Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:51

Voila je suis en couple avec quelqu un depuis 1 ans. Lui vie en region parisienne et moi en normandie.

Depuis un an je fait des allées retour chez lui pour passez du temps avec. lui n est venu que deux fois et c est suite a ma venu.

On c'est connu sur un jeu ( world of warcraft) au jour d aujourd hui je n'y joue plus car je ne veux plus le voir. Quand il m'apelle je suis frustré. Je l'aime encore mais pas comme au debut. Il a beaucoup changé au bout de 6 mois de relation et ceux depuis que je suis partie de sa guilde.

Je pense qu'il m'en veux mais moi je fait la différence entre la vrai vie et le jeu. Et depuis lui ne décroche plus de son ordi. Il se lève le matin il allume son ordi va faire son café viens devant l ordi avec et se connecte au jeu et reste devant toute la journée.

Deux fois je lui ai dis qu'il passais trop de temps sur le jeu et qu'il m'oubliais. Il me dis que non, je me fait des idées j ai donc laisser couler. Il y a quinze jour après qu'il est passé un mois chez moi, je lui ai dis que je le ramenais chez lui car je ne pouvais plus vivre comme sa. je suis en pleine dépression ( soigné et suivi par mon médecin) et qu'il n arrangeais pas mon moral en le voyant se coucher a 4h du matin alors que je l'attend au lit depuis minuit et a peine levé déjà sur le jeu.

J'ai juste un bisous le martin puis plus une parole plus rien de la journée jusqu'au lendemain.

Aujourd'hui il a compris que je risquais de le quitter s'il ne changeais pas. Or cela fait 6 mois que je souffre de cette éloignement de sa part.

Je suis quelqu'un qui a besoin d attention qui aime qu'on lui montre qu'on l aime et tiens a elle. Mais lui ne sais plus le faire. Il me dis qu'il va faire des efforts mais arrive a oublier de m'appeler et se demande pourquoi je le prend très mal après.

Au fond de moi je veux en finir avec cette relation, elle n'a rien de bon pour moi a part être malheureuse mais je n'arrive pas a le lui dire franchement. j'ai peur. de quoi je sais pas exactement mais je sais que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:42

j'ai rencontré mon copain sur wow egalement j'etait GM il ete ma recru Razz
on s'entendait tellemnt bien on rigolais jsuqu'a avoir des envi de pipi XD
ducou on a decide de se rencontrer et ainsi est né notre amour ^^

moi je suis une therapie depusi je jou plus a rien sur l'ordi , mon copain est tres accro aux jeux video , il a arreter wow mais il jour a plien d'autre jeux en ligne , il a un travail dans la vie !!
on habite a 500 km l'un de l'autre , et parfois c'est dur!!
je lui ai deja reprocher son addiction aux jeux vidéos , donc parfois quand il vien on essai de se trouver des jeux a faire a deux , comme ca on concili ses besoins et les mien ,
a coté de ca il aime quand meme passer du temps avec moi aussi , donc on a quand meme de l'intimité ^^
plusieurs fois je lui est reproché qu'il ne me montrait pas qu'il m'aimait , mais lui a eut des souci de famille il n'a jamais ete aimé et donc il a du mal a me le montrer , meme si il maime vraiment il ne sais pas trop s'y prendre , donc je lui laisse le temps de mon coté
les addictions c'est difficile , mais parfosi il faut savoir "partagé" un peu
quand il a besoin d'etre un peu seul sur son jeu laisse le , mais a coté de ca faut aussi que parfosi il sois vers toi ^^
peut etre devriez vous dicutez jor passer un marché pour reduire son temps de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:38

Merci maï pour tes conseils. Malheureusement non il n'est pas temps de passé un marché car nous en avons déjà fait 2 et il n'en a respecter aucun. Je l'aime mais je sais qu'il est temps de passer a autre chose.

Il m'a parler une seule fois de son ex juste pour me dire qu'elle l'a quitter a cause de son addiction au jeu. Par deux fois je lui ai fait par de mes angoisses. de ce que je ressens et le mal que cela me fait.

Se voir passer après une guilde non merci c'est pas comme sa que je veux passer ma vie de couple.

Il a sois disant attendu d être chez lui pour faire des efforts alors que c'est quand on est ensemble que je veux qu'il en fasse.

Il est temps que je tourne la page. tant pi pour la souffrance mais il le faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:19

si tout a deja ete tenter , et aparament tu te sent prete a passer a autre chose donc oui c'est la meilleur solution dans ce cas la !!

je te souhaite alors bonne chance pour le suite !!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:20

Merci le seul souci c'est que quand il m'appelle je n'arrive pas a le lui dire et j'en souffre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:40

ah bon pourquoi tu sais que c'est mieu pour toi , mais pas seulement c'est mieu aussi pour lui a force de se faire jeter a cause eds jeux ben ca finira surement par le faire grandir un peu et ca c'est une bonne chose , meme si pour ca il doit passer un peu par la case souffrance !!!
trouve le courage dis le vite comme un pansement qu'on arrache !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:55

Je pense, Jessica, que tu lui as laissé le temps de voir que tu existais mais sa vie est dans le jeu et dans le virtuel, il faudra d'ailleurs bien qu'un jour il en sort... Tu es déja malade et tu dois faire face à ta propre douleur sans son aide, ton souhait d'arrêter ta relation me semble judicieux et plutôt logique.
Tu lui as donné la possibilité de revoir son comportement, il ne se rapproche pas de toi, ne te parle presque pas, une bonne relation de couple est basée sur l'échange, sur l'attention et l'affection mutuelles, ces trois derniers points sont absents de celle-ci.

Si tu ressens des difficultés à lui dire que tout est terminé, puisqu'il est souvent sur le PC, pourquoi ne pas le lui faire savoir par un mail tout simplement, ensuite tu pourras le lui dire verbalement s'il veut confirmation.
L'écrit permet d'exprimer beaucoup plus en profondeur ce que l'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:58

ba j'ai voulu le faire par msn je lui ai envoyer un message alors qu'il était déconnecter mais comme par hasard il ne s y connecte plus. Et je sais qu'il ne regarde pas ses e.mails donc par écrit ca ne peux pas se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:16

Mais si par courrier, une lettre que tu lui postes ou que tu mets dans sa boite aux lettres, c'est la même chose qu'un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:14

ouai ou un sms , ou sinon par telephone il sera bien obligé de decrocher !!!
au pire ce que tu peu faire c'est lui envoyer un SMS disant que tu lui a ecris un E-mail ainsi il sera bien oblmigé daller le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:48

je me suis connecter au jeu auquel il joue après avoir du le réinstaller rien que pour sa et je lui ai envoyer un message lui disant d aller lire ses e mails. J espère juste qu'il le fera et qu'après sa je sois enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:00

je lespere pour toi tien nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:11

bon ba voila il m a laisser un message sur mon répondeur en me disant qu'il ne comprennais pas mon email alors je l ai apeller et je lui ai dis que je stoppais cette relation. qu'elle nous fesais trop souffrir et que meme s il remuais ciel et terre rien n y changera sur la perte total de confiance en lui ni sur ce qu'il ma fait endurer durant ces derniers mois. ca fait mal mais je pourrais enfin arreter de penser s'il me mens et s'il fait des efforts. je vais pouvoir penser a mon fils et a moi.

Par contre une chose est sur je ne suis pas prete de realiser mon reve de couple vue que c est terminer pour moi. Ils ont fini par tous me detruire de l'interrieur et rien ne pourras effacer le mal qu'ils m'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:59

tu sais kan on est mal dans sa peau on trouve des hommes aussi mal que nous ^^
il faudrai deja te faire soigner travailler sur toi et quand tu sera mieu alors tu trouvera des hommes mieu egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:06

j'ai franchement plus envie de trouver quelqu'un et je dis pas sa parce que je suis encore mal. J'en ai juste marre de tomber sur des hommes qui ne me comprennent pas et ne cherche pas a me comprendre. Le travail sur soi je le fait constament et me faire soigner c'est deja commencer vu que je suis sous traitement pour la dépression.

J'essaie tant bien que mal de pouvoir consulter quelqu'un au cmpp mais sa réponds jamais au telephone et quand j'y vais y a jamais personne a l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser