Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 j'aimerais comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joanne



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:38

quand une personne vous dit....
je sais pas vivre sans toi,mais je sais pas vivre avec toi.et quoi que tu en pense tu est la seule personne qui comte dans ma vie...et après toi il n'y auras plus personne d'autre dans ma vie
notre relation de couple au bout de 3ans demie c'est terminer depuis 2mois sur;je n'y aie rien compris et en souffre énormément.
je ne trouve pas les mots pour exprimer toutes cette douleur que je ressent.
que doit je en penser????????????comment faire pour comprendre .c'est le silence complet de ca part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:55

Bonjoutr Joanne

Pourrais-tu d'abord te présenter dans la rubrique "présentation" du forum comme il est demandé avant toute inscription.
Merci de ta compréhension.
A bientôt sur le site, nous sommes là à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:18

comment fait t on pour rentre dans presentation merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:21

Rubrique "règlement" sujet "présentation" puis nouveau....
un titre au choix ex je me présente
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:31

voila j espère que tous est correct maintenant merci
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:47

y a t il une personne pour me repondre svp jvais pas bien du tous aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:12

Ces paroles dites au début de toute relation ne reflètent malheureusement pas toujours la profondeur des sentiments amoureux...

Citation :
c'est terminer depuis 2mois sur;je n'y aie rien compris et en souffre énormément
Quelles ont été les évènements annonciateurs de cette rupture, as tu observé des changements dans son comportement, dans l'amour qu'elle ressentait (c'est bien une femme) pour toi. Cette rupture ne s'est pas faite brutalement ?

Nous ne pouvons t'aider qu'en t'écoutant dans un premier temps... Exprime ta douleur, raconte ton histoire si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:35

c'est parole je les aie entendue sur la fin.et la séparation a été très brutal.JE N aie eue le temps de rien je rentrais a la maison et elle prenais la fuite.J aie pris ca pour de la trahisson alors que tous etais prevue pour noel ect j'aie rien compris.Apres elle ma pris la tete pas sms pour recuperer c'est affaire c'est la 4fois en passer 3ans que je vis cela et la j'aie emballer une partie de c'est affaire et le moi passe elle est venue les chercher et pas grand chose a mes questions;alors je lui aie dit de me dire en face que elle m aimais plus elle la fait mais pas droit dans les yeux je lui ais encore donner un coup de main pour metre dans la voiture et la elle ma dit faire et defaire c'est tjrs refaire.Et ma proposer de faire une colocation j'usqu a me dire que ce serait bien de garder des contact et ce voir ect....j'aie des probleme de sante et elle le sait je me suis retrouve au urgence par apres je fessait un infard elle a pas bouger je suis desenparer car je suis trop entiere et trop sensible j'aie eue de la chance d'avoir eue mes voisin qui sont des amis en commun enfin qui etait car il ne veulent plus entendre parler d'elle.et moi je suis la.Je suis casser vider et j'en passe;pas facile d'expliquer tous comme ca.elle a mtn 56ans,quand je l'aie rencontre elle etait completement desenparer par ca vie elle a 4 enfants qui la dominais et j'en passe j'aie tous fait pour retablir petit a petit et reunir cette famille a la quelle je pensais etre accepte et la c'est tous a fait le contraire je ne suis rien et me demande ce que j'aie ete pour elle.TOUS c'est mots doux tous c'est ecrit ,et j'en passe elle est partie chez c'est enfant et dit au derniere nouvelle que elle veux etre la mere quelle a jamais ete ne plus les abandonner et y a 3petit enfant dont un don je suis marraine.Je lui aie dit que cela etait compatible tout en ayant notre vie elle veux rien entendre et elle a encore des affaire chez moi et moi je vis survit avec tous ca.il est vrais que ca n'a pas ete facile tous les jours car lelle comme les enfants sont dans une situation je vous dit pas et j'aie tjrs fait en sorte de les aider du mieux que j'aie pu et la qu il sont enfin tous reunit je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:36

Citation :
elle ma dit faire et defaire c'est tjrs refaire.
Que veut bien vouloir dire ces mots pour toi ?

Alors, elle te propose de faire un colocation avec toi, de garder contact, mais est repartie chez ces enfants et ne veut pas que tu vois ton ou ta filleul(e)...
Ces enfants sont grands, n'auraient-ils pas eu une certains influence quant au retour de leur mère ?

Je pense qu'il doit y avoir une raison valable à votre rupture, voir plusieurs peut-être. Pourquoi ne pas essayer de la recontacter pour mettre les choses à plat dans le but non pas de vous "retrouver" mais surtout de connaître les vraies raisons de son départ, ceci en expliquant que tu as besoin de savoir pour te sentir mieux physiquement déjà de par des problèmes de santé.

Tu as été présente pour elle au début de votre relation, pourquoi ne pas lui dire que tu souhaiterais comprendre tout simplement. Maintenant en développant la première question que je t'ai posée, tu trouveras peut-être réponse à ce que tu recherches...

Ne te fais pas plus de mal, parfois les personnes changent, partent sans savoir expliquer le pourquoi du comment, elle a "l'air heureuse" pour l'instant en compagnie de sa famille, certains de ces problèmes familiaux ont peut-être résolus...
Revenir en haut Aller en bas
joanne



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2011

j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:06

j'aie deja essayer ce que vous me dite mais rien le mimétisme complet.oui l'air heureuse mais je sais de bonne part car ca a tjrs ete ainsi que ce qu elle travaille tous y passe pour enfant et sa pension de veuf passe en partie pour recularisser c'est ennui financier.dont j'aie pris egalement pour elle et pour c'est enfant des arrangement aupres des institution qu il doivent payer tous les mois.pour ma prt je me suis investie totalement dans ma relation je ne suis pas parfaite comme tous etre humain mes ai je merite cela.et vous avez raison certain n'acceptais pas ca relation je pense depuis tjrs qu il la manipule la domine se vange de leurs passer car ell etait alcoolique pendant des annees.ET il ne consoivent pas qu elle a droit au bonheur car eux ne sont pas heuraux eux meme dans leur relation avec leur conjoint.Et quand on ce disputais ce n'etait tjrs qu a causse des enfants.je n'aie pas tous accepter de certain que ce soit la drogue chez nous ou autre.enfin je pense que je n'aie ete que la au bon moment pour tous je ne regrette ce que j'aie fait mais le silence tue.Et je me demande si elle ce rend compte du mal que ca fait encore une fois ca fait la 4 ieme fois j'aie tous pardonner a chaque vois que elle revenais.Y A 1ANS DEMIE J4AIE FALLI me trouver a la rue j'aie trouver de justesse un deux piece et la elle est revenue j'aie fait comprendre que je ne voulait plus de c'st aller retour ect...elle a promis et j'aie louer une maison c'est ce qu elle voulais et la je suis la avec tous sur les bras.le bail ce dermine fin d annee.Et pas possible dans immédiat pour moi de prendre des disposition pour m en sortir je ne la comprend pas.elle veux tous et puis detruit tous.Je sais que nous avons chacune nos tord mais de la a me remettre une fois de plus dans une telle situation ca je ne l'aurais jamais imagine n 'y penser.moi je n'aie plus de famille.QU AI JE ETE POUR ELLE.que doije faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'aimerais comprendre Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais comprendre   j'aimerais comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aimerais comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment comprendre
» Comprendre son partenaire
» comprendre pourquoi?
» Je veux comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser