Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vali



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 56

Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre Empty
MessageSujet: Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre   Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:45

Voilà 6 ans que nous vivons ensemble. Pendant les 3 premières années, la vie de couple s'est déroulée de manière complice et harmonieuse. Depuis le début de notre histoire, il m'avait confié, qu'il aimait la fantaisie dans la vie de couple, ce dont il avait été privé pendant son mariage . Je n'avais rien contre au contraire puisque la monotonie peut guéter tout couple. Evidemment la fantaisie s'applique à la sexualité. Alors au bout d'un an et demi de vie commune, il m'a parlé de club libertin. Moi j'avoue que ça ne me serais jamais venu à l'idée, pas par pudibonderie mais parce-que je n'en voyait pas l'inêret. Etant curieuse de nature et en confiance, je me suis faite à l'idée et nous en avons parlé, se mettant d'accord sur des règle de conduite comme par exemple : ne jamais se séparer. Puis nous avons frquenté un endroit trés correct et respectueux pendant cette période , les choses se déroulant suivant nos accords.

Au bout de ce temps tout ceci m'a lassé, en fait je ne m'y suis pas souvent sentie à ma place. Je lui ai expliqué que je n'avais pas besoin de ce genre d'endroit pour que ma libido fonctionne. Ce qu'il a compris et respecté, mais l'accepter a du être plus difficile je pense. Car quelques allusions de temps à autre me fo. nt penser que cela lui manque un peu. Depuis 2 ans à peu près, insidieusement notre sexualité est devenue moins quotidienne pour atteindre une certaine moyenne nationnale, qui somme toute n'est pas si désonorable. Pour ça n'est manifestement pas suffisant. Nous avons toujours communiqués chaque fois qu'un souçi ou un désaccord se prèsente. Mais depuis l'année derniere, la cause de nos désaccords porte sur la sexualité. Malheureusement plus on n'en parle et plus je sature, tout devient compliqué et j'écoute plus ma tête que mon corps. Il regrette la femme du début de notre histoire et moi je lui reproche d'en demender plus que je ne peux donner. Je n'arrive plus à avoir envie . En ce début d'année, par moment , je ne sais même plus où en sont mes sentiments pour lui. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre Empty
MessageSujet: Re: Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre   Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:42

c'est assez difficile parce que moi personnelement j'estime que quand on aime vraiment quelqu'un on a pas besoin d'aller voir ailleurs...
la apriori tu a donc essayer de partager son plaisir avec lui , tu n'a pas apprecier et donc desormais il l'a accepter mais il reste un ecart entre vous
il faudrait essayer de lui trouver un autre fantasme peut etre ?
quelque chose que vous partageriez tous les deux !!

toi si tu n'apreci pas l'echangisme il est possible que tu te snete trahi comme si il te trompais ducou tes sentiments se base sur ca...
donc soit vous trouver en commun des nouveautés rapport au sexe ...
ou sinon ben si tu n'es plus sur de toi vous risquez aussi de rompre :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment comprendre
» j'aimerais comprendre
» Comment se comprendre et s'accepter l'un, l'autre
» Comprendre son partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser