Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 crise de nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mananas



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 43

crise de nerf Empty
MessageSujet: crise de nerf   crise de nerf Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:08

bonjour, je suis une jeune fille de bientot 30 ans, en couple avec un cuisinier et une petite fille de bientot 2 ans
je vie en pleine campagne et n ai pas le permis de conduire

je suis venue ici car je ne vais pas tres bien, j en connais a peu pres les raison et vais faire en sorte que ca change. mais le souci est que ca va prendre du temps.

et la, je satture, mon probleme est que du coup je pique des crises de nerfs et que c est ma fille qui prend. je m enerve apres elle.
je ne la nbat pas, mais je cris du coup elle pleure, et je m en veu enormement...
je ne sais pas trop quoi faire et je me sent encore plus nul de m enervé apres elle...

voila, en gros.

merci d'avance pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: crise de nerf   crise de nerf Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:56

Bonjour,

Vous adoptez la bonne attitude, il est vrai que le stress, la frustration nous font faire ce que l'on regrette ... Contente de voir que vous aller changer tout ça.

En ce qui concerne votre fille, vous pouvez lui expliquer que vous n'êtes pas fâchée contre elle, que maman a des soucis et qu'elle s'emporte trop facilement, rappelez-lui que vous l'aimez afin d'éviter qu'elle n'aie des troubles de comportements croyant que vous ne l'aimez pas ...

Bon courage à vous pour vos soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: crise de nerf   crise de nerf Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:48

Bonjour mananas Wink

Les suggestions de My_illusion sont pertinentes et très bien fondées, pourquoi ne pas vous livrer un peu sur les raisons (dont vous dites connaître les causes) de cette saturation, de ces crises de nerfs à répétition, en l’occurrence sur votre fille.

En vous lisant, j’ai pu comprendre que vous souffriez de solitude, loin de la ville et sans moyen de locomotion avec un conjoint cuisinier, profession qui empiète énormément sur une vie harmonieuse d’une famille étant donné des horaires professionnels décalés par rapport à ceux des personnes vivant à la maison.

Quel est le facteur qui déclenche les crises dont vous parlez ? Est-ce votre petite fille ? Le fait que vous ne saviez « plus » assumer seule l’organisation familiale ? Ou autres ?

Le fait d’exprimer vos angoisses, vos tourments, votre vulnérabilité pourrait certainement vous faire grand bien. Parfois, il vaut mieux écrire que crier, et prendre son temps pour « lâcher » ce qui nous taraude et nous envahit.

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
mananas



Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 43

crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: crise de nerf   crise de nerf Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:18

bonjour

en effet depuis quelque jours ca va un peu mieu, je ne crie donc plus, ma fille mange a nouveau, pas tres bien mais c'est corecte!!

je sais ce quil me faudrais, c'est de demenagé dans un lieu plus "peuplé" moins isolé..Mais mon ami est tres ataché a ce vilage......
Sinon j ai comme projet de passé le permis cet hiver si nos finance continuene comme ca.ainsi je pourais au moin allez faire mes cources etc toute seule.Quand a trouvé du travail ce n'est pas gagné car c'est une région bien pauvre...

Mais bon!!! je ma ccroche donc a ce projet de permis et a mon regime!!! qui est de prendre 6kg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crise de nerf Empty
MessageSujet: Re: crise de nerf   crise de nerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crise de nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bout de nerf
» Crise d'ado
» Crise d'angoisse
» crise de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser