Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:20

voila j ai tellement de soucis dans ma vie que je ne sais pas trop par quoi commencer. Je n ai pas de souci pour exprimer ce que je recens sauf aux personnes que j aime j emmagasine beaucoup de chose en moi mais sa ne sors pas je me tais sans savoir quand dire et comment le dire si bien qu aujourd hui j angoisse la nuit et la ba j arrive pas a dormir. J ai des soucis dans ma vie personnelle j ai jamais rien fait de bien, j ai arreter les etudes a mes 18 ans en esperant avoir l emploi de mes reves mais non j ai trois diplomes differents et la case chomage pour moi. Le pere de mon fils me fait vivre un enfer, car sa femme bat mon fils je viens de porter plainte et j angoisse car j ai peur que la plainte n aboutisse a rien comme une ancienne plainte que j avais déposé. En amour c est pas terrible non plus je suis avec quelqu un depuis un an et on a beaucoup de désacords concernant mon fils je ne vois pas l education d un enfant du meme oeil que lui son comportent envers moi m ennerve il le sais mais ne fait quasi pas d effort et puis tte mon enfance n a ete que souffrance et elle reviens sans cesse avec cette histoire de la belle mere qui tappe sur mon fils que j en ai des cauchemards.

J ai deja fait une dépression de six mois suite a une séparation douloureuse et la j ai peur d affronter mes sentiments vis a vis de mon copain, j ai peur qu il arrive quelque chose a mon fils j ai peur d etre une mauvaise mere pour lui car je ne sais pas jouer avec lui ou lui faire plaisir autrement qu en lui achetant des jouets. j ai peur de moi meme aussi car si je continue a encaisser sans rien dire et que la colere me gagne je risque d etre comme ma mere tapper tlm sans faire gaffe a comment et ou je tappe

j espere trouver réponse et aide en venant ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:01

je pense que tous le monde dors moi j ai pas sommeil trop peur de faire des cauchemard et lui qui ronfle ca n aide pas non plus.


J ai envie de pleurer mais les larmes ne sortent pas, j ai envie de crier mais je peux pas jvais reveiller tous le monde.

j'aimerai tellement avoir une vie tranquille avec un chez moi savoir gerer mon fils a 100% et pas le laisser se démerder tous seul je sais qu il en souffre car j en ai souffert mais j arrive pas a m occuper plus de lui. il parle tous le temps sa m ennerve alors que j etais pareil que lui. je suis devenu accro a un mmorpg car y a que la ou que j oublie tous ce qu il se pass autour de moi sa ma meme valu de me retrouver en banque de france et retour a la case famille je vie chez mon pere ma vie est un fiasco j ai rien fait de bien et je pense pas reussir plus dans la vie je suis tellement stresser que j ai mal au dos au Q et au muscle des que j ai du taf jme blesse et du coup j arrete de peur de me refaire mal j aimerai tellement pouvoir pleurer evacuer mais y a rien qui sors je sors quasi pas de chez moi juste pour les obligations je ne veux et ne vois personne en dehors de mon copain lui vie chez ses parents en region parisienne moi en normandie je passe chez lui pour les vacances et lui viens rarement a la maison la il est avec moi car il c est retrouver au chomage et a du subir une ablation de la vesicule biliaire je ne m aime pas j ai orreur de mon corps ma tete me reviens pas jme demande meme parfois comment j arrive a aimer d autre personne alors que je ne m aime pas moi meme je souffre de tous le mal qu on ma fait etant petite toute l incomprehension qu on ma apporter tous les coups qu on ma donner et les gens qui ne sont pas puni de ce qu ils ont fait tous sa reviens souvent selon la situation j aimerai bien faire certaine chose mais je peux pas pas les moyens ou peur tout simplement j ai vraiement besoin de conseil je me sens mal et j ai pas envie de peter un plombs mon fils ne dois pas me voir encore une fois en pleurt incesant
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:40

Non, tu n'es pas seule sur ces horaires sur le forum ....

De parler, ou d'écrire, cela peut avoir un effet soulageant, alors ne t'en prive pas.

Une petite chose cependant, essaie d'aporter de la carté à ton texte, car en l'état c'est assez illisible et cela peut décourager nombre de personnes présentes sur le site (utile des points, va à la ligne, etc ...)

Je prens acte de ton grand désamour pour toi-même, et pour regagner de la confiance il faut que tu sorte de cette spirale négative. Comment ? je n'ai pas de remède miracle mais il me semble que sortir de chez soi, voir du monde est déjà un grand pas.
- A la reprise d'une activité, c'est normal d'avoir mal un peu partout, il faut que le corps se réhabitue à un nouveau train de vie.
- Ton fils : tant que tu n'auras pas de situation stable, je ne vois pas comment la justice pourrait te donner sa garde, il faut que tu commence donc par cela : retrouver une situation.
- Le points de désaccord avec ton ami concernant ton fils et son éducation : tu es à priori seul juge en la matière, non pas qu'il n'ait pas son mot à dire, mais tu est seule juge en la matière chez toi.


jessica a écrit:
j ai peur d affronter mes sentiments vis a vis de mon copain
L'aimes-tu vraiment ? Pourquoi dans ce cas avoir peur de trouver quelque chose sous ces sentiments ? une désamour ?
Si j'ai un conseil à te donner en la matière, c'est découter ton coeur : seul lui te dira ce qu'il faut faire. C'est une façon d'être honnête envers soi-même et de ne pas s'éterniser dans une aventure que l'on sait sans lendemain.

Bonnes reflexions

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:53

désolé si je n ai pas mis de point ou sautez le ligne j ecris sous l impulsion de ce que je recens.

la j ecoute de la musique triste pour essayer de pleurer mais sa ne sors pas

pour ce qui ai de mon fils j en ai la garde le souci n est pas la, c est que je me remet toujours en question sur la maniere dont je l eduque. je sais que je fait pas tout bien et sa m ennerve. j aimerai tellement etre une bonne mere. j evite de suivre le chemin que ma mere a pris avec mes freres et soeurs et moi meme ( violence cris constant)

pour le boulot ouai mais j ai recement fait une formation de service en salle. j en suis ressortie au bout de trois mois avec une attestation de compétence et un cdi en poche trouver sur paris. malhereusement apres le jour d essais j ai ete dans l incapacité de bouger mon bras gauche ( celui avec lequel je portais le plateau) et depuis c est des douleurs constante au moindre effort et seul resultat clinique = le stresse

pour ce qui ai de mon copain je l aime mais je supporte pas de savoir que meme en etant cote a cote il ne pense pas a moi. il joue egalement au mmorpg ( je l ai connu comme sa) et passe tous son temps avec sa communauté ( guilde pour les connaisseurs) et du coup il ne fait pas de pause ne me parle quasi pas ou sinon pour parler du jeu

quand a sortir je prefere pas. y a trop de con dehors desole du terme mais quand je vois deja a l ecole les ragots des mamans et toutes les histoires que sa cherche, sa ne m interresse pas.j ai eu des amis ils m ont tourner le dos pour une connerie a mes yeux et depuis je cherche pas a m en faire

je vis tres mal cette accumulation le mal etre de vivre avec le passé sans savoir tourner la page et tous simplement oublier en parler ne me pose pas de probleme j ai meme ete voir un psy mais tout ce qu il ma sortie c est que je n aimais pas la solitude et sa j ai pas besoin de lui pour le savoir.

pour mon copain je laime mais jpeux pas rester comme sa j en suis malheureuse je me sens pas aimer j ai plus confiance en lui je suis persuadé qu il a une autre femme meme s il me jure que non meme ses je t aime non plus de sens pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:01

apriori si c'est un addict au jeu il ne devrait pas avoir d'autre femme !!
vous jouez a WoW ??
tu parler plus haut comme quoi la belle mere de ton fils le tape !!
mais tu ne dit rien au niveau du pere de l'enfant ??
le pere de l'enfant ne s'oppose pas a sa femme???
les gens qui doivent eduquer l'enfant c'est toi et son vrai pere meme si vous n'etes plus ensembles c'est a vous de prendre les decision concernant l'enfant ensemble les beau parent n'ont rien a dire dans cette histoire !!!

il est possible que tu ne parle pas assez avec ton ex concernant l'enfant et ca deja ce serai bon de le rectifié faire des petite reunion lorsqu'il y'a une decison importante et etre clair sur le fait que les beau parent n'on rien a dire sur le choi d'education
il peuvent bien sur suggerer des idées mais il n'ont pas a vous contredire sur votre facon de faire ni a intervenir phisiquement sur l'enfant

ensuite un psy et une therapiue c'est long c'est pas en trois rendez vous qu'on est fixé tu pourrai en revoir un (psychologue) pas psychiatre
et parlez un peu de ton enfance de la situation actuelle , de limpact qu'a ton enfance sur ta vie de femme etc

je sort moi meme avec un addict aux jeux et c'est vraiment difficile de les faires parler d'autre chose d'envisager sa vie avec ou meme de faire des sorties a l'exterieur avec eux
j'etait moi meme addict quand je l'ai connu , desormais je jou tres rarement je me suis totalement detaché de ce monde mais pas lui

tu devrais essayer de parler a ton copain actuel afin de voir ce qu'il voudrait dans l'avenir etc ...
parler de votre vie de vos sentiments
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:15

merci de prendre le temps de me répondre.

oui nous sommes addict de wow tous les deux mais moi je fait des pauses régulières même si elles sont brèves afin de me bouger car rester assise devant le pc une journée entière me fait mal au dos et au derrière

Ensuite pour le père du petit il est au courant du problème avec sa femme mais préfère traiter mon fils de menteur. certes le petit raconte des mensonges mais ce sont des mensonges du genre j ai rangé ma chambre alors qu'il ne la pas fait ou j ai fini mon gouter et a jeter celui ci a la poubelle. j ai enfin réussi a porter plainte contre la belle mère avec une lettre de la psychothérapeute du petit et certificat médical constatent les marques du petit. La police l'on même auditionner et on filmer celle ci.

Le père quand a lui ne s oppose pas a sa femme car c est elle qui décide s il prend le petit en vacance ou non et moi j ai que ma gueule a fermer. je suis obliger de me plier. et puis instauré un dialogue avec quelqu'un que je haie c est pas facile je prend déjà énormément sur moi pour lui laisser mon fils en vacance.


pour ce qui est de suivre une thérapie sa me fait peur j ai vu un psychiatre et des le premier rendez vous il me sors que je n aime pas la solitude mais sa j ai pas besoin qu'on me le dise du coup je n y suis pas retourner


sinon j ai déjà dis a mon copain ce que je ressentais il ma promis de faire des efforts mais ceux ci ne dur que deux jours. la il c est lever et comme tous les matins j ai mon bisous et hop le jeu et sa sera comme sa quasi toute la journée.


mais sinon j ai en parler a la psychothérapeute de mon fils pour moi et je verrais bien mais je sais que je peux pas rester comme sa

cette nuit je n ai pas dormis je suis claqué mais j ai juste envie de pleurer et rien ne sors
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:50

bonjour

moi aussi je suis fan du net et de monde virtuel ou de sites de jeux fesant gagner des cadeaux mais aujourd'hui j'ai decider d'etre moins sur le net je suis passer de 8H00 ou plus d'internet par jour a 4H00 d'internet par jour

au lieu de me coucher a 2 ou 3H00 du matin je me couche a minuit au max maintenant

mon envie de changement est du au fait que 2 des sites préférés sont en tres grosses difficulté financière ça m'a surpris de les voirs comme ça

c'est comme si on couper les bases d'un chateau de carte donc pour moi les bases de mon envie du net
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:05

ba mes heures de connexion sont assez lourde mais je me restreint aussi je me connecte le matin vers 9h apres avoir emmener le petit a l ecole et je coupe le soir a minuit. des fois je me deconnect avant et joue a des jeux flashs ou joue a la ds du petit :p j aime bien guitare hero

je fait des petites pause de 5mn et le soir a l heure de l ecole c est une pause d une demi heure mais dur de trouver de quoi s occuper quand on joue depuis plus de 3 ans

mais c est pas le plus gros de mes soucis car sans le jeu ou me refugié je serai deja devenue folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:55

depuisque j'suis suivi je jou plus au jeu , et c'est pas jor jy jou plius parce que c'est mal , jy jou plus parce que jai meme pas envi dy jouer ^^

si mais une therapie ca dure pas pendant trois sceance tu sais , apres si tes pas bien avec ce psy la tu chnage de psy , mais abandonner ca sert a rien au finakl tu 'avance pas
si tu continu tu verra qu'au fur et a mesure ya des progres ^^

mais pour ca faut pas juger sur 2 sceance bien sur ^^
une tehrapie pour des phobies par exemple ben rien que ca t'en a pour des années avant d'en sortir
et donc plus tu commence tard moin vite tu iora mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:48

oui c'est tres long une therapie et encore faut tomber sur le bon psy

une petite astuce pour choisir ton psy

prefre tu parler aux hommes ou aux femmes ?

moi je sais que face a des contact je suis plus a l'aise avec des femmes qu'avec des hommes
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:56

ba disont que je n'ai pas de preference c'est plutot au feeling. J'irai me renseigner sur le tarif car n ayant qu un faible revenu je ne sais pas si je pourrais supporter de payer la therapie a mon fils plus la mienne
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:58

actuellement je vis chez mon pere avec mon fils. Nous sommes 6 en tous mon pere mon frere ma soeur et son copain mon fils est moi meme. j ai du retourner vivre chez mon pere a cause de probleme financier j etais tellement a fond dans wow que j ai accumuler les dettes sans pouvoir les payer jusqu au jour ou l on ma fermer mon compte et ficher en banque de france. mon fils avais perdu 1kg et moi plus de 8kg en a peine 6 mois. nous vivions tres mal et etions mal nouris. j ai alors apeller mon pere et il est venu me chercher.
Sa fait maintenant un ans que je vis chez lui avec mon fils mais la situation financiere n est pas terrible. je ne travaille pas et touche du rsa pour le petit et moi meme. Mais pas de quoi pouvoir prendre un apparement et assurer tous les frais que sa engendre.

J'ai travailler dans divers dommaine j ai passer un bep compta puis je me suis orienté dans la vente en pensant travailler dans des commerces de vetements a la place je me suis retrouver comme hotesse de caisse. j ai alors accumuler plusieurs petits boulot mais qui n ont jamais abouti sur un cdi. ensuite j ai repris une activité de sapeur pompier volontaire sa me plaisais enormement mais j ai du arreter car la nourice me revenait trop cher pour le peu de vacation toucher en tant que volontaire.

L'annee derniere je me suis orienté dans le service en salle j ai suivie une pre-qualif pendant deux mois et j avais trouver un contrat de professionnalisation mais je me suis pris la tete avec les employés et travaillais la bas m etais insuportable. j ai alors rompu le contrat pendant la periode d essai et j ai déposé des cv sur paris. mon copain etant de la region parisienne cela m aurai permis de me raprocher. malheureusement lors de mon contrat pro je me suis blésser le poignet gauche ( celui ou je portais les plateaux ou assietes) et lors d une journée d essais pour un cdi trop top la douleur est revenu. le lendemain j ai eu le droit a la case urgence pour tendinite chronique avec cailloux de calcaire dans le muscle de l'epaule. depuis je ne travail plus. je souffre de maux au dos, epaules et bras au moindre effort voir meme juste en me levant le matin.

la j ai ete me reinscrire a l anpe et ils m ont orienté sur un suivi pendant 6 mois avec un organisme de formation afin de trouver dans quel branche je pourrais travailler sans negliger mes soucis de santé actuel.

et malheureusement ayant eu de forte periode d innactivité oui je suis accro a wow j essai divers jeu en esperant décroché mais rien ne m attire plus.

du coup c est mal etre douleur accumulation stresse et pour finir je prend tous sur moi et meme avec mon copain sa ne va pas et lui en parler ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:25

si thabite en france tu ecri dans google CMP vers " ta ville" c'est un Centre Medico Psychologique ou tu peu consulter gratuitement des infirmier posychologue ^^
tu sais qu'il est possible que t'es probleme de bras sois lier au PC , moi meme a une epoque je pouvai plu deplier les jambes javai trop mal au genou car jetait assise en tailleur h24 devant lordi ...
faudrai reprendre des activité en dehors style te p^romener avec ton fils lamener au parc ou de struc comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:33

sauf que je n'aimes pas enfin ne supporte pas l ennuie et sortir pour regarder mon fils jouer au jeu dans le parc de la ville m ennuie et vu le nombre de bêtise qu'il fait a la minute je ne peux pas emmener un livre pour lire car je dois garder un œil constant sur lui.

Pour ce qui est de mes douleurs non ce n est pas le pc j ai consulter récemment un rhumatologue car je pensais que c était des suites de ma tendinite chronique et je lui ai expliquer que je passais les 3/4 de mon temps devant un pc et il ma répondu que le jour ou l ordinateur sera la cause de douleur musculaire sa se saurais.

Pour lui c'est du au stresse du coup mes muscles se crispe et font des nœuds

Pour ce qui est de trouver l activité c est pas gagner perso je vois pas quoi faire d autre j essaie d aider mon père dans les taches ménagères mais sa me soule vite de le faire dans le vide et d être la seule a mettre la main a la pâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:44

Citation :
je lui ai expliquer que je passais les 3/4 de mon temps devant un pc et il ma répondu que le jour ou l ordinateur sera la cause de douleur musculaire sa se saurais.
Ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Drôle de rhumato !!!
Je travaille depuis l'âge de 28 ans sur PC, et je peux te dire que moi comme mes collègues après 3 ou 4 h de PC, nous souffrons de douleurs cervicales (même les plus jeunes), des épaules, du dos, certaines ont des problèmes carpiens (main à cause de la souris) ou des avant-bras mal placés devant l'ordinateur, toujours avoir un cale-pieds pour soutenir lombaires en position assise, voir postures conseillées sur internet, tu devrais trouver.

Ces questions sont d'ailleurs posées chaque années par le médecin du travail, dans le cadre de statistiques sur les maladies professionnelles...qui sont de plus en plus fréquentes par la pratique du travail sur ordinateur. (je travaille dans un organisme qui est en charge de faire de la santé au travail...)

Le stress peut également être la source de douleurs, de tendinites, mais de mauvaises postures ajoutées à du stress, c'est la cata....

Change de rhumato.... c'est un conseil, va voir un ostéopathe pour tes douleurs, il sera déja plus à ton écoute, c'est l'expérience qui parle là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:55

si lordi navait pas de consequences sur les douleur tu dira a ton rumato dans ce cas pourquoi y zinvente des clavier des souri et des tapis euhh mince c'est quoi le mots j'sais plu xD
ah oui ergonomique j'crois des truc ergonomique y sinvente !!
(c'est bien ca hein ?? xD)
pour amelioré la condition phisique et tout ^^
pour les sortie et t out il faut aussi que tu te force un peu en plus regarde il se peu que la bas tu rencontre d'autre maman c'est peut etre loccasion de te faire des amies !!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:07

j en veux pas des amies sa sers a rien a part faire des histoires pour rien et sa je l ai compris bien avant d être maman. Je ne cherche pas a m en faire et je suis très bien la dessus. Ce qui me fait mal c'est l'accumulation de souffrance depuis mon enfance et voir que mon propre fils subit la maltraitance que j ai pu subir me démonte complètement. j'ai qu'une envie c'est d'aller trouver cette femme qui se permet de frapper mon fils et lui mettre une belle branlé de façon a ce qu'elle ne se relève plus jamais et quand a son père j ai juste envie de l étripé lui arracher ses parties intimes et les lui faire manger

Je sais que je suis accroc au jeu mais de la a m obliger a sortir pour ne pas y passer du temps c'est pas la solution. j'aimerai plutôt apprendre a jouer avec mon fils, a passer plus de temps avec lui ( malgré qu'on sois dans la même chambre 24h/24 sauf quand il est a l école bien sur)

prendre soin de moi j y arrive pas j ai été en institue de beauté mais ma peau n'accepte pas les soins alors j y vais plus et vu que je roule pas sur l'or alors j économise.

j'en ai marre de toute cette souffrance accumulé et que je n'arrive pas a extériorisé, j'ai pas dormis la nuit dernière je suis fatigué et ne trouve pas le sommeil. parler ne me fait pas sentir plus légère.

J'ai envie de pleurer et sa sors pas je fait comme si tous va bien devant mon fils et mon copain mais je vais mal.

Des fois je regrette même d être maman et j ai envie de tout claquer foutre en l air mon insignifiante de vie pour enfin être tranquille sans toute cette merde derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:16

comment faire pour se sentir plus légère quand parler ne le permet pas? Comment sortir d'une spirale sociale qui a été mon quotidien depuis 4 ans ? J'aimerai être libérée de tous ce poids mais j y arrive pas. j'ai envie de pleurer et rien ne sors. j'ai mal au cœur de ne pas avoir une vie normal de ne pouvoir offrir un endroit a lui a mon fils de pouvoir lui offrir de vrai vacances. J'aimerai savoir vivre en étant heureuse mais le bonheur je connais pas. je crois mime n avoir jamais su se que c était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:25

les amis ca sert apres il faut savoir les choisir ya des gens con et mechant mais il ya aussi des egns bien et aimant !!!

tobliger a sortir c'est la solution , parce que deja toi ca te fai prendre lair et ton fils a besoin aussi de sortir dans sa vie d'enfant !!

parler ne le permet pas parce que ici il n'y a pas vraiment de psychologue on a pas la formation pour t'aider concretement !!!

je pense qu'il faut que tu consulte serieusement parce que le psy deja te fera avancé toi il te fera comprendre ton ancienne vie , tu decouvrira pourquoi tu es comme ca
et tu t'en sortira si tu te donne vraiment a la therapie
comme cité avant il existe des psy gratuit en CMP

si tu ne fait rien tu nuira a toi et a ton enfant !!
pour s'en sortir il faut d'abbord le vouloir et quand on le veut apres on se lance doucement

sa sera long sa sera dure mais si tu ne lache pas la therapie tu t'en sortira
si tu pense "non jsuis foutu ca sert a rien" la c'est sur que tu bougera pas dou tu es et meme ca risque d'empirer avec le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:53

bonjour

pour t'en sortir ecoute les conseils de mai et de kalon car c'est eux qui m'ont donner des conseils pour m'en sortir

je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire

chanter ou ecouter de la music rock peut aussi etre un debut d'aide mais le mieux c'est de voir un psy

quand je chante j'ai l'impression de faire sortir mes cotés negatifs pour les evacuer ça me soulage

tu as aussi des conseils dans la rubrique developpement qui est plus bas pour allez mieux
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:12

chanter je le fait mais sa change rien et puis en se moment j ai envie d ecouter que du triste
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 4:10

aujourd'hui c 'est samedi a 10h je vais au judo pour mon fils mais des que je vais rentrer je vais reprendre mes mauvaises habitudes l'ordi je ne sais vraiment pas comment m occuper autrement rien d autre ne m intéresse. j ai le monde de narnia en livre j arrive mm pas a continuer. sortir sa ne m intéresse pas car je vais m ennuyer. et faire des truc avec mon fils je ne sais pas faire. sa m arrive de m arrêter d être sur l ordi pour jouer un peu avec lui mais c les chatouilles une partie de rire et hop retour a l ordi. que faire quand on n aime pas sortir parce qu'on s ennuie parce qu'on aime pas être en présence d autres personnes par peur du jugement et du regard comment m occuper autrement quand on a passer plus de 3 ans a se divertir sur un jeu qui commence a lasser.

même sortir avec mon copain sa ne m intéresse plus car on ne fait que les magasins juste regarder et se faire mal au cœur en voyant les autres bien habiller heureux alors que moi je souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:53

Tu écris plus haut que tu as déjà connu un épisode de dépréssion, il semblerait que celle-ci soit toujours présente ou tout au moins qu'elle revient en force.
Es-tu toujours suivie médicalement pour cette dépression et également psychologiquement ?

Citation :
que faire quand on n aime pas sortir parce qu'on s ennuie parce qu'on aime pas être en présence d autres personnes par peur du jugement et du regard comment m occuper autrement quand on a passer plus de 3 ans a se divertir sur un jeu qui commence a lasser.
Cette phrase a son importance Jessica. Pourquoi ? Parce que tu expliques bien que tu ne veux pas rester chez toi car le fait de jouer sur un jeu devient lassant, donc être constamment chez toi t'ennuie, ce qui veut bien dire que tu aspires à autre chose, à d'autres activités.
Ensuite, tu as "peur" du regard des Autres. Quels sont ces personnes ? Entourage, famille, simple passant dans dans la rue ?

Je reviens sur le problème de ton enfant que tu dis battu par sa belle-mère. Tu as donc porté plainte, tu peux aussi te rendre à l'Aide Sociale à l'Enfance, une PMI est leur faire part du problème, normalement il devrait y avoir une enquête sociale avec un suivi par assistante sociale et éducatrice... As-tu fait cette démarche ?

As-tu pensé à t'instaurer un programme journalier ? Aujourd'hui, après ton retour du judo, un peu de ménage, de rangement, préparer un petit repas, ranger ce qui a été sali, au lieu d'être sur le net, te prendre un café ou un thé devant une émission de télé pour une petite heure, t'occuper de ton enfant, jouer un peu avec lui, s'il fait beau aller faire une promenade d'une demi-heure..... lui préparer un petit goûter, voir ce que tu as à faire de ton côté, courses.... avec ton copain. Tu t'apercevras que tu seras plus occupée que tu ne le penses et que tu seras moins présente sur l'ordinateur.
Tu peux écouter une musique douce, même si elle te semble triste, elle est relaxante, lire "quelques pages de ton livre", t'arrêter lorsque tu sens que tu n'as plus envie de faire cette activité, t'afférer à autre chose... Tu peux aussi si tu es fatiguée faire une petite sieste avec musique sur les oreilles, volets ou rideux à moitié fermés...

Prends des pauses pour toi, pour ton enfant, pour ton couple.

Tu vois les possibilités sont grandes et nombreuses.

Ecris un petit programme, mets tes idées sur une feuille et coche les lorsque tu les auras accomplies Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:00

non je ne suis pas suivie pour cette dépression et a l epoque non plus le medecin m avais prescrit un medicament qui me choutait totalement et comme j etais sur pour assumer mon fils je l ai pas pris.

pour mon fils j ai tout fait j ai juste a angoissé par l attente d une réponse de l enquete mené par le parquet et les assistantes sociale.

quand a faire le menage, j y arrive pas etant chez mon pere et en présence de gens qui m ennerve ( ma soeur et son mec) je me démoralise a me tapper tout dans la maison avec mon pere pendant que d autres jouent.

quand a faire un gouter je le fait deja tous les jours pour mon fils. y a pas un jour ou je ne me leve pas pour m occuper de lui lui faire sa douche l emmener a l ecole et autres mais jouer avec lui je sais pas faire car sa m ennuie. oui j aimerai trouver autre chose que mon jeu pour m occupé mais y a rien d autre que se jeu qui me permet de m evader totalement et ne pas penser a ma vie.

aller me promener non j aime pas sa sa m ennuie jme fait chier au plus haut point et j aime pas le regard des autres. pour moi se sont des regard qui juge.

la télé y a rien d interressant que des emissions a dormir debout.

prendre des pauses pour le petit je le fait pour mon copain je ne le ferais plus car il est pire que moi. des le matin il est connecté et se met sur teamspeack pour parler avec sa guilde. il s en rend meme sourd. il sais que je veux faire des choses avec lui mais on ne sais mm pas quoi. sortir faire les boutiques y a que sa qui lui plais mais moi j aime pas le shopping surtout quand c est pour regarder sans se faire plaisir.

j aurais mon appartement je sais que deja je serais pas autant sur le jeu car je serai obliger d entretenir ma maison la tenir propre et faire plein de chose que la dans ma chambre j ai envie de rien. mais je peux pas prendre un appartement et retomber dans la difficulté financiere tant que j ai pas du travail et le travail ba j y arrive pas car mon corps ne suis pas, toujours des douleurs je me blesse au moindre effort et medicalement y a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:46

bonjour

je suis comme toi jessica mis a par que j'arrive a prendre un peu des initiatives et que je suis seul tu as la chance d'avoir un homme un enfant -----

biensur ça doit pas etre simple d'etre avec quelqu'un qui fait trop d'ordi ou trop le matin

ce que tu dis clair de lune c'est ce que j'essaye de mettre en place en ce moment

classer ce que j'ai a faire dans une journée et veillé a ce que ça soit fait

je vais voir aussi ça ave ma psy pour que le programme soit bien equilibré psychologiquement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonsoir
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser