Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randycouture



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : Floride

Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Empty
MessageSujet: Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!!   Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:58

Voila c'a fait 6 ans que je suis marie , j'aime bcp ma femme on est super amoureux , on s'enguele pratiquement jamais on est meme un couple ouvert (on se donne le droit de voir ailleurs) sans se le dire bien sur.
le probleme c'est qu'on couche pratiquement plus ensemble ...et si on le fait c'est tres court et tres moyen...on devient comme des amis interdependant ... je fais bcp de rencontres les unes plus interessante que les autres ... je culpabilise souvent ... je risque de tomber amoureux d'une autre ...
je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu

Aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kesey



Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2010

Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!!   Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:57

Demande toi si votre mode de fonctionnement ne devrait pas changer. Vous allez voir ailleurs, ca te donne peut-être du piment, tu risques de tomber amoureux d'une autre, elle risque de tomber amoureux d'un autre.

Parlez pour savoir s'il faut continuer à vivre en se trompant. Si certains s'épanouissent dans ce type de relation, je me dis que ce doit être néfaste après un certain temps.

Pourquoi "coucherait" elle avec toi si elle peut le faire quand elle veut avec un autre. Vous êtes marié mais à part cela, désolée c'est comme ça que je vois les choses, rien ne vous unis plus qu'un ou qu'une autre..L'amour libre peut être sympa pour certains mais peut il faire vivre une vie entière un couple ?

Dis lui ton mal être, allez voir un thérapeute éventuellement et demande toi si cela ne te dérange pas finalement qu'elle aille voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!!   Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:14

Vous dites que vous êtes un couple "ouvert" parce que vous vous donnez le droit d'avoir des relations extra-conjugales sans que celles-ci ne se sachent de l'un et de l'autre.Pourquoi ?
Avez-vous eu ces relations extra-conjugales très rapidement après votre mariage ?

Certains couples dont la relation ressemble à la vôtre, ne cachent pas pour autant leurs relations extérieures. Il serait assez intéressant que vous vous posiez la question à ce sujet, une jalousie se réveillerait-elle ? une angoisse de voir partir l'autre ? peur de blesser l'autre... ?

Parlez-vous de vos expériences sexuelles ? Vos récits pourraient pimenter votre propre sexualité de couple et ainsi éveiller de nouvelles sensations et pimenter votre relation.

Avez-vous discuté ensemble de votre relation, de vos attentes dans votre couple, des raisons de votre sexualité appauvrie et des raisons qui vous poussent vers d'autres relations, conservez-vous les mêmes partenaires ou avez-vous des partenaires d'un soir ?

Ces questions vous permettront peut-être de faire un premier point sur votre problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!!   Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas perdre ma femme je suis perdu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis en train de perdre l'homme que j'aime
» je suis perdu aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser