Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

blessures Empty
MessageSujet: blessures   blessures Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:51

voilà, depuis qque jours, j'aime un garçon, je lui ai dis, il m'as dis qu'il m'aimait aussi. donc jusque là tout va bien. le truc c'est que c'est lui entre autre qui as fait déclancher le fait que mon ex me largue. d'un coté, je passe d'un salaud à un mec qui me respecte, c'est pas mal.

bon le truc c'est qu'il as bcp vécu de choses dur dans sa vie, 20 déménagements alors qu'il as 19 ans, à cause de ses parents divorcé, la garde des deux enfants donné au père à l'époque, mais le père devenu alcoolique, suicidaire donc instable. il est resté 3 ans au meme endroit, pour les années de lycées, donc c'est là où je l'ai connu, bon c'est un peu compliqué, mais en gros j'ai un groupe d'amis où il est, qui ont un an de plus que moi. je l'avais jamais regardé jusqu'à ce qu'il me dise ses sentiments. mais mtn il habite à bordeaux. (et moi région parisienne) donc de son coté, la vie as pas été facile. le seul argent de poche qu'il avait c'était l'argent qu'il recevait à noel, donc 400 € à peu près pour l'année, car son père lui donnait pas grand chose. mtn il as sa chambre à bordeaux, grace à sa mère, qui est venu l'aidé quand il as eu 18 ans, car il s'est barré de chez lui.

de mon coté, j'ai eu des atouchements, meme si aujourd'hui j'arrive à vivre à peu près avec, j'ai encore la plaie qui est encore à vif à certain endroit. j'ai toujours eu besoin d'amour et ça m'en as jouer des tours, le truc c'est que alors que je suis très méfiante je me fait encore avoir. voilà je rentre pas ds les détails.

enfin, je voudrais savoir si vous penser que c'est possible de construire une relation, déjà à distance et puis avec de tels blessures des deux cotés.

voilà, je me pose déjà des questions, faut le faire quand meme...
bon aussi, ce soir, j'ai craqué, on as parlé de différente chose, et j'ai du lui avouer le fait que j'ai eu des atouchements. ça doit etre pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blessures Empty
MessageSujet: Re: blessures   blessures Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:08

Bonjour MissSouri7,

Citation :
enfin, je voudrais savoir si vous penser que c'est possible de construire une relation, déjà à distance et puis avec de tels blessures des deux cotés.
Bien sur tout est possible, on semble souvent l'oublier.
Il est vrai que la distance est un frein à une relation amoureuse, car si vous vous aimez vous risquez de ressentir un manque du fait de l'éloignement. En revanche vous pourrez peut être vous voir lors des vacances ou de longs week end.

Vos blessures respectives ne doivent pas vous bloquer au point de rejeter le présent et les nouvelles relations. Au contraire, le temps n'attend pas, il passe, et votre vie aussi donc c'est à vous de saisir les occasions de l'amour lorsqu'elles se présentent et de ne pas les limiter plus que de raison.
Si tu sens qu'il te respecte et qu'il t'aime profondément, et si de ton côté tu l'aimes aussi alors surtout suis ton intuition. Quoi qu'il arrive même si la relation ne dure pas, tu garderas un bon souvenir de ton aventure avec lui, car tu auras osé la vivre. Enfin dès que la relation ne te semble plus tenir la route, c'est encore à toi et ou à lui de faire le choix de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

blessures Empty
MessageSujet: Re: blessures   blessures Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:40

je l'ai enfin vu aujourd'hui, ça faisait 3 semaines, qu'on s'était pas vu. il es passé sur paris, et on as passé l'aprem ensemble, c'était vraiment sympa. j'ai encore un peu de mal à réaliser parce que bon, c'était un ami pour moi au départ. et l'embrassé m'as fait bizarre. en tout cas, je n'ai jamais été aussi heureuse.
maintenant on va voir quand on pourra se revoir... je sens que ça va etre long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blessures Empty
MessageSujet: Re: blessures   blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blessures d'enfance
» Des blessures douloureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser