Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 une crise de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melinette



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 61

une crise de trop Empty
MessageSujet: une crise de trop   une crise de trop Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:46

bonjour à tous, c'est une première pour moi, je n'ai encore jamais participé à aucun forum. je m'appelle melinette et j'ai 49 ans, maman de 2 enfants ( 27 et 17 ans), j'ai connu le site après une énième crise avec ma fille de 17 ans, je me suis dit que discuter avec d'autres parents confrontés aux mêmes problèmes m'aiderait à tenir le coup.
Aujourd'hui grosse crise de nerfs de ma fille qui démarre au quart de tour pour des broutilles...
Elle m'inquiète car ses crises sont totalement disproportionnées, elle m'injurie se met dans des états proche de l'Hystérie me fait des reproches insensés et pour moi infondés. le plus dur c'est que jamais elle n'admet ses torts et que si je tente de la raisonner (même calmement) elle s'enfonce encore d'avantage dans la colère si je lui tiens tête on en viendrait aux mains.
Chose que d'habitude j'évite car c'est pas les relations que je cherche avec elle.
tout à l'heure,j'ai pas maitrisé et moi aussi je me suis mise en colère car j'ai trouvé son attitude déplorable et injuste et rien de plus que l'injustice ne m'atteint, j'ai voulu la gifler (l le mérité bien) mais elle à était violente avec moi et pas uniquement verbalement comme d'hab. Je l'ai invité à prendre son sac et à partir si elle n'était pas contente de son sort...
Furieuse elle est partie en me jetant des horreurs, je sais où l est chez son copain. Mais je ne sais plus quelle attitudes avoir avec l. Elle ne regrette jamais ni ne s'excuse et quand après la crise j'essaie d'en parler elle me rejette tout sur moi .
Je l'ai élevé seule, mais je me plie en 8 pour elle et fait pour elle plus que ce que je devrais.
Comment lui faire admettre qu'elle à passé la barre du supportable avec moi, et que j'exige cette fois des regrets et qu'elle prenne conscience qu'elle devrait voir un pshy pour l'aider à gérer ses colères et ses propos.
Dois-je lui mettre des conditions si elle revient?
J'aimerai seulement une lettre qui exprimerait des excuses et des regrets, autour de moi on me dit que je ne dois plus laisser passer.

faire comme de-ci il ne s'était rien passé encore une fois!
Je veux que son bonheur je n’exige pas non plus son amour ça reviendra peut-être plus tard... je n'arrive plus à savoir quelle attitude serait la mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une crise de trop Empty
MessageSujet: Re: une crise de trop   une crise de trop Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:41

Bonjour Melinette
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te suggère de faire un copier/coller de ton texte et de créer un nouveau sujet dans la rubrique "famille" par exemple, il nous sera plus facile d'entamer une discussion. Smile
A bientôt sur le forum.
Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

une crise de trop Empty
MessageSujet: Re: une crise de trop   une crise de trop Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:06

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une crise de trop Empty
MessageSujet: Re: une crise de trop   une crise de trop Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:59

Bonjour Melinette, sois la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une crise de trop Empty
MessageSujet: Re: une crise de trop   une crise de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une crise de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise d'ado
» crise de nerf
» Crise d'angoisse
» Crise d'adolescence !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser