Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis perdu aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totosse



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

je suis perdu aider moi Empty
MessageSujet: je suis perdu aider moi   je suis perdu aider moi Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:53

Bonsoir
voila j'ai 28 ans je suis marié depuis 2007 et mon couple va tres mal ces deux derniere année nous avons vecu une trés movaise periode au niveau financié nous somme tout deux au chomage et avos tout deux des probleme de santé cela nous a vraiment stréssé deplus cela fais depuis notre mariage que nous esseyons d'avoir un bébé sans probleme aprés analyse tout deux toujour pas de bébé.Aprés tans de difficulté nous somme arriver a ne plus ce supporté et nous envisageons de divorcer mais voila il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas se séparé.moi je n'arrive plus a supporté ces humeur ces réaction et le faite qu'il soit macho quand il est prés de moi je sans que je le deteste mais quand il est loin j'ai envi de lui et d'etre pret de lui
A ce jour il est parti pour un moi voir ces parent et moi je suis seul a la maison on.il me dit que dé sont retour on fera les demarche pour le divorce en attendant il m'appel pour demander de mes nouvel et il me dit qu'il m'aime.moi de mon coté je ne sais pas quoi decider divorcer et refaire ma vi ou resté avec lui par amour.cela fait 2semaine qu'il est plus la et je suis a la maison je ssort plus je croi que je deprime et je sais plus quoi faire ya des moment ou j'ai envi d'aller le voir et d'otre ou je le haie et refléchir a mon futur seul.je suis vraiment perdu
Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
totosse



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010

je suis perdu aider moi Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu aider moi   je suis perdu aider moi Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:12

personne ne veut me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
 

je suis perdu aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aider moi je suis perdu
» je l'ai perdu et je suis perdue...
» Je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser