Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 crise familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



crise familiale Empty
MessageSujet: crise familiale   crise familiale Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:49

bonjour,
je suis aujourd'hui face à une situation que je n'arrive pas à gérer seule. Je vais essayer d'expliquer au mieux.
Dans ma famille nous sommes quatre filles (moi 23 ans, mes sœurs plus jeunes) et ma mère, mon père est décédé brutalement il y a deux ans. Depuis la relation entre ma mère et ma sœur qui a tout juste 18 ans. Ma mère a toujours été jalouse de la relation privilégiée qu'elle avait avec mon père, et lui a même reproché sa mort durant une dispute. Lors des disputes ma mère va jusqu'à lui dire que c'est une "connasse" par exemple, lui dit qu'elle aurait préféré mourir à la place de mon père ou avec lui, et dernièrement ma sœur a passé une main à travers une vitre de la porte. Ce soir nouvelle dispute j'ai ma sœur au téléphone, et pour la deuxième fois elle me dit qu'elle préférerais rejoindre mon père, qu'elle n'en peut plus.... Je ne sais plus quoi faire pour l'aider, elle vit un difficile et cette relation chaotique n'arrange rien, en plus je n'habite plus à la maison et gère ça à distance. De plus mes deux autres sœurs jouent aussi le jeu de ma mère et créent un clivage dans la famille en reprochant à ma soeur d'être trop proche de moi.
Pour l'aider je dois contacter un psychiatre demain pour avoir un rdv pour elle au plus vite, et je pense demander à voir une assistante sociale pour voir ce que je peux faire pour l'aider.
Si vous avez des conseils à me donner je prends!! merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
 

crise familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rupture familiale. Besoin de conseils !
» Vie familiale et doute sur moi meme
» tension familiale et ado provocante
» situation familiale qui me fait souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser