indiqué dans ma signature.

Deuxièmement, je souhaiterais que vous ne veniez pas ici pour "laver votre linge sale" et que vous restiez plus correct, donc pas de grossièreté du style employé par vous "Shrag" comme le qualificatif "pétasse".

En dernier lieu, éviter également les mots de type sms, vous avez le temps d'exprimer par des mots complets vos ressentis.

Il aurait été plus judicieux de vous inscrire sous des pseudos moins ressemblant, ceci pour plus de clareté dans le suivi de vos conversations.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de mari. Empty
MessageSujet: Re: Problème de mari.   Problème de mari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec mon mari
» probleme de conscience : rester avec mon mari ou le quitter pour mon amant
» mon mari dit de ne plus m'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser