Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 complexe interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili23000



Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 46
Localisation : algerie

complexe interieur Empty
MessageSujet: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:09

Voila j ai 34ans
dans mon enfance j ai eu 1 retard de croissance.
J était hospitalisé et tous ca. mais finalement j ai toujours pas mes règles mon sicle menstruel .
Je me sent différente des autres. J ai toujours le profil dune petite fille sans poitrine sans rien
A 34ans c dure de s accepté comme ca .je n ai jamais eu une vrai relation amoureuse.
Je ss très intelligente et j ai pas de problème dans mon travail. Mais le seul prob c la communication avec les autres .et même chez moi je deviens hyper nerveuse soi avec ma famille et mes collègues o travail.
Je me suis retirer de tous le monde. Je vis a la maison avec ma famille de 3fille et 1 garçon .
Déjà que mon enfance était dure car mon père était trop stricte . avec nous ils a était trop sévères toute ca vie.
Même dans mes études ils nous a empêché de faire notre propre choix.
Je trouve ma vie a échouer .y as personne a qui parlé
Je pense que déjà j ai 1 complexe de comportement et + ce manque en moi de ne pas êtres comme tous le monde .
Je ressens que je deviens insupportable. Vis-à-vis de tous le monde
Aidée moi svp.
je me voix vraiment seul .seul seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:33

Bonjour Lili,

Pourrais-tu te présenter dans la partie présentation de ce forum comme il est demandé à chaque nouvel arrivant, s'il te plait ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:23

salut lili je vais repondre ici ^^
ainsi ce sera plus clair

donc tu as 34 ans mais tu fais physiquement plus jeunes ??
tu fais a peu pres quel age physiquement?
je veux dire les gens te donne quel age etc
tu as ecri je vis a la maison avec ma famille de 3 fille et un garcon
tu veu dire tu as 2 soeur et un frere ou tu a 3enfant fille et un enfant garcon a toi ?
qu'a tu fais comme etude ? et qu'aurai tu voulu faire ?

est ce que les autres te traite comme une nefant a cause de ton physique ??
pourquoi tu tenerve sur eux par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:41

Les relation humaines de se font pas qu'en fonction du corps de l'autre
c'est un tout
Tu te sens femme, où pas ?
Tu as du mal a couper le cordon avec ta famille ?
Tu as du mal à t'imposer ?
Revenir en haut Aller en bas
lili23000



Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 46
Localisation : algerie

complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:22

bonjour
pour la qustion je me sens pas femme .car j en é rien dune femme
je suis prisonniére d un corps enfantin.j arrive plus a m accepté du moin que personne ne veux de moi.
je suis pas marrier .j arrive plus a me faire de contacte avec les autres .franchement je trouve des difficulté a m exprimé a vec les autres.
meme mes amies je m en suis retirtés .
je me referme sur moi meme. je me sens differente et regeté .
meme si je reagie normalement dans n importe quel situation j ai toujour ce mots si dans ma tete .si il fallé pas faire commce .si j ai eu torde de faire comme ca .j ai presque perdu confiance en moi meme.


Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:45

Les gens au le droit de te donner leur avis , mais pas de la diriger
Je pense que tu ne dois pas te fixer sur ton physique , mais arriver a te faire respecter
Après tout beaucoup d'asiatique semble très jeunes et sont sans poitrine
Reprend confiance en toi , je suis certaine que tu es pleine de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:37

moi quand je regarde ce que tu écrit , je ne voit que le fait que tu ne t'accepte pas toi même .

Si les personnes te jugent par ton aspect physique , juges les par leurs aspects mental .
Si une personne ne s'intéresse pas a toi , c'est que tu n'as pas a t'intéressé a elle .

Une relation est basée sur un échange .

Tu est intelligente , c'est toit même qui l'a dit . Tu reconnais tes défauts , et c'est une preuve de ta forte personnalité . Tu devrait aisément pouvoir avoir une conversation intéressante avec quiconque daignera prendre la peine de t'écoutée . Ici , si ton physique te dérange tant que ça , tu peut te permettre de parler librement , personne ne pourra te dénigrée , et tu trouvera toujours une personne pour te permettre de t'évadée de ta solitude .

Ta différence est une force . Ce que les gent ne voient pas , c'est que celui qui a l'air le plus gamin , c'est pas celui qui en a l'aspect physique , mais celui qui ne voit pas a travers l'apparence de la personne .
Ne désespère pas . Tu a encore beaucoup de choses a vivres , et je suis sur que ce ne sont pas que des mauvaises .

Tu a tout ce qu'il fut dans ta tête pour y arriver .
Reprend toi , et ce sera déjà un bon début .
Revenir en haut Aller en bas
lili23000



Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 46
Localisation : algerie

complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:05

merci pour tous vos conseil.
mais vraiment c tres diff de ce sentir diferent des autres.
je c que je fait de mon mieux pour ce battre contre cette deprime qui me prend de temps a autre.
mais j y peux rien contre ca.
de nos jour personne ne s interesse a l aspect mental y as que le physique qui compte.
merci valzy180 pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




complexe interieur Empty
MessageSujet: Re: complexe interieur   complexe interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

complexe interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» complexe
» Complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser