Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saraid



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Angoisse Empty
MessageSujet: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:28

Bonjour,
voila j'ai 21 ans et ca fait un peu pres deux mois que ma vie a bascule. Un jour, je suis sortie faire des courses et j'ai une crise d'hyperventilation. Depuis ce jour la, j'en ai refait des dizaines. Aujourd'hui j'ai tout le temps l'impression que je vais mourir, le moindre petit symptome m'angoisse. Je ne sors plus, je ne bouge plus de mon lit. Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:08

La cause est l'angoisse? L'angoisse de mourir?

Nous allons tous mourir mais tu as de grandes chances de vivre encore des dizaines d'années :-) Pourquoi une telle crainte aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
saraid



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:39

je ne sais pas! c'est peut être du à mes nombreuses crises. Au niveau santé, les médecins me disent et me répètent que je n'ai rien. Mais je ressens tjs cette gêne en moi qui est je pense généré par mon angoisse. Je ne sais pas cmt surmonter cette angoisse, ce mal-être qui me bouffe l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:50

Tes crises sont la conséquences de l'angoisse de mourir, pas la cause. Faut mettre des mots sur ton angoisse pour avoir une chance de la voir disparaître. Depuis quand, à la suite d'un traumatisme psycho? Un besoin d'attirer le regard? Cherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
saraid



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:56

la première fois que j'ai eu une crise, tout allait bien. je ne sais pas si la cause est plus profonde. lorsque j'avais 12 ans, j'ai eu également des crises, des angoisses de ce genre puis avc le temps plus rien jusqu'a aujourd'hui. Je ss arrivée à un stade ou je ne sais pas cmt m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:29

les crises de panique sont difficile a géré moi j'ai fai un mois d HP a cause de ca
c'etait vraiment l horreur la pire periode de ma vie

tu peu plus dormir , tu peu plus manger , tu peu plus rien faire

apres un mois a l hopital je voyai une psychologue 2 fois par semaine et une psychiatre aussi 2 fois

ils m'on mis en place un traitement medicamenteux pas trop lourd qui a super bien marcher
et je continu a voir ma psychologue 2 fois par mois

j'ai plus aucune crise d'angoisse et j'arrive de nouveau a manger a dormir etc...^^
il faut consulter si tu veux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
saraid



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:55

oui, tu as raison! j'ai deja pris un rdv avec un psychatre! tu decris exactement ce que je ressens en ce moment!! franchement, ca me bouffe la vie!!! en meme temps, j'ai pas trop les moyens pour voir un psychologue en plus! le psychatre a bien voulu me faire un prix reduit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:43

les psychologue tu peu en trouver des gratuit , le psychiatre te permet de prolonger le traitement mais a par ca il te servira pas a grand chose c'est le psychologue qui va etre le plus important car c'est lui qui te fera travailler
perso j'ai laisser tomber le psychiatre je me fait faire mes ordonnances par mon medecin traitant et je vois la psychologue a coté ^^

il existe les CMP pour les psychologue gratuit Razz
j'ai deja pu arreter le medicament pour dormir jai retrouver un sommeil naturel Razz
donc tu vois j'avance quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
saraid



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:24

ah je ne savais pas que je pouvais en trouver! je vais me renseigner et c'est vrai qu'on m'a dit que les psychiatres ne faisaient que prescrire!! sincèrement, ton histoire me donne de l'espoir de m'en sortir et de retrouver ma vie d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angoisse Empty
MessageSujet: Re: Angoisse   Angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseils (angoisse)
» 1er Rdv chez le psy: j'angoisse
» angoisse permanente
» Une angoisse globale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser