Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Relations frères et souers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredicou



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Relations frères et souers Empty
MessageSujet: Relations frères et souers   Relations frères et souers Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 2:46

Bonjour, je suis une fille, la benjamine d'une fatrie de 4 enfants, j'ai 17ans.
Il ya telment de choses a raconter que je ne sais pas par ou ciommencer...
Alors voila, ma mère me fait souvent des reproches sur le fait que je ne m parle pas a ma seul soeur et mon plus jeunes grand frère. Alors que quand je m'adresse à eux, ils me répondent comme si je les gonfles ! Je me souvien une fois j'ai demandé à ma soeur dans un devoir et elle m'a ri aunez ! Ou encore ma mère me reproche de ne penser qu'au ami avant la famille, alors que quand je déscendai en ville et 'étais seul avec mon plus jeune frère je lui ramenai toujours a mané ou qqch . parfois je n'achetai pas un article parce qu'il falait que je garde de l'argent pour lui. Mon frère et ma soeur ne parle qu'a ma cousine qu'il considère comme leur petite soeur ! Peux etre suis-je jalouse ? Pas plu tard qu'hier j'ai fais des crèpes, j'en ai proposé a mon frère et il a reffusé. Rien que sa sa m'a fait pleurer. Il ne joue mêm plus aus jeux vidéo avec moi mais avec ma cousine qui vi chez moi en ce moment. Il y a plein de choses à raconté mais voilà le plus gros. S'il vou splait aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relations frères et souers Empty
MessageSujet: Re: Relations frères et souers   Relations frères et souers Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:27

ben deja tu pourrais commencer par dire a ta mere que tes freres soeur s'en foutent de toi... et que donc tu ne vois pas l utilité de leur parler!!

pourquoi garde tu l'argent pour ton frere ??
c'est pas ton argent de poche???

il faudrait peut etre demander a ton frere et a ta soeur si ils ont un probleme avec toi !!

tu peu aussi essayer de te raprocher de cette cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredicou



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Relations frères et souers Empty
MessageSujet: Re: Relations frères et souers   Relations frères et souers Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 4:40

Oui c'est mon argent de poche. Mais en général quand un de nous deux sort il ramène a manger pour l'autre. Enfin ça c'était avant...
La communication dans cette famille finie toujours par des cris je vais essayé quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations frères et souers Empty
MessageSujet: Re: Relations frères et souers   Relations frères et souers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations frères et souers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes relations avec mes parents.b
» Relations toxiques
» mes relations avec mon fils de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser