Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Relation famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doriane



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Relation famille Empty
MessageSujet: Relation famille   Relation famille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:41

Mon pere et moi on se parlent plus ! Ou alors quand on se parle , on se prend la tete ! Et il me parle tout le temps mal , Méchament , Et me donne et ordres ! Et ma mère lui donne raison ! Je me sens seul dans ma famille je suis triste ! Mes seure me traite , j'ai l'impression de ne pas etre aimais ! Comme si j'etait arriver en cours de route ! Alors que je suis là depuis 12 ans ! Mais mon pere ne m'aime pas j'en suis sur ! Il me traite comme une moins que rien ! Comme si je n'etait pas sa fille ! Or c'est mon pere ! Ma mere ne parle jamais avec moi ! Mes soeures me traitent pour un rien ! Je suis un peut le bouc est misaire ! Crying or Very sad Crying or Very sad Aidais-moi je vous en suplie ! Je ne suporte plus rien ! confused confused [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relation famille Empty
MessageSujet: Re: Relation famille   Relation famille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:21

Doriane, comment peux-tu être archi sure que ton père ne t'aime pas ? N'as-tu pas des souvenirs de ton enfance avec ton père ? Tu es jeune, les choses peuvent changer & heureusement. Comment veux-tu qu'on t'aide ? Qu'est-ce que tu attends concrètement ? De l'aide oui mais quoi plus particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
doriane



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Relation famille Empty
MessageSujet: Re: Relation famille   Relation famille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:04

Il me traite tout le temps , il me rejette ! J'ai 13 ans . De l'aide pour me réconcilier avec , Pour me donner des réponse de pourquoi il est comme sa avec moi et pas avec mes seure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relation famille Empty
MessageSujet: Re: Relation famille   Relation famille Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:24

Les raisons de ce son comportement renvoie surement à son histoire personnelle. Il te "traite", comment ça ? Comment te rejette t-il ? On va t'aider, ne t'en fais pas. Du moins faire notre possible mais nous ne sommes pas professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation famille Empty
MessageSujet: Re: Relation famille   Relation famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d'une relation de 3 ans
» relation incestueuse ou pas ?
» La famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser