Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:38

oui mai voila je ces plus koi elle doi etre dans kel etat la parce que avant elle me disai t lome de ma vie je ve vivre avec toi me marier et tout t le bon celui ke jai tan chercher etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:10

tu as déjà perdu un être cher ?
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:25

nn
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:34

même un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:48

si mais kan jetai petit sinon non je ces pas quelle effet sa fait
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:57

Ce qui explique que tu ne peux pas trop la comprendre et donc accepter
Nous avons un peu plus d'expérience que toi , il faut nous faire confiance..soit patient !
Même si tu ne l'a pas vécu rien t'empêche de te renseigner sur le deuil
Il y a un topic là dessus , vas y jetter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:03

oui mai vous personellement vous en pensez koi avant elle etai dingue de moi en gro vs en penser koi
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:09

Je pense que si tu as la moindre chance qu'elle revienne vers toi , sois près à trouver les bons mots pour l'apaiser , l'aimer sans la stresser
Là, le deuil est comme un gros nuage noir dans lequel elle se trouve , faut que le temps dissiple la douleur
Mais en attendant , apprend à t'aimer toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:11

coment es posible elle ma quittez
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:59

Elle t'a pas quitté parce qu'elle t'aime plus

En dehors d'elle

Parle moi un peu de toi ; tu t'aimes comme tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:13

elle maime vraiment plus ???????
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:16

Nous sommes pas des voyantes , mais là pour t'aider à comprendre le pourquoi des choses

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:24

Comme le dit Kalon, nous ne pouvons pas savoir ce que pense ta copine....

Tu vis un chagrin d'amour, il faut l'assumer malheureusement, poser des question sans cesse qui n'apportent plus de réponses actuellement ne va pas t'aider.
Je te propose de te reposer un peu, d'occuper ton esprit à autre chose, de lui envoyer un petit sms gentil et très court à minuit et d'attendre la suite des évènements avec sérénité.

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:25

franchement vs en pensez koi lun di soir elle etai adorable avec moi je ne comprenez plus rien cetai la premier fois kel etai pu enerver contre moi on sembracer et tout on fesait des calin et on fai ....... je ne comprenez plus rien moi et le lendemin elle etait re enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:40

Je n'ai pas de réponse à te donner, je n'ai pas assisté à vos conversations, je pense que nous t'avons répondu selon nos possibilités.
Tu es angoissé, malheureux, peiné, je comprends mais essaie d'être un peu moins anxieux et de te calmer pour mieux envisager les jours à venir, tout peut changer un peu de temps et ce dans tous les sens.

Bon réveillon à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:43

oui d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:39

je nai toujour pas recu de sms depui maintenant 2 jour =''''''''''''''''''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:15

Souhaite lui une bonne Année , dit lui pardon pour tout , que tu l'aimes toujour ( par sms ) ...et attends
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:33

ma mere me di de pas lui envoyer un sms kel nest pas ds son etat elle meme et ke c a elle de fair le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:58

Encore une fois , nous ne faisons que te donner des conseils , la décision t'appartient
Ta mère connnait mieux la situation que nous , donc elle a peut être raison

Bonne Année à toi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:49

sa fait 2 jour ke jai pas envoyer de sms et la dun coup je voi sur son message perso de son msn R&I= <3 ( un coeur )

je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:35

aidez moi ='''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Saigan



Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:16

salut mon gars
alors l'ignorer, t'oublie dans la situation actuelle, c'est mort
ta dernière chance, tu lui dis que tu a besoin de lui parler. pas pour pleurer devant elle. montre lui que, ok t'a fais des boulettes, ok elle est dans une passe difficile. mais l'un comme l'autre si vous voulez avancer, le meilleurs moyen c'est de le faire ensemble.
si pendant un moment elle a besoin que ce ne soit qu'une relation amicale, accepte-le, ça sera ta chance de rester près d'elle, de lui montrer que tu peux changer et de regagner sa confiance.
mais n'insiste pas sur "je veux ressortir avec toi" montre lui sans que ce soit lourd.
être fort, ce n'est pas ignorer ses faiblesses, mais savoir les aborder avec sagesse
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:58

dapres la cousine de ma copine elle di kel ve plus de moi.. et ke c vraiment fini pour de bon ='''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Saigan



Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2010

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:26

antoine, il y a une chose qu'il faut que tu saches, un echec n'est qu'un echec s'il ne te fait pas grandir!!
tu n'as que 16 ans et toute la vie devant toi, ce n'était peut-être pas la bonne, ou toi, tu n'étais pas prêt à vivre une relation de part ce sentiment qui te fait encore défaut. Mais je le redis, tu n'as que 16 ans et tu peux encore grandir et prouver que tu peux changer.
je crois que pour le moment, ça ne sert à rien de t'accrocher... désolé pour toi... mais ne désespère pas, laisse toi le temps du deuil de ta relation avec elle, mais continue ton chemin. qui sait, peut-être que ta route recroisera la sienne, mais que tu sera devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un de grandi de ce passé, et alors tu pourras reconstruire un autre chemin avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!   je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis un hyper jaloux ... aidez moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis tres jaloux et sa pourri ma vie de couple
» Aidez moi svp, je suis si triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser