Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aidez moi svp, je suis si triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudounette



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 42

Aidez moi svp, je suis si triste Empty
MessageSujet: Aidez moi svp, je suis si triste   Aidez moi svp, je suis si triste Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:36

Bonjour,

Voilà, je suis "avec" mon copain depuis 2 ans et demi, Il n'est pas "officiellement déclaré schizophréne" et refuse de consulter (il dit que c'est moi qui est besoin de me faire soigner).

Je pense qu'il est skizophréne pour plein de raison, cela fait donc 2 ans que nous sommes ensemble, mais il y a plein de haut et de bas, inexplicable a mon niveau :

1er/ il m'a fait 2 mois de silence radio en dec10/janv11, il restait chez lui, medidait beaucoup, il a coupé contact du jour au lendemain et ne sortait plus.

2e/ il a quitté son travail et ne souhaite plus travailler, il a 35 ans aujourdhui.

3eme/ il m'a fait un truc bizarre en mai, il est sorti d'un magazin en courant apres avoir volé des objet "dangereux", chose qui en temp normal, il n'aurait jamais fait. Il a coupé les ponts durant 3semaines, il avait peur que je sois sous ecoute de la police (je l'appelait de cabine téléphonique, il me raccrochait au nez aussi)

4eme/ souvent il ne fini pas les conversations qui le derange.

5eme/ et là je sais plus quoi penser, c'est ce qui me brise le coeur aujourd'hui : y'a 3semaines je lui demande un service (garder mon chien) il accepte et refuse la vieille du jour J, je lui dit (non sans raison), que je ne peu décidement pas compter sur lui, que par conséquent il n'a pas lieu d'avoir mes cles, qu'il faut qu'il me les rende.
Il n'a pas voulu, j'ai insisté toute la semaine qui a suivi, vu qu'il venait chez moi pendant mon absence et ne venait pas me voir moi !
Vendredi dernier (il y a 1 semaine maintenant)je rentre chez moi, et il avait recupéré toute ces affaires et rendu toute les miennes !
ZERO mots, ZERO explication, je l'ai appeler en pleure, lui demandant de soulager ma peine, RIEN, il a raccroché !

Aujourd'hui aprés 5 jours de silence radio, je me suis déplacée, il est arrivé, j'ai courru vers lui, il a fermé sa porte, sans me laisser parler,

S'il veut une rupture je veux bien, mais le mot FIN est indispensable pour mon deuil :-(

Je pleure encore ce soir,

Je pense qu'il est skizophréne, je voulais savoir ce que vous en pensiez et combien un crise comme celle ci peut durer ?
Un retour est il possible ?

AIDEZ MOI svp !
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Aidez moi svp, je suis si triste Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp, je suis si triste   Aidez moi svp, je suis si triste Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:31

skyzophrene je ne saurait pas dire , paranoiac de toute evidence
je ne sais pas vraiment ce qu'il recherche avec toi , mais je ne pense pas qu'il "t'aime"

je ne pense pas qu'il changera si il ne consulte pas , apparemment c'est "episode" comme tu dis son assez frequent , ca peut durer toute la vie si il ne fais rien

un retour serai possible si il commencais par admettre qu'il a un probleme et se decidait de lui meme a se faire soigner

personnelement je te déconseil de continuer cette relation , parce que toi tu va donner donnner , jusqu'a en devenir malade pour lui alors que rien ne changera , tu finira par te perdre , tu te dois a toi meme d'avoir une vie , et si lui refuse de voir son probleme , tout tes efforts ne pourront pas l'aider tant que lui n'aura pas pris conscience

tu merite d'avoir quelqu'un sui t'aime et sur qui tu puisse compter , tu a besoin du mot fin pour faire ton deuil , je le comprend , mais dans ce cas c'est alors a toi de dire ce mot FIN pour de bon

mes paroles sont surement dure , et je suis desolé de ne pouvoir te dire mieu , mais je n'aime pas donner de faux espoirs je prefere etre sincere avec toi , car tout ce que je dis c'est dans TON interet , j'espere que tu n'en douteras pas

je et souhaite plein de courage et espere te voir pouvoir te battre et parvenir a dire "FIN" toi meme
ce sera difficile mais un jour tu parviendra a tourner la page et a revivre pour toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi svp, je suis si triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Schizophrénie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser