Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:04

Salut , je vais raconter se qui met arriver :
Ces 3 derniers jours je devais passé un examens importants , donc je me suis donner a fond et je me suis trop mis de pression je n'est dormis que pendant 5 heures ces derniers jours , mais j'ai quand même bien passé mes examens l’après midi du mardi j'avais cours en français dés que je suis assise a ma place je sentais mon coeur battre de plus en plus fort , mon professeurs ma demandé de lire ce que j'avais écrit , j'ai commençais a lire de toute façon je lis toujours normalement sans rien sentir mais cette fois pendant ma lecture j'ai sentis mon coeur battre très fort , c'est comme si un danger me guetter c'est comme si quelqu'un allait me tuer ou m’étrangler ,Je crois que c’était une poussée d’adrénaline mon coeur palpitais de plus en plus fort ensuite les lettres et les mots sur mon cahier devenais flou c'est comme si je ne pouvais plus rien voir je ne pouvais plus entendre les bruits autour de moi les mots ne voulait plus sortir de ma bouche je disais a voix haute : Euuh .. euuuh .. j'ai levais mon visage une bouffée de chaleurs ma traversé tout le corps jusqu’au' au visage mon visage est devenu tout rouge mes mains trembler et était glacé mes camarade sont venu prés de moi je ne pouvais plus me levais il m'ont accompagné dehors je ne pouvais plus marché ma tète me fesais trop mal j’étais désorienté .
C'est la première fois que sa m'arrive je voudrais savoir se qui m'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:21

Oribé a écrit:
Ces 3 derniers jours je devais passé un examens importants , donc je me suis donner a fond et je me suis trop mis de pression je n'est dormis que pendant 5 heures ces derniers jours , mais j'ai quand même bien passé mes examens l’après midi du mardi j'avais cours en français dés que je suis assise a ma place je sentais mon
Cela explique déja bien des choses
Pourquoi te mettre autant de pression ? tu avais bien mangé ? pris un excitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:25

Je me suis mis trop de pression parce que je veux avoir pas que de bonne note mais d’excellentes note j'imagine toujours des scènes ou mes parents et toute la famille pourront être content pour moi et surtout mon père que j'aimerais satisfaire je me dis que c'est a travers mes note que je le remercie et non pour ta question je n'est pas trop mangé je n'avais pas le temps aujourd'hui je sens une très grande douleur au milieu de mes épaules jusqu’à ma nuque et le bas de ma tête aussi Non je n'est pas pris d'exitant
Je suis alonger sur mon lit maintenant et je sens mon coeur battre très fort et j'ai comme un truc qui passe de mon ventre jusqu'au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:30

Oribé a écrit:
Je me suis mis trop de pression parce que je veux avoir pas que de bonne note mais d’excellentes note j'imagine toujours des scènes ou mes parents et toute la famille pourront être content pour moi et surtout mon père que j'aimerais satisfaire je me dis que c'est a travers mes note que je le remercie et non pour ta question je n'est pas trop mangé je n'avais pas le temps aujourd'hui je sens une très grande douleur au milieu de mes épaules jusqu’à ma nuque et le bas de ma tête aussi Non je n'est pas pris d'exitant
Je suis alonger sur mon lit maintenant et je sens mon coeur battre très fort et j'ai comme un truc qui passe de mon ventre jusqu'au coeur

Trop de pression , pas assez mangé ...tout s'explique

Mais revenons a ton père
Le remercier de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:35

Pour tout pour tout se qu'il fait pour il me nourrit il m'eberge il paye mes étude il fait attention a moi c'est mon père il m’achète des vêtement s me donne de l'argent la plus part des ado ou des enfants non pas sa alors je m’efforce de faire mon mieux pour lui rendre l'appareil je l'aime trés fort mon père je veux qu'il soit content si il est content je suis contente si il ne l'est pas e ne le suis pas non plus mon humeur dépend de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:40

Pourquoi ce sparadra sur la bouche de ton avatar ?
Il symbolise quoi ?
Il te représente ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:41

Oribé a écrit:
Pour tout pour tout se qu'il fait pour il me nourrit il m'eberge il paye mes étude il fait attention a moi c'est mon père il m’achète des vêtement s me donne de l'argent la plus part des ado ou des enfants non pas sa alors je m’efforce de faire mon mieux pour lui rendre l'appareil je l'aime trés fort mon père je veux qu'il soit content si il est content je suis contente si il ne l'est pas e ne le suis pas non plus mon humeur dépend de lui

Si tu te rends malade pour être la meilleure , je pense pas qu'il apprécira spécialement
Quand on aime un enfant , on lui donne beaucoup , mais c'est naturel

On en reparlera

Explique moi ton avatar et ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:47

Et bien pour mon avatar je suis du genre silencieuse avec les gens qui m'entoure je leur dis ce qu'il veulent entendre par exemple avec ma famille je change ma personnalité totalement ma personnalité avec ma famille n'est pas la même qu'avec mes amis c'est comme si j'avais un bouton pour changé de personnalité tout sa pour ne pas avoir de problème pour ne pas avoir des personne sur mon dos ma famille est du genre coincé c'est pour sa le sparadra je ne peux pas dire a haute voix se que je suis il pense encore que je suis la petite fille de 10 ans qu'il on connu mes mes pensées les plus profondes et mes sentiments sont le contraire de se que j'affirme.
Pour ma signature j'ai trouvé que sa correspond parfaitement a ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:14

Donc tu souffres et lorsque tu te "sens" heureuse, que la souffrance fait une pause, se tait, pour toi c'est le bonheur ?
Qelle est cette souffrance ?

Pourquoi tiens-tu absolument à plaire à ton père, tu ne parles pas de ta mère ?
Les parents qui aiment leurs enfants, leur donnent affection, attention, échanges pour qu'ils puissent progresser dans leur vie future, c'est le rôle de tout parent, ce que fait ton père n'a rien d'exceptionnel alors.

N'est-ce pas plutôt toi qui souhaite te faire reconnaître auprès de ton père parce qu'il ne représente pas tout à fait le père que tu désirerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:24

Mon père a ses défauts mais je l'aime comme il est , tu as raison de dire que je voudrais me représente auprès de mon père oui ce n'est pas le père que je voulais avoir mais si je le satisfait et en le rendant heureux il pourra peux être dire dans sa tète :'' Ma fille est très intelligente elle ira loin, je suis très fier d'elle '' et de plus mon grand frère a fait beaucoup de peine a mon père je ne veux pas commette les même erreurs je ne veux pas qu'il soit déçu
Pour ma mère elle est génial avec moi je ne suis très attaché a elle sauf que je ne lui dis pas tout sur ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:34

Oribé a écrit:
Mon père a ses défauts mais je l'aime comme il est , tu as raison de dire que je voudrais me représente auprès de mon père oui ce n'est pas le père que je voulais avoir mais si je le satisfait et en le rendant heureux il pourra peux être dire dans sa tète :'' Ma fille est très intelligente elle ira loin, je suis très fier d'elle '' et de plus mon grand frère a fait beaucoup de peine a mon père je ne veux pas commette les même erreurs je ne veux pas qu'il soit déçu
Pour ma mère elle est génial avec moi je ne suis très attaché a elle sauf que je ne lui dis pas tout sur ma vie

Qu'a t il fais à ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:35

Quels sont les défauts de ton papa ?
Nous n'avons jamais les parents que nous souhaiterions avoir, comme nous n'avons jamais des enfants que nous aimerions avoir, c'est-à-dire qu'avec des qualités !
Mais il ne faut pas que les défauts prennent le dessus sur les qualités.

Ce que tu dois te dire pour toi-même et non pour ton père, c'est que tu es intelligente, que tu travailles pour toi-même et non pour lui, pour t'élever plus tard dans la société, pour avoir un travail qui te permettra d'avoir une vie décente pas trop de problèmes financiers et ensuite de construire un avenir... Tout cela, tu dois le faire "que pour toi" et non pour les autres, tes parents, certes seront heureux de "ta réussite" parce qu'il savent que tu auras grâce à ton travail, la volonté de réussir, une vraie autonomie dans la vie.

Pourquoi ne te confies-tu pas à ta mère ? tu veux lui cacher quelque chose en particulier ?

Ton frère aîné a fait de grosses erreurs ? Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:35

quand tu as la douleur entre les epaule jusqu'au cou te sens tu comme si ta tete etait poussé vers le bas , comme si tu ne peu plus la levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:39

Il lui désobéi tout le temps il n'a pas de bonne note il dépense beaucoup trop d'argent il est manipulateur il a toujours se qu'il veut je sais pas quand mon père me parle notre plus grand sujets de conversation se sont les études il me conseille toujours de ne pas prendre le chemins de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:41

maï a écrit:
quand tu as la douleur entre les epaule jusqu'au cou te sens tu comme si ta tete etait poussé vers le bas , comme si tu ne peu plus la levé ?
Oui c'est se que je ressens :/
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:44

Clair de lune : elle risque d’être choqué par les idées qui me traverse le cerveau je préféré tenir une relations stable et neutre comme sa parfois elle vient vers moi et me demande de lui raconté j'invente des situation pour le lui raconté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:53

il est fort possible que t'es fait une crise d'angoisse , comme j'en est eut aussi en te lisant c'est exactement ce que j'ai ressenti pendant mes crises , cette impression qu'on va mourrir halala c'est horrible

et de plus quand j'ai commancer mes angoisses j'ai perdu 10 kilos et quand les vrai crise sont arrivé je ne pouvais plus mangé , je devai manger des chose avec du liquide style des legumes , ou des soupe sinon le reste jor de la purée ct trop sec fallai que je mette une bouché et je devait lavalmé avec un verre deau comme un cachet u_u

trop affreux , apparament cette crise a survenu suite a ton examen ???
il est possible que tu veuille a tout prix satisfaire ton pere et tu cou tu te donne a fond , mais tu te stress aussi a fond !!!

ce que tu devbrait faire c'est deja dire a ton pere que tu n'es pas ton frere , tu es une personne a part entiere qui est diffrente de lui et que tu aimlerais qu'il s'interresse un peu a autre chose qu'a tes etudes car tu es un etre humain et sa fille avant tout


apres pour les crises sache que ca se soigne mais bon pour l'instant si t'en a eut qu'une il se peu que ca continu pas , tu pourrais essayer de faire des truc de relaxation , avant tout se qu'il faut c'est ne pas pensé les angoissé pense a 10 000 truc en meme temps
apprendre a se vider l'esp^rit a rester calme a se dire "si je rate c'est pas grave je recommencerais"

voila j'espere que ca pourra t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:10

Mai : en plus de la pression que je me met a cause de mon père quand je lisais dans la classe tout sorte d'idées me sens venu comme quesqu'il vont dire de moi quesqu'il pense de et se que je lis bien est que est ce que tout le monde me regarde est que je serais a la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:26

ouai c'est ce que j'dis on pense a 10 000 truc et c'est toujours des truc negatif
on se dit putain si je rate , ou merde qu'est ce que j'vais faire si j'ecorche un mot !!
jamais on pense "c'est bon fastoche lles doigt dans le pif" xD

bienvenue dans le monde des angoissé un monde de psychopate !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:28

Mai merci pour tes réponses Very Happy
est que tu as des truc pour surmonter tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:32

bah perso moi j'ai été tellement mal que javai decide daller a l hopital psy , il m'ont mis un traitement de medoc pas trop fort ca marche bien ^^
et a cote jai encore des sceance avec ma psychologue ca maide bien aussi ^^

tu pourrai peut etre voir une psychologue ca pourrait t'aider de parler de tout ca a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:34

Mes parents refuse que j'aye chez un psy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:39

dans ce cas passe toi de leur autorisations ^^ c'est ta vie pas la leur !!
les CMP Centre Medico Psychologique tu trouvera la bas un psychologue gratuit !!

apres le souci c'est d'abbord trouve le plus proche de chez toi !!
quand tu la trouvé bah tas 2 solution soit tu peu ty rendre par toi meme en sccoter mobilette velo , ou meme bus si tas le bue chez toi

sois tu peu pas ty rendre par tes moyens et la bah il te faudra trouver une personne qui puisse temmener ou alors tu mitonne tes parents pour qu'il temmene quelque part et en faite tu va au psy !!

si tes parent veulent pas que tu y aille jimagine que c'est parce qu'il dise que t'es pas folle?
Revenir en haut Aller en bas
Oribé

Oribé

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:44

Oui ta tout a fait raison il me dise que les psy c'est seulement pour les fous j'adorais parler a un psy au moins un psy ne vous juge pas et sais résoudre vos problème
CMP il se trouve en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:48

il se trouve dans chaque region ^^
y'en a un dans chaque region je crois ou c'est departement?? je sais plus ecris le sur google tu met CMP a "ta ville" tu verra ce qu'il te trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rougir
» salut :)))
» Vivre malheureuse ou mourir heureuse, j'ai fais mon choix.
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser