Bonjour a tous, je suis totalement perdu !
Jaime un homme qui habite a 800km de moi, on devais se fiancé très prochainement mais j’ai interrompu notre relation,. Il aura une proposition de directeur et ça peut être n’ importe où en France, il était convenu que je le suive. Mais je lui ai di que je ne pourrai pas et que ma famille passait avant tout. Il ne veut pas faire de concession et vivre en île de France ce poste il en rêve et sa fait plus de 5 ans quil l’attends.
J’ai 21 ans je vis avec ma mère et mon petit frère, mon père nous a quitter. Il y a deux ans j’ai perdu mon frère dans de terrible condition et depuis on est un peut tous sous le choque on sent sort plutôt bien mais j’ai peur de ne pensé qua mon bonheur et d’abandonné ma famille.
Je sais que dans quelque temps mon petit frère aura sa vie qu’il se prendra un appart et je ne veux pas qu’il se sente responsable de ma mère. Elle est autonome, travail, mais depuis quelle a perdu mon frère elle est déprimé et elle est ne peut pas vivre seule. Il faudra bien que je fasse ma vie un jour ou l’autre mais je ne veux pas habitai trop loin pour quelle puisse me voir quand elle en aura envie.
Aujourd’hui j’ai un énorme regret, ça fais un mois qu’on c’est séparé et j’ai une boule au ventre, je n’arrête pas de pensé a lui, je ne vie plus, ne souri plus , c’est comme si j’avais perdu une moitié de moi.
C’est égoïste de suivre l’homme que j’aime pour qu’il réalise son rêve, au dépit du bonheur de ma famille ? Est ce que j’ai eu une réaction normal en le quittant ? Je ne sais plus quoi pensé…