Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 deuil et violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daffodil.76



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

deuil et violence Empty
MessageSujet: deuil et violence   deuil et violence Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:33

mon conjoint entre dans une colère noire et me frappe lorsque je lui reproche de ne pas aller sur la tombe de sa mère, décédée depuis 8 ans ; pourquoi réagit-il comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

deuil et violence Empty
MessageSujet: Re: deuil et violence   deuil et violence Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:04

Pense tu qu'il n'en a pas fait son deuil ?
Pourquoi devrait 'il y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
daffodil.76



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

deuil et violence Empty
MessageSujet: Re: deuil et violence   deuil et violence Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:13

je ne sais pas s'il a fait son deuil, il ne communique pas ; pourquoi devrait-il y aller ? Je pense que c'est normal de se recueillir sur la tombe de quelqu'un qu'on a aimé ; pas tous les jours mais de temps en temps, quand le besoin s'en fait ressentir et ça me choque qu'il n'en ressente pas le besoin, qu'il n'en parle jamais ; j'aimerais respecter son choix mais pour ça, j'ai besoin de comprendre ; je sais juste que pour lui, il n'y a rien après la mort alors que pour moi, le corps meurt mais l'âme est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

deuil et violence Empty
MessageSujet: Re: deuil et violence   deuil et violence Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:41

Tu as répondu toi même à ta question
Il ne croit pas a l'après vie non une fois que la personne est morte c'est finit .Il ne voit pas pourquoi aller sur une tombe qui de plus risque de lui faire remonter une douleur
Tu dois accepter et respecter ses désirs en ce qui concerne son envie de ne pas y aller

Cependant tu as dis qu'il te battait ?
Revenir en haut Aller en bas
daffodil.76



Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

deuil et violence Empty
MessageSujet: Re: deuil et violence   deuil et violence Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:46

pas souvent ; juste quand la dispute est violente ; il dit que c'est ça ou un coup de couteau, y'a que ça pour fermer mon clape-merdes ; bref, c'est pas grave, c'est un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deuil et violence Empty
MessageSujet: Re: deuil et violence   deuil et violence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deuil et violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deuil!
» deuil suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser