Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 trop nulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:43

Bonjour à tous,

en lisant quelques personnes, j'ai l'impression d'être bien nulle....!
J'ai 26 ans et n'arrive toujours pas à savoir ce que j'ai et pourquoi je suis là! une ratée et une perdue!
je suis en couple depuis 4 ans et je sais que je lui en fais baver par ma négativité!! pourtant je l'aime mais je suis en train de le détruire! j'ai jamais réussi à m'aimer, toujours mieux ailleurs jamais satisfaite! j'ai jamais consulté parce que je pense savoir pourquoi je suis ainsi! mais même en ayant à peu près une vie saine, j'arrive pas à être en paix! pourtant je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours mes 2 parents mes 2 soeurs et mon homme s'il ne me mets pas à la porte bientôt! voilà!
J'ai peur d'avancer dans la vie, peur d'être adulte et je sais que la peur est pire chose qui soit pour l'être humain pour avancer.... mais voilà c'est mon problème, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:54

Pourquoi dis-tu que tu es trop nulle, bien nulle... ?
Y aurait-il un lien la avec la relation conflictuelle de ton couple et ton observation ?

Afin de pouvoir te répondre et te conseiller, il faudrait que tu nous expliques ta relation de couple, des exemples de cette négativité, de la "destruction" que tu opères sur ton conjoint.

D'après toi pourquoi es-tu ainsi, puisque tu sembles le savoir ?

Citation :
J'ai peur d'avancer dans la vie, peur d'être adulte et je sais que la peur est pire chose qui soit pour l'être humain pour avancer....
Tu ne veux pas grandir ou tu ne sais pas devenir adulte, il y a une différence.
Apparemment tu es très angoissée dans la vie, à quel sujet, quelle est donc cette peur qui te paralyse et t'empêche de devenir adulte.
Qu'est-ce qu'être adulte pour toi et que tu n'es pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:48

merci d'avoir répondu!
pleins de choses à dire : nulle parce que j'ai de la chance dans ma vie par rapport aux autres et que je n'arrive pas à en profiter! je suis en bonne santé ma famille aussi j'ai un toit sous la tête ainsi que ma famille et je rencontre des bonnes personnes! mon problème est dans ma tête! c'est de famille : du côté de mon père, on est très faible psychologiquement alors que du côté de ma mère ce sont des gens très heureux malgrès les difficultés de leur vie!
Ma grand-mère maternelle est morte à 35 ans quand ma mère avait 15 ans. Et du coup ma mère a eu un manque depuis et la mort de tout être vivant est devenu pénible! Sa grande soeur est morte à 6 ans, son père est mort à 50 ans de coup de fusil, son cousin et sa famille sont morts d'accident de voiture et mon grand-père paternel a été renversé par une voiture...enfin on a l'impression que la mort rode toujours autour de nous. (je ne parle pas des animaux de la maison qui sont quasiment tous morts de maladies prématurément!)
Tout ça pour dire que ma mère nous a toujours couvé et je ne l'ai jamais trouvé épanouie!
J'ai toujours vu mes parents s'engeuler, tout le temps en désaccord et il n'y a que maintenant qu'ils se sont apaisés!
Ce qui m'a marqué selon moi aussi, c'est quand mon père a monté sa boite. A partir de ce moment-là, mon père n'a plus été présent juste au moment de l'adolescence pour dire oui ou non pour les sorties. Depuis que je suis partie de chez moi, j'ai compris que c'était pour nous et qu'il ne pouvait pas tout faire! bref
Ma négativité envers moi a toujours été présente et j'ai commencé à transmettre à la première personne que j'ai vraiment aimé et avec qui j'ai partagé ma vie à 19 ans et pendant 4 ans!
Avec mon partenaire actuel, je me suis dit qu'il ne fallait pas faire la même erreur et pourtant...Aujourd'hui, on est à 900 km de ma famille et mon homme avec son père ont monté une société agricole et depuis 2 ans ça n'a jamais été pire!
Je suis sous en contradiction avec les projets de développement qui me paraissent énorme, ils ont beaucoup d'ambition et ça me fait peur, j'aime restée petite!
Depuis qu'on est arrivé dans cette ville et que la société est ouverte, et bah faut être carré faire attention à ce qu'on fait alors que moi je suis une rebelle dans l'âme et que les apparences m'ont toujours énérvé!

Vous avez surement raison je ne sais pas être adulte, je suis trop instinctive et trop gamine peut-être! J'ai souvent l'impression d'être encore une ado! Jamais contente!
Les concessions font parti du mode adulte, j'arrive à en faire mais d'autres comme fermer ma bouche sont très difficiles.... enfin je sais pas si c'est plus claire pour vous, en bref c'est mon enfance et non ma relation avec lui qui fait exploser ma négativité! Peur d'avancer!
Je ne veux pas faire d'enfants tant que je n'aurai pas régler ce souci et dieu sait que j'aime les enfants, j'aime leur naturel et leur sincérité.
Je vous remercie d'avance....


Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:33

J'ai lu les Quatres Accords Toltèques et c'est clair que je me suis pris une bonne claque.
Je suis plus dans ce délir de chamanisme pour pouvoir m'aider!
Je sais pas si vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:08

bonjour ,
je vien de lire les accord tolteque , je ne connaissait pas , mais j'approuve
donc en clair pour resumé un peu

ce qui te deplait c'est que tu dois te conduire un peu comme la femme du president ??

jor se tenir droit , ne pas dire n'importe quoi , représenté une image totalement differente de ce que tu es réellement ??

on te demande de ne pas etre toi , c'est ca ???
et donc tu es en droit de te demander si on a pas honte de toi puisqu'on veut te cacher
je sais pas si je suis tres clair desole

alors estce que on te demande d'etre quelqu'un d'autre "tout le temps" ou seulement quand il y'a des personnes special ou autres?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:59

Il est tout à fait possible de devenir adulte tout en restant "enfant", nous sommes tous des enfants qui ont grandi, qui ont évolué. Chacun bien évidemment, selon son vécu, la nourriture spirituelle (universelle) qui lui a été donnée, s'épanouit de façon différente.

Lors de ma lecture, je me suis rendue compte que tu vis dans la peur de la mort, celle-ci rôde autour de toi depuis bien avant ta naissance, tu es le fruit de deuils qui sont restés en suspens, ils ne sont pas terminés. Tu as peur à ton tour de grandir, peur de passer dans ce monde d'adulte où tu pourrais, toi aussi, rencontrer la mort qui fait partie de la Vie.
Ne penses-tu pas que là est ta négativité. Cette impuissance d'aller au delà des angoisses familiales ?

Tu retrouves d'ailleurs cette même angoisse par rapport à la société que ton conjoint et son père viennent de créer, comme ton père l'avait fait avant eux (toujours cette angoisse du passé). Il n'est pas facile de gérer une nouvelle entreprise agricole ou autre, oui il faut être carré mais rien ne t'interdit de rester toi-même, d'être cet enfant qui devient, au fur et à mesure qu'il se sera compris, d'être lui-même, de trouver "les mots" qui te désignent, qui s'expriment avec ton être profond.

Tu as lu les Quatre accords Toltèques, d'abord en retirer comme en psychologie d'être soi-même, et ne faire qu'un avec toi et la nature. Garder ce que tu as de plus précieux en toi, être à ton écoute avec positivité.
Comme dit écrit plus haut, tu vis avec le passé et dans les Accords de Toltèques, le deuxième dit :

"Enfant, on prend tout personnellement. Et on garde cette habitude de croire que tout ce qui arrive nous concerne. C'est l'importance personelle qui nous piège, nous poussant à continuer à croire, à défendre et à justifier l'histoire qu'on a créée, l'identité qu'on a eu tant de mal à forger, l'image qu'on cherche à donner, le réflexe d'avoir des opinions sur tout et rien et le besoin d'avoir raison. Notre éducation nous apprend à faire tout cela et nous pousse à devenir performants dans un monde fortement teinté de compétition."

"On a tous un passé, une histoire personnelle, constituée de toute sortes d'évènements...On peut choisir de ne plus se définir par cette histoire, de ne plus la rendre si importante qu'elle nous singularise jusqu'à la séparation... En se détachant de ce qu'on croit être "constitutif" de soi, on découvre non pas un vide (dans lequel tu te situes actuellement) mais son être essentiel..."


Et surtout faire de son mieux mais à sa juste valeur de soi-même et pas de ce que veulent les autres.
Et vivre au présent.

Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:02

Bonjour Poux,

C'est pas à ce point là comme même, c'est juste que je ne suis pas encore au stade d'assumer le rôle de femme de gérant! Mon problème c'est que je parle pour rien dire des fois! J'ai besoin de règler ce problème dans ma tête qui me dit que je ne suis pas à la hauteur pas assez forte et bien trop gamine et pas assez courageuse sur certaines choses!
J'ai vraiment envie d'avancer mais je ne sais pas comment m'apaiser!
J'ai peut-être une idée : il faudrait que j'arrête de parler et apprendre à me contrôler!
Je pensais que de travailler avec le végétal m'aurait appaiser mais mes angoisses resurgissent! En tout cas merci de te pencher sur mon cas! ça me fait du bien ses discussions et que des personnes comme vous prennent le temps pour moi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:06

"assumer le rôle de femme de gerant"
deja le role de femme et difficile au depart
ensuite celui de femme en couple est aussi difficile
si faut ajouter a ca "femme de gerant" on s'en sort plus !!!

le gerant en question , ne t'a surement pas choisi pour tes qualités de "femme de gerant"
tu es une femme, sa femme point , je pense qu'il n'y a rien a ajouter tu es comme tu es
il t'a choisi pour ce que tu es
donc soit juste toi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:19

Bonjour Clair de Lune,

Vous m'avez bien compris! Le passé.....j'aimerai bien me faire un lavage de cerveau des fois pour n'être plus que moi à cet instant présent! (doux rêve....)!
Mon homme est très positif mais je l'ai emmené vers ce côté noir et je m'en veux et du coup je me demande si malgrè que je l'aime fort je ne devrai pas résoudre ce problème de mon côté en le laissant tranquille enfin! J'ai du mal à prendre cette décision bien sûr par peur d'être seule devant cette noirceur (égoïsme)! Je sais qu'il faut que je résolve et vite ce problème sinon c'est sous terre que je vais finir... même si je sais que je n'arriverai pas à le faire parce que je ne veux pas tuer de tristesse mes proches! Bien trop de contradiction et bien trop complexe, je suis!
J'essaie de me donner des moments de solitude en faisant du vélo ou en écoutant la Mer (ça me fait du bien)mais dès que je reviens à la réalité humaine je rebascule!
Enfin, je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi! Je trouve que vous faites quelque chose de bien en aidant les gens comme ça! bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:23

Il ya des messages qui ont été effacé! je n'ai plus la préponse de Poux!
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:26

Moi-même, vous avez raison mais comment quand on aimerait tout changer chez soi!
C'est une boucle qui se referme constamment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:58

si il y'a du bon en toi (ce que je pense) garde le , si il y'a du mauvais transforme le
apprend a canaliser ce que tu n'aime pas , et apprend a t'aimer

apres comment canaliser ce qu'on aime pas , bah ca c'est grace a une volonté personnel de vouloir changer , si tu veux changer vers un mieu tu le peux , change ce qui ne va pas petit a petit et tu verra ou ca te mene !!!

par exemple si tu critique ton mari des qu'il fait un truc que t'aime pas , ben essai de reduire les critiques et d'augmenter les compliments quand il fait un truc que t'aime
bon c'est juste un exemple

il faut que tu te pose la question de pourquoi tu n'aime pas ce qu'il fait en quoi ca te gene ce jor de chose

c'est un exemple d'un truc concret mais ca marche aussi pour ce qu'il y'a en toi et que tu veux changer

j'sais pas si tout ca est bien clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:02

Je ne sais pas te répondre quant aux réponses de Poux, je n'en vois que trois s'y rapportant, si elle en avait posté plus et qu'ils ne sont plus apparents, c'est qu'elle les a supprimés, il faudrait te rapprocher d'elle pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:05

Quel est ce TOUT que tu aimerais changé chez toi ?
Donne-nous quelques détails par exemple, car jusqu'à présent tu parles dans la globalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:52

c'est bon c'est réglé pour les messages, c'est surement mon pc qui beuguait!!!
ce que j'aimerai changer : aller au bout des choses comme quand j'étais petite de 8 à 12 ans, je faisais du piano et mon prof voulait que l'année d'après j'aille au conservatoire de Versailles et j'ai dit non! en pleine crise d'ado ça m'a fait peur alors j'ai refusé et tout arrété depuis je n'ai quasiment pas toucher un piano et pourtant quand j'écoute quelqu'un en faire j'ai des frissons voir des larmes pour certaines compo!
J'ai fait de la danse pendant 10 ans et du basket après mais pas en club en association de collège et lycée alors que j'aurai pu me perfectionner et peut-être donné quelque chose! c'est la que je me dis que j'ai pas de courage ou que je veux pas trop me fouler ou que j'ai peur d'avancer!
J'ai arrété les cours au mois de mars en 1re avant de passer le bac de français et après j'ai fait pleins de petits boulots sans vouloir être responsable quand j'en avais l'occasion! les responsabilités me font reculer et pourquoi?
Du coup je me sens c... je m'assume pas ! et ça se ressens sur tout ce que je fais!
j'en ai marre de râler tout le temps de pleurer enfin une vraie grande dépressive voire bi polaire !!!!
Je ne prends pas trop soin de moi un peu garçonne mais bon ça me dérange pas du coup souvent jme trouve trop laide!!! enfin!!
le physique ne me prend pas trop la tête, ça ne me dérange pas d'être un peu ronde sauf quand je suis blazée bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:58

Tu as raison Poux! Il faut que j'arrive à me mettre ça dans le crâne et surtout réfléchir avant d'ouvrir l'affreuse!
je te trouve très clair à chaque fois! merci
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:01

Encore un truc qui ne me plait pas c'est de ne pas avoir de conversation j'ai l'impression que rien n'est interressant, je n'utilise pas les bons mots!
Et j'aimerai être une rigolotte comme mon chéri j'aimerai pouvoir le faire rire. Du coup ça m'énerve quand les autres arrivent à le faire tordre de rire!!!
Je pense que je vais trouver encore d'autres trucs que j'aime pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:28

c'est bien de penser a ce que tu n'aime pas , mais c'est aussi cool de penser a ce que tu aime chez toi ^^
j'aime bien car tu ecri "je me fou de mon physique, mais je me trouve trop laide" bah ducou tu t'en fout pas !!!
essaye un jour de porter des truc bien feminin maquillage et tout tu fait peter le grand jeu sans le dire a personne puis quand les gens te verront comme ca tu verra quelle reaction ca va suciter chez eux !!
etre un peu ronde c'est bien les femmes maigre c'est super moche , et les hommes prefere les femmes qui ont un peu de forme c'est scientifiquement prouver xD
etre rigolotte ca c'est difficile car les gens on different degres d'humour y'en a qui vont pleurer de rire sur des blagues de sexe perso j'trouve ca naz , mon mec kiffe bien bigard comme humoriste , bah moi je le deteste ce type j'le trouve pas drole dutout
malgre ca mon copain a un humour large et parfois j'arrive a le faire rire et lui me fait rire aussi

apres un truc c'est que nous on rigolais bien plus quand on sortai pas ensemble

la notion de couple a un peu cassé le coté pote qui se marre , mais on arrive encore a rire parfois ^^

je pense que de toute facon tu ne pourra pas tout avoir fodrai que tu poste un truc comme ca
ce que j'aime:
-ma volonté
-ma generosité
etc...

ce que j'aime pas:
-je n'ai pas de conversation
-blabla
etc...

une sorte de liste comme ca on pourrait tout voir en un bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:03

quand j'ai des coups de blaze et en ce moment ça arrive vraiment tout le temps tout me parait noir moche enfin tu comprends donc mon physique en fait parti! ça m'arrive de me préparer c'est vrai ça fait du bien mais c'est vrai aussi que j'ai toujours été baba cool à l'arrache pas de maquillage ou alors quand jme prépare du mascara! enfin désolé si je suis un peu longue!
Ce que j'aime chez moi sinon c'est ma capacité à écouter les gens et à essayer de les conseiller quand je peux! La tolérance (sauf avec mon homme en ce moment) que j'ai envers les gens et mon naturel (des fois trop peut-être).
Sinon c'est vrai que Bigard est assez lourd mais il fait de bonnes choses!

Tu as raison sur le fait que quand on est en couple c'est différent on délire moins et c'est vrai que je suis sensible à la perte de cette passion qu'on a au début!
voilà bon je vous laisse tranquille merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:04

Un conseil Sativia, reprends le piano, tu as déjà de bonnes bases et même à 26 ans tout n'est pas perdu, j'ai commencé la flûte traversière à 37 ans et j'en ai fait 7 ans, à cause d'un déménagement j'ai tout arrêté et moi aussi ça me manque.

Quelques heures de sport, même 2h/semaine, te ferait du bien.
Il doit bien exister des associations près de chez toi, des clubs.

As-tu pensé à passer ton bac par correspondance, reprendre une 1er pour remise à niveau et faire une terminale ?
Je suis persuadée qu'il existe en toi des capacités bien plus grandes que tu ne le crois, mais il faut bien sûr réveiller cette confiance et estime de toi que tu as perdues. La musique en ferait partie. As-tu un piano ?

Je comprends qu'il y a l'entreprise de ton époux, mais tu as droit aussi à avoir des moments perso, ainsi tu pourras t'évader.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:18

merci pour les conseils Clair c'est ce que je fais je suis en formation de gestion agricole en tps complet sur 1 an c'est le niveau bac et je peux demander les aides et gérer une exploitation!
J'espère le réussir au mois de juin prochain!

Sinon, jme fais avec ma chienne du vélo le matin de tps en tps, ça fait du bien ou jme fais une brocante le dimanche matin enfin voilà!
Bizarement, ce week end un déclic s'est produit en moi jespère pour longtps on vera bien!

Merci encore et une petite question par curiosité tu es une femme????
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:20

je n'ai plus de piano mais j'apprends tranquillement le dj ridou le trombone le jumbé enfin ya pleins d'intru à la maison!

Et toi tu n'as plus ta flûte traversière?
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:29

C bon j'ai eu ma réponse, tu es une femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:47

Ben oui, je suis une femme Very Happy . Je confirme Laughing

Oui j'ai toujours ma flûte traversière, elle est rangée bien à l'abri mais je ne pratique plus et il faudrait vraiment que je reprenne assez bas, refaire gammes et cie.... et puis avec mon problème de dos, je ne sais pas rester debout trop longtemps en position statique, jouer assise je n'aime pas trop !!! Il y a la guitare classique de mon fils, j'avais bien pensé apprendre seul cet instrument qui reste là..., ça risque d'être difficile Rolling Eyes . J'aime lire, me documenter, j'ai trouvé d'autres domaines intéressants et je m'investis sur le forum car je ne suis que sur celui-ci, une chose à la fois. J'aprécie Mozart et James Galway, flûtiste réputé et grandiose.

Vas-tu mieux en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
sativia



Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : perpignan

trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:02

ça va j'ai eu un déclic, j'arrive à me calmer mais en même temps ça fait quinze jours que je ne dors pas trop et que je suis plus active que jamais! ça fait du bien, on a un cercle d'amis avec qui ont essaye de monter un projet collectif et je m'investis plus! j'espère que ça va durer!
Prends soin de toi et merci je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop nulle Empty
MessageSujet: Re: trop nulle   trop nulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trop nulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie est nulle...
» Je me sens nulle tout le temps,j'ai l'impression de ne pas etre a ma place
» Trop mal
» trop mince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser