Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boulimie, Régime et Rechute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C*



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Boulimie, Régime et Rechute Empty
MessageSujet: Boulimie, Régime et Rechute   Boulimie, Régime et Rechute Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:53

Bonjour a tous.

Alors voila, j'ai un probleme qui refait surface, un probleme dont je n'ai parlé a personne.
Depuis envion 3 ans, je souffre d'une forme de boulimie : je me goinfre, avale des quantités astronomiques de nourritures jusqu'a l'ecoeurement sauf que je ne fais pas vomir... Et bien sur, je suis presque obèse. Il y a 6 mois, j'ai commencé un régime et j'ai perdu 20 kilo. J'avais un moral d'acier, je ne tolérais aucun ecart et j'ai repris une alimentation saine. Mais voila, depuis 1 mois je n'y arrive plus ! Je remange des sucreries et autres. Moins qu'avant certe mais je n'arrive plus a me controler.
J'ai peur de retomber dans le cercle vicieux dans lequel je suis tombée il y a 3 ans. J'ai besoin d'aide. Je me trouve tellement grosse et je voudrais maigrir encore mais ma volonté retombe.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.
J'essaye de resister a chaque fois mais je finis par craquer.
Je n'ai jamais parler de ce probleme a mes proches ( je mangeais en cachette ) et je fais sembalnt de continuer mon régime dans le meilleur des monde.

Aidez moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Boulimie, Régime et Rechute Empty
MessageSujet: Re: Boulimie, Régime et Rechute   Boulimie, Régime et Rechute Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:21

pourrais tu te présenter dans la partie présentation, ça nous aiderait à mieux te connaitre et à mieux t'aider. merci
Revenir en haut Aller en bas
Shrug



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

Boulimie, Régime et Rechute Empty
MessageSujet: Re: Boulimie, Régime et Rechute   Boulimie, Régime et Rechute Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:54

J'avai un blem de boulémie aussi, kan j'été jeune.
Fin bon fau r"prendre e moral sinon t foutue !
En fait moi, j un truc qui marche.
J'demandé a ma mere de me mettre des ptit coups a chaque foi que je bouffé quelque chose qu'il fall" pas que je bouffe, résulta j'ai retrouvé un mod de vie sain :3
En tt K Bonne chance, c'est super difficill d'être boulémique.
Revenir en haut Aller en bas
laroz



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Boulimie, Régime et Rechute Empty
MessageSujet: Re: Boulimie, Régime et Rechute   Boulimie, Régime et Rechute Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:05

Ton message m'a touché, car je suis dans la même situation de detresse que toi!

En effet, j'ai été boulimique à mon adolescence, certainement dû aux multiples reflexions de ma mère qui ne s'en rendais pas compte, en tout cas je m'en étais sortie sans trop savoir comment d'ailleur, ce qui est bien dommage car aujourd'hui je recommence et ne sais plus comment faire pour gérer!

L'été dernier j'ai fais un régime qui m'a fais perdre beaucoup de poid, poid que j'ai repris depuis grâce a un nouveau régime appelé "mange tout ce que tu peux, le plus vite possible, tout ce que tu trouve, jusqu'a ce que tu sente ton ventre te faire mal!"

C'est horrible, une horreure, je ne me supporte plus, ne m'accepte plus me dégoute par ma faiblesse et mon reflet dans le miroir!

J'en étais même arrivé à penser à me faire hospitaliser pour...je sais pas trop quoi, mais au moins etre sous surveiullance pour que mais crises ne se reproduisent plus!

Bref je comprends, et je te soutiens dans tes objectifs tels qu'ils soit et si tu veux parler, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boulimie, Régime et Rechute Empty
MessageSujet: Re: Boulimie, Régime et Rechute   Boulimie, Régime et Rechute Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 1:18

Votre pb ne semble pas être de la boulimie mais de l'hyperphagie : manger des qtés énormes de nourritures, sans te faire vomir.
L'idée du régime "on mange tout ce qu'on peur à en avoir mal au ventre" est une drôle de méthode! Le degout de soi va se réveiller, la confiance disparaitre. TOUS LES ALiMENTS SONT AUTORiSES !!!! A des quantités raisonnables mais il ne faut pas être sur exigent avec soi-même! Petit à petit. Pas trop de gros changement d'un coups : le psychisme et le physique vont se perdre avec ces régime. Il y a des périodes d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulimie, Régime et Rechute Empty
MessageSujet: Re: Boulimie, Régime et Rechute   Boulimie, Régime et Rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulimie, Régime et Rechute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rechute ?
» Ma rechute
» Rechute
» Rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser