Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

Flora

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

Complexe Empty
MessageSujet: Complexe   Complexe Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:11

Je complexe sur mon ez qui est trop gros et avec une bosse dessus. Et n'importe quand, sans raisons, je rougis alors j'ai l'impression que ça le fait "ressortir" ! Le problème c'est que mes parents me charient avec ce complexe et mes amis ne le comprennent pas. Que dois-je faire ? Sachant que plus tard j'aimerais me le faire refaire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Complexe Empty
MessageSujet: Re: Complexe   Complexe Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:55

Pour moi j'amplifiant la vanne vraiment vraiment beaucoup avec un petit regard noir et dents serrées .... ça clou bien souvent le bec des gens ( genre pour toi , immite cyrano de bergerac)
Puis tu te le ferras refaire plustard si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complexe Empty
MessageSujet: Re: Complexe   Complexe Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:01

Attends 18 ans avant de te faire refaire le nez si c'est que tu souhaites vraiment! Si vraiment ton nez te complexe et t'empeche de vivre, tu peux éventuellement prendre un Rdv avec un chirurgien, qui lui aura un regard plus neutre et professionnel que ton entourage! Tu peux aussi en parler avec une psychologue, pourquoi pas! Comment t'es venu ce complexe ? Raconte nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27

Complexe Empty
MessageSujet: Re: Complexe   Complexe Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:52

Eh bien j'ai l'impression qu'il "gache" mon visage. Que c'est à cause de lui que j'ai une "vie sentimantale" completement vide. Puis il n'y a pas longtemps j'ai eu un apparail que je vais garder pendant 2 ans (alors qu'on m'avait dit 6mois) et je crois que ça a été le coup de grâce. Surtout que l'année prochaine, je rentre au lycée et ça me gêne d'avoir un appareil alors que la majorité des gens ne l'auront plus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complexe Empty
MessageSujet: Re: Complexe   Complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» complexe
» Complexe
» gros complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser