Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trop mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katou1121



Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Trop mal Empty
MessageSujet: Trop mal   Trop mal Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 5:55

Bonjour,

je suis amoureuse d'un garçon de 23 ans -j'en ai 17.
Je suis bien avec lui et c'est le seul avec qui je suis naturelle. Le problème, c'est que dès que je ne suis plus avec lui, je me sens terriblement mal.
Je ne sais pas ce que j'ai, je ne me sens pas a ma place, dans ma famille et a l'école. Il n'y a qu'avec lui que ma vie prend un sens. Il ne sait pas que je l'aime, parce que j'ai peur qu'un aveu de ma part détruise notre amitié. Pourtant, j'aimerais qu'il sache a quel point il compte pour moi parce que je panique a l'idée de ne pas pouvoir lui parler quand j'en ai envie, j'ai même eu des pensées très sombres ce soir...

J'aimerais avoir quelques conseils....je ne vais probablement pas lui parler avant jeudi, a moins de réussir a l'avoir par téléphone. D'après vous, devrais-je lui avouer mes sentiments?
Merci de votre lecture et de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop mal Empty
MessageSujet: Re: Trop mal   Trop mal Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:53

je pense que oui !!
tu devrais le lui dire , et si jamais il eprouve ca pour toi aussi !!!

dans le cas contraire vous pouvez tout a fait rester ami !!
dit lui simplement tes sentiments mais que si lui ne veut rien entamer t'aimerais quand meme que vous restiez amis !!!

sinon tu tente un truc tu lui dis "y'a un mec que j'aime , j'me sens bien avec lui mais si il veut pas de moi j'voudrais pas gacher notre amitié" et la dessus tu lui demande ce qu'il te conseil de faire lui !!!

et apres selon sa reponse ben tu ui avou que c'est lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trop mal Empty
MessageSujet: Re: Trop mal   Trop mal Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:13

Je suis d'accord avec Maï. Tente le coup. Evidemment, exposer ces sentiments, c'est prendre des risques. Mais, si nous n'osons pas prendre des risques, j'avoue qu'on resterait cloitrer chez nous sans voir du monde et se renfermer sur soi-même. Et ce serait décevant puisqu'il y a beaucoup, énormément de choses à faire, à découvrir. Et le temps passe vite. Donc... Tente, Ose. Tu ne regretteras pas plus tard, parce qu'au moins, tu auras osé et tu auras une réponse claire & nette. Et, pour moi, le Regret est le pire des sentiments qu'il puisse exister, parce qu'il peut continuer de nous ronger de l'intérieur pendant longtemps, et ce voire tout le reste de notre vie. Or, on peut éviter le Regret. Mais pour ça, il faut Oser.

"Oser, c'est éviter le pire des sentiments qu'il puisse exister : le Regret." Encore une de mes Phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop mal Empty
MessageSujet: Re: Trop mal   Trop mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop grosse ^^'
» trop de questions.
» une crise de trop
» trop de reve ?
» je trop triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser