Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:46

bjr voila je mapelle antoine jai 16 ans et ya un mois de sa ma copine a perdu son pere et depuis sa je ne suis plus le meme sa ma beaucoup infecter jai blesser ma copine mtn elle ma pardonner mais jai un probleme je suis un hyper jaloux maladive jai failli perde ma copine a cause de sa je suis perdu jen nai mare detre jaloux parce que elle parle au copain de sa soeur et quand je voit sa ben a lintereir de moi sa me fai mal parce que je me di pe etre qu'il est mieux que moi pourtant quand je dis sa a ma copine elle dit qu'elle naime que moi et que personne peut megaller depuis que le pere de ma copine est decedée je suis plus le meme aidez moi je vous en suplis si je vien vous voir ces parce que ma copine ma consseillez d'aller voir un psy donc je me confie a vous aidez moi svp.merci Cdt
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:04

Okee , j'ai eu la meme histoire avec mon copain ya kelke temps ! on a copinner pour 1 ans .. est presque chaque jours on fesais des problemes acause de sa .. il croyais que j'aime les autre garcons est tout , a la fin il ma kitter il pouvais plus , il est allais a penser que je suis une **** .. ! J'espere que tu feras pas de meme avec ta copine , je suis sure quelle t'aime ! Je lui disais les meme mots , il croyais pas .. mais je l'aimais a lui seule j'avais bcp d'amie garcons mais lui etais le seule donc j'etais amoureuse... ne laisse pas la mort de ton pere t'affecter ... Tu dois etre pres d'elle est lui monter que tes le seule qui peut la reconforter! Stp crois moi , je vous ai jamais vu ni rien mais je suis sure & certaine que ces que toi quelle aime est surtout ne la kitte pas pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
Saigan



Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 4:47

salut à toi
tu sais, je voudrais jusque commencer par dire, on dit toujours "la jalousie est une preuve d'amour". je suis désolé mais la jalousie n'est autre qu'une preuve de possessivité.
loin de moi l'idée de t'accuser de quoi que ce soit, je veux juste te mettre ça en conscience.
j'aurais une question à te poser, qu'à changer en toi la mort de son père?
ensuite, il n'y a personne de mieux ou moins bien que nous, nous sommes tous différent en tout points. si quelqu'un est "meilleur", ce n'est que sur certains points, et dans d'autres, il sera moins bien... chacun à sa place, et chacun à ses facultés, et personne n'a à envier personne.
l'idée de ta copine d'aller voir un psy, n'est pas un mal. ça ne pourra que t'apporter de l'aide (enfin si tu tombes sur un bon psy, ne va pas chez ceux qui te prennent moins d'une demi heure, ça ne sert à rien) pour y être moi même déjà allé, il faut arrêter de se dire que c'est ridicule. et puis le ridicule ne tue pas Wink

PS: les gens, essayez de faire attention à votre orthographe Cool
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:48

la je suis chez ma copine on narette pas de sengeuler elle diç ke je le lenerve et tt je ne comprend pas a chake fois ke je lui parle je lenerve aidez je c plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:44

la ma copine est a bout elle me di kel a plus de gou d'aimer et et tout que a chake foi ke je la touche elle a d frissson elle c plus koi fair aidez moi je pleure jai peur de la perde =''''''(
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 2:36

Tu dois te montrer plus fort.. , ne lui montre surtout pas que tes jaloux
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:59

oui dak la je part de chez elle pr la laisser respirere elle ve pas me pardonner el me di d chose horible mai je di rien je c plus koi faire
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:39

Montre lui que tes plus fort que sa ne sois pas faible devant elle .. ! tu dois avoir plus de controle sur elle
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:46

oui mai la je c pas koi faire je luu ai di en pleuran pardone moi elle me di jpe pas =''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:17

Oui c'est exactement pour sa.. car tu te montre pas fort devant elle tu dois faire comme ci tu ten fou quelle vas quelle vienne est comme le dit le proverbes "suis le il te fuis . fuis le il te suis"
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:14

elle ma kiter hier ='''''''''''''''''''''''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:40

bgdu59 a écrit:
bjr voila je mapelle antoine jai 16 ans et ya un mois de sa ma copine a perdu son pere et depuis sa je ne suis plus le meme sa ma beaucoup infecter jai blesser ma copine mtn elle ma pardonner mais jai un probleme je suis un hyper jaloux maladive jai failli perde ma copine a cause de sa je suis perdu jen nai mare detre jaloux parce que elle parle au copain de sa soeur et quand je voit sa ben a lintereir de moi sa me fai mal parce que je me di pe etre qu'il est mieux que moi pourtant quand je dis sa a ma copine elle dit qu'elle naime que moi et que personne peut megaller depuis que le pere de ma copine est decedée je suis plus le meme aidez moi je vous en suplis si je vien vous voir ces parce que ma copine ma consseillez d'aller voir un psy donc je me confie a vous aidez moi svp.merci Cdt

Je reprend ton premier texte


A la mort de son père , tu as (peut être ) voulu inconciement le remplacer , combler le vide qu'elle a ressenti en t'imposant ?

Il faudra apprendre a avoir plus confiance en toi cela devrait te rendre moi jalous à mon avi

Elle vit un moment difficile depuis la mort de son père
Je pense qu'elle a besoin d'en parler à un copain ou copine, pas seulement avec toi
Il lui faudra du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:44

Bonjour bgdu59,

Je viens donner mon avis quant à tous les posts qui ont été écrits sur ton sujet, d'abord, dire qu'il faut se montrer fort devant ta copine, avoir "le contrôle" sur elle qui maintenant t'a quittée hier, il me semble "déplacé" de faire ce style de réflexions, principalement, lorsqu'une personne est entrain de vivre un deuil.

La personne qui vit et fait son deuil n'est plus la même, elle a besoin de réconfort et non pas de toutes formes d'agressions psychologiques, comme la jalousie et autre qui n'ont pas été relevées ici...

Elle a besoin d'être entourée, aidée, comprise parfois elle préfère même rester seule, à gérer elle-même son chagrin.

Je ne sais ce qu'elle ne t'a pas pardonné mais pour l'instant il faut la laisser au calme et ne pas l'agasser avec un comportement inconvenant.
Vu la souffrance qu'elle vit, elle n'est certainement pas réceptive à tes propres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:50

oui mai la elle ma plus envoeyr de message depuisnhier aprem et moi nn plus elle ma di kel avai opu de sentimen pr moi kel meaimai plus kel reviendrai jamais avec moi =''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:02

elle ma dit quelle navait plus de gout plus rien plus de sentiment pour moi quelle maimai plus ='''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:16

Elle souffre
Fais lui juste savoir que tu la comprends , que tu l'aimes et que tu seras là si elle le souhaite
puis laisse lui un peu de temps , tu risques de la perdre si tu la harcelle
Apprends là toi aussi la patience
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:34

elle ma kiter hier !! =''''''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:43

oui! j'ai lu ..mais rien ne dit que c'est définitif , soit patient si tu l'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:45

oui je laime elle ma pu envoyer de mess szpuis hier aprem je ces pas koi faire ="'''( le dernier messege cetai " desoler =''''''''''''''''''''''''''''''''''( avec un coeur a la fin "
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:53

J'ai un peu de mal a lire le langage sms donc un ptit éffort stp

Hier cela ne veut dire que depuis quelques heures

Il lui faudra peut être des jours voir des semaines pour trouver un peu de calme en elle

donc cool monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:54

Elle n'a plus de goût.....

Elle est triste et elle ne veut plus rien, sois patient tu verras bien et ne la harcèle pas par des sms. Laisse-lui le temps...
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:07

je lui ai rien envoyer depuis hier aprem
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:15

elle me manque tellement elle ma quittez ji croi plus ='''''''''''''''''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:35

je ne sais plus quoi faire ni quoi pensez =''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:57

Ne pense plus , du moins changes toi les idées , avec un film un jeux
Dévie tes pensées sur elle pour quelques heures , cela t'apaisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis tres jaloux et sa pourri ma vie de couple
» Aidez moi svp, je suis si triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser