Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide psychologique en ligne !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand on se fait harceler par des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiol

Quand on se fait harceler par des gens Empty
MessageSujet: Quand on se fait harceler par des gens   Quand on se fait harceler par des gens Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:27

Bonjour,

je me présente, je suis un étudiant de 20ans.
Je me suis fait harcelé par une bande de jeunes me demandant de l'argent. Bien sur, je voyais très bien que c'était plus histoire de me faire chier qu'une histoire de besoins. Du genre "Tu me donnes ça, et je te laisse tranquille." Je n'ai pas réussi à me débarrasser d'eux facilement. Pour éviter la baston (je ne suis pas bagarreur du tout!) je me suis levé dès que j'en avais marre qu'ils cherchaient à me fouiller. Après vient la menace comme quoi si je ne lui donnais pas l'argent, qu'il allait me foutre un poing. Ça ne m'a pas fait peur, je voulais qu'on me laisse tranquille, donc je suis partie de ma place de nouveaux pour m'asseoir à côté de quelqu'un qui m'y avait invité. De là, ils sont eux-mêmes partis.

Mais comment on peut faire pour qu'ils arrêtent de nous souler tout en gardant dignité ? Il est hors de question que je donne de l'argent pour éviter qu'on me fasse chier.

Je me dis, j'aurai peut-être du les frapper? partir dès que je sentais qu'ils étaient louches ? (mais ça, je suis pas OK, car sinon ça fait limite parano).

Merci pour votre aide. Cette histoire m'obsède, j'ai l'impression de ne pas savoir gérer une situation qui ne me plais pas. Même si au final, il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on se fait harceler par des gens Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait harceler par des gens   Quand on se fait harceler par des gens Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:05

-tu peu prevenir les prof ,principal , etc que des gens sévisse dans l'ecole et raquette les autres, juste pour la prevention !!!

-si il t'attaque tu est en droit de te defendre mais si ils sont plusieurs tu pourrait bien y laisser des plumes !!! ducou je suis pas sur que ca soit une bonne solution mais bon il faut bien se defendre toute facon :/

- tu peu essayer de parler avec eux mais bon si il font ca c'est surement qu'ils doivent avoir un poi chiche dans la tete ducou je doute que ca te mene a quelque chose aussi !!

non je pense que le mieu c'est quand meme de le signaler aux principal etc ...
comme ca ils sont convoqué et en esperant que ca les calmes un peu parce que si c'est pas avec toi ca sera avec quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Quand on se fait harceler par des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1