Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Obsession de toujours vouloir plaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysterious2fkw



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 40

Obsession de toujours vouloir plaire Empty
MessageSujet: Obsession de toujours vouloir plaire   Obsession de toujours vouloir plaire Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:47

Bonjour à toutes,je suis marié depuis environ 5 mois à une femme que j'aime plus tout. Malgré ce fait mon problème se trouve être au sujet des femmes, face auxquelles j'ai toujours envie de plaire voir de séduire pour je ne sais exactement quelles raisons. Je n'ai pas envie de perdre ma femme donc j'essayes de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Obsession de toujours vouloir plaire Empty
MessageSujet: Re: Obsession de toujours vouloir plaire   Obsession de toujours vouloir plaire Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:30

salut ^^
je suis en couple depuis 1 an , mon copain aussi aime bien plaire et "flirter" mais des qu'il voit que la fille commence a s'interresser ben lui ca l'interresse plus !!

moi aussi j'aime plaire voir que quelqu'un nous regarde ca nous met sur un pied d'estale un peu on se sens beau on se sent bien

il est tout a fait normal de vouloir seduire ca nous permet aussi de retrouver "les instants du debut" qu'on a plus dans le couple du au fait que les deux conjoint se connaissent

tant que tu cherche a plaire il n'y a rien de grave tu sais !!
si tu es capable de juste aimer etre draguer ou regarder sans que pour toi il n'y ai pas d'amour pour la personne alors c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Utopia

Utopia

Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

Obsession de toujours vouloir plaire Empty
MessageSujet: Re: Obsession de toujours vouloir plaire   Obsession de toujours vouloir plaire Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:45

Ta femme voit et souffre de cette situation? Si ce n'est pas le cas et qu'elle le comprend alors je pense aussi que ce n'est pas grave. Mais si cela vient à faire obstacle à votre amour parlez en tous les deux. Mais plaire à ta femme ne te suffit pas? Essayer de la reconquérir parfois serait peut être un moyen de ne pas faire d'écart? Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obsession de toujours vouloir plaire Empty
MessageSujet: Re: Obsession de toujours vouloir plaire   Obsession de toujours vouloir plaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession de toujours vouloir plaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cercle sans fin que je semble ne pas vouloir briser
» Obsession macabre
» Je recherche votre opinion, merci de bien vouloir me les partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser