Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nini



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Empty
MessageSujet: Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective?   Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:10

Bonjour à tous,

J'ai rencontré mon ami il y a 2 ans. Tout se passait bien entre nous. Une personne qui donnait beaucoup (même énormément) et pleines d'attentions. Sauf un peu trop jaloux et possessif, mais j'arrivais à gérer.

Mais voilà, depuis juin dernier rien ne va plus. Il est devenu de plus en plus distant et nous nous voyons rarement et seulement pour passer des nuits ensembles (il n'y a plus de sorties, nous ne partageons plus aucuns loisirs). Cette situation me fait énormément souffrir.

Il faut savoir qu'il a eu une enfance difficile et je sais par sa tante que ses relations amoureuses sont compliquées. Il est né de père inconnu et sa mère l'a abandonné lorsqu'il était tout petit, pour refaire sa vie avec un autre homme. Il a été élevé par sa grand-mère qui était très dure avec lui.

Je sais qu'il tient à moi, qu'il a de réels sentiments pour moi, mais je pense qu'il a peur d'aimer et d'être à nouveau abandonné. Lorsqu'il pense me perdre il revient pour repartir ensuite et ne plus donner de nouvelles pendant plusieurs jours. Je vis tout cela très mal. Que dois-je faire, je ne sais plus, j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective?   Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:03

que c'est il passé dans la vie de l'un où de l'autre en juin?
Revenir en haut Aller en bas
nini



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective?   Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:06

je sentais que depuis quelques temps il devait passer beaucoup de temps chez sa femme ( ils sont séparés depuis plusieurs années, mais pas divorcé) et un jour que mon soupçon était plus fort que d'habitude, je suis allée voir devant chez sa femme et il était là.

Lorsqu'il est rentré, je lui ai demandé ou il était et il me répond avec un copain. J'ai explosé comme un volcan, je lui est dit que je savais où il était, que je l'avait vu et comme je n'avais aucune explication de sa part, j'irai voir sa femme. Ce que j'ai fait.

je suis donc allée la voir pour savoir ce qu'il y avait entre eux. Elle m'a répondu qu'il n'y avait plus rien, qu'elle ne l'aimait plus, qu'ils se voyaient pour les enfants, qu'elle avait demandé le divorce mais que lui ne voulait pas divorcer.

Lorsqu'il a su que j'avais parlé à sa femme, il s'est mis très en colère et m'a dit qu'il ne pourra jamais me pardonner ce que j'ai fait et qu'entre nous tout est fini.

Mais je sais qu'il ne veut pas me perdre puisqu'il garde toujours le contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective?   Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus comment faire. Qui connait bien la carence affective?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus comment faire.
» Comment faire le deuil de mes triplets ? comment revivre une nouvelle Grossesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser