Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pucca66



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Empty
MessageSujet: qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?   qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:20

voilà çà fait plusieurs fois que mon compagnon me reproche de me masturber à côté de lui pendant la nuit, ce que je nie car je suis en train de dormir!! nous n'avons jamais eu de rapports vraiment passionnés, on va dire qu'on ne fait pas souvent l'amour, je sais que pour lui c'est très destabilisant.. mais de la a m'accuser de prendre du plaisir à coté de lui ... je ne sais plus quoi penser que faire ? No
Revenir en haut Aller en bas
pucca66



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?   qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:32

bon ben merci de votre aide .... confused
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?   qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:06

tout d'abord, si tu te présentais, cela nous aiderait à mieux pouvoir t'aider, de plus, sans plus d'explications, c'est difficile de donner une réponse, et enfin, en 12 min, que se soit les modérateurs ou de simples participants, nous ne pouvons pas répondre aussi vite, il faut attendre qque heures, ou meme qque jours.

Tu ne sais plus quoi faire par rapport à quoi ? parce que ton compagnon t'accuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?   qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:17

vous n'avez pas souvent des rapports
et pas passioné

tu dis que c'est genant pour lui ??
donc toi ca ne te gene pas que vous n'ayez pas de rapports passionés?

quand vous faites l'amour est-ce que tu atteint l'orgasme???
est-ce que vous parlez de ce que vous aimez dans le sexe (positions préféré, jeu de role caresse a certain endroit etc...)
vos preferences quoi en gros ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?   qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:49

Bonjour Pucca

Il nous serait agréable de te présenter d'abord dans la rubrique "présentation", déja connaître ton âge est une première indication.

Ensuite, nous répondrons selon nos possibilités à ta demande.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Empty
MessageSujet: Re: qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?   qui a tord qui a raison ? que faut il faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui a tord qui a raison ? que faut il faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour ou raison
» Perdre la raison
» Je me mutile pour une bonne raison.
» perdue entre les sentiments et la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser