Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 intégrer un famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickael



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

intégrer un famille Empty
MessageSujet: intégrer un famille   intégrer un famille Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:50

Bonjour

Ca fait bientot 5 mois que j'ai rencontré ma petite amie qui a deux enfants de 13 et 15 ans. Je sors d'une rupture assez difficile sentimentalement parlant mais aujourd'hui ,je suis de nouveau amoureux. Le probleme est que je suis persuadé que les enfants de ma compagne sont les grands patrons de cet appartement et que je n'y trouve pas de place.Je suis le numero 3 et on me le fait bien comprendre.Alors je ne sais pas trop comment m'y prendre,je me suis faché avec ma compagne une fois et c'est là qu'elle m'a demandé de consulter.Je suis quelqu'un de tres sentimental ,un peu plus qu'elle je pense et forcement,tout semble sous tension.
Si quelqu'un pouvais me conseiller

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégrer un famille Empty
MessageSujet: Re: intégrer un famille   intégrer un famille Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:27

bah il est evident et normal que ses enfants passe avant toi , il te faut l'accepter
apres si eux ils sont injustes envers toi il faut aussi qu'elle les remettes a leurs place
c'est sa vie amoureuse et la tienne ils n'ont en aucun cas a intervenir la dedans
il faut que tu lui fasse comprendre ca , que tu accepte que ces enfants passe avant tout
et qu'elle les remettent a leur place si il s'impose dans votre vie amoureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
 

intégrer un famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» famille
» la famille
» La famille...
» famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser