Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crise d'adolescence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiba_Br



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

Crise d'adolescence !! Empty
MessageSujet: Crise d'adolescence !!   Crise d'adolescence !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:26

Salut je suis une fille et j'ai 16ans, je pense que je passe par une crise d'adolescence car je passe par un (faible) échec scolaire et je trouve des problemes a exprimer mes idées et mes sentiments et surtout des problemes de communication avec ma mère... de plus j'ai un petit ami que je considère beaucoup plus qu'un petit ami je lui confie tout et je l'aime enormement et c'est le cas pour lui aussi on s'aime on se comprend et on vit une relation sérieuse mais ma mère pense que ce n'est pas encore le temps pour ça ... Récemment ma mère a rencontré mon petit ami et elle lui apprécie bien mais a chaque faute et a chaque echec scolaire elle pense que la cause est cette relation elle pense que je perd mon temps a penser a lui et que je ne donne plus d'importance à mes études et moi je sais bien que ce n'est pas vrai car je ne révise pas parce que je n'ai pas envie et ce n'est pas parce que je pense à lui. Ma mère est très stricte et sévère et je ne sais comment lui expliquer tout cela !! je veux de l'aide s'il vous plait c'est urgent !! silent
Revenir en haut Aller en bas
pifpaf



Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2011

Crise d'adolescence !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence !!   Crise d'adolescence !! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:48

Salut.
D'un certain coté ca peux se comprendre que t'as mere pense que tu ne revise pas a cause de ta relation, car elle ne voit pas d'autre raison. Pourquoi n'essaie tu pas de travaillé un peu au moins l'histoire de rassurer ta mere? Surtout que le conflit pourrait s'emplifier et elle pourrait vraiment en vouloir a ton copain sans raison.
Quels problèmes as tu pour exprimé tes idée et tes sentiments?
Depuis quand as tu des problemes de communication avec ta mere?
Et avec ton pere comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
 

Crise d'adolescence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise d'ado
» Crise d'angoisse
» crise de panique
» crise familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser