Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide psychologique en ligne !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oribé

Oribé

Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Empty
MessageSujet: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:41

Je ne sais pas quoi faire ni a quoi penser je suis triste en colère en même temps inquiète j'en ai marre..
Aujourd'hui en étais en plein cours d'anglais mon ami qui est assis a coté de moi m'a dit : " si le prof nous vois entrain de parler il nous mettras dehors alors pourquoi ne pas écrire dans une feuille ?" j'ai dit ok sa serait mieux , alors en a commençais a parler il m'a dit j'aimerais bien une semaine de vacances je suis fatigué moi je lui ai dit j aimerais bien dormir pendant 48h il m'a répondu tu dormirais seul ? ( cous savez se que sa veux dire ...) je lui ai répondu oui et toute en bas de la feuille je lui ai écris j'ai trop mal au dos il m'a dit tu voudrais un massage j'ai répondu why not ? la feuille a glissé de mon cahier et le professeur l'a trouvé et la lu elle la trop mal pris parce que elle est trop conservatrice donc pour elle se qu'on dit c'est comme si en étais entrais de faire quelque chose d'interdit elle l'a montré a notre directrice qui a fait une photocopie mais la directrice m'a dit qu'elle ne le dirait pas a mon père elle a pris un mauvais jugement sur moi je sais pas quoi faire je dois convaincre ma prof d'anglais comment je dois faire SVP aidez moi je pense a des chose horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:50

Tu n'a rien fais de bien grave ma belle , ne culpabilise pas
Et ne vas pas te mettre en tête qu'elle va te prendre en grippe
C'est son boulot de faire respecter son cours
Oribé

Oribé

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:52

Kalon a écrit:
Tu n'a rien fais de bien grave ma belle , ne culpabilise pas
Et ne vas pas te mettre en tête qu'elle va te prendre en grippe
C'est son boulot de faire respecter son cours
Mais nous sommes dans un société musulman et si mon père l'apprend je crois que il ne me parleras plus jamais ni ma mère d’ailleurs pour eux c'est comme si j'avais tuer quelqu'un je veux en finir avec sa ..
Kalon

Kalon

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:59

Tu seras bientôt majeur et tu auras ta propre vie
Tes parents sont si terrible que ça ? votre société musulmane aussi ?
Oribé

Oribé

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:03

Oui comment dire si une fille parle a un garçon dans la rue c'est une ...
Comment je peux la convaincre de fermer les yeux cette fois ?
Mes parents on une fausse idée de moi ..
Kalon

Kalon

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:16

c'est a dire ?
Oribé

Oribé

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:17

Comment je peux la convaincre de fermé les yeux cette fois ? comment je peux la convaincre de jeter la feuille ?
Kalon

Kalon

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:20

Dis moi ce que tu crains de tes parents ? qu'ils te battent ?
Oribé

Oribé

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:22

Que cette image que j'ai construit de moi tombe a tout jamais et que jr nr sois plus la fille qu'il voulais que je les deçoient quoi ..
Valzy108

Valzy108

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:23

Kalon , je te laisse lire ce passage du coran . (trouver après quelques recherches)

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, tout d'abord exhortez-les, puis éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les (dans le sens de se séparer d'elles[3]). Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! (Coran 4:32-34, Les femmes)

Une femme (ce n'est pas d'après moi) doit se soumettre a l'homme , et aussi , je pense que cela s'applique dans la jeunesse .

La suite ce sont des témoignages que j'ai recueillit sur d'autres forum .

L islam ne permet pas de relation de sorti entre Homme et Femme ca inclue les sorties aux cinéma, les baisers etc......

c'est interdit d'être seule avec une femme si c'est pas:
quelqu'un de ta famille .

c'est la religion qui est tel qu'elle . Malheureusement , il faudra que Oribé arrive a convaincre que ce n'étais pas sérieux .
Dit leur la vérité , et soit la plus sincère possible .
Oribé

Oribé

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:28

Je ne peux pas dire la vérité c'est au decu de moi ..
Valzy108

Valzy108

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:38

Mais , j'ai une question , a tu l'intention de continuer dans la même religion que tes parents ? Car dans ce cas , tu ne devrais pas mentir non plus , si tu voulais la respectée .

Tien tu a cette religion ?

Si tu veut la suivre , tu n'as encore rien fait de mal . Tu peut être pardonnée si tu avoue , et que tu te résigne a ne pas mentir . (je suppose , car je ne connais pas toutes les subtilités de cette religion)
Kalon

Kalon

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:05

Je vécu en Afrique , donc je connais le monde musulman
Je dirai que la question n'est pas le problème de religion , c'est la façon de l'observer
Tes parents sont ils très pratiquants ou pas ,
Chez les chrétiens ou protestants ils y en a aussi assez extermes sur les pratiques religieuses

Donc pour toi ils aiment une fille qui fait semblant ?
Oribé

Oribé

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:37

Oui si il voyait a quoi je pense et comment je parle mon comportement il serait choqué je ne suis pas la même personne avec mes parents et je ne suis pas la même personne avec mes amis j'ai différents masque mais je mets mes masque selon la personne qui me parle
Donc je tiens a se que mes parents ai une image positive de moi car j'ai fait beaucoup de faute en étant jeune maintenant je n'ai pas d'excuses je ne suis plus jeunes j'ai 17 ans
Kalon

Kalon

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:43

Je ne pense pas que tu sois la seule ado dans ce cas , ce que tu appelles des fautes , le sont elles vraiment ou juste aux yeux de la religion et de tes parents
De quels genres de fautes tu parles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:44

bah c'est pas evident parce que tu vis dans un pays francais , et surement celui qui t'a ecri c'est un francais ???

si lui il ignore ta religion , il te drague comme un mec normal drague une fille !!
se garcon doit etre amoureux de toi !!!

il ta dragué pendant un cour , et tu as repondu favorablement au message du massage , mais pas a celui du lit !!

apres ta prof ca la regarde pas ca fait parti de ta vie privé et si ce garcon veut te draguer elle pourra pas l'en empécher , si c'est pas en anglais ce sera ailleurs !!
la directrice t'a dit qu'elle en dirait rien a tes parents , donc techniquement elle a dut dire egalement a ta prof d'anglais ed ne rien dire , de ce cote tes parents ne l'apprendront pas de tes profs !!!
apres si toi tu souhaite le leur dire par rapport a ta religion c'est toi qui choisi
mais si tu vie ici dans la france
y'aura toujours conflit entre ta religion et le mode de vie des francais !!

on peu dire en quelque sorte que tu dois choisir "un camp" entre la religion et t'y tenir , ou alors le mode de vie francais , apres tu peu toujours combiné les deux mais encore la c'est dur parce que y'aura toujours des contraintes

parce que dans ta vie quand tu va te marié c'est tes parents qui vont choisir ton epoux ??
je connaissais une fille a mon college une turque c'est parent avait choisi son epoux a 16 ans marié et apres enceinte !!
est-ce que pour toi ce sera comme ca ??
est ce que ca te convien cette vie ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....   Aidez moi je suis désespéré  !!!! SVP SVP .... Icon_minitime

Aidez moi je suis désespéré !!!! SVP SVP ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1