Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 trés dur de continuer a vivre avec un traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valeria



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Empty
MessageSujet: trés dur de continuer a vivre avec un traitre   trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:40

bsr
mon histoire est trés long ;je suis marier avec l'homme que j' aimé depuis plus de 10 ans ;aprés le mariage c l'enfer malgré ça j eu un enfant avec ;il 'a 1ans j'ai decouvert l'incroyable :il a une autre femme depuis 5ANS et un enfant aussi en cachette ;ça ma vraiment choquer ;je suis encore avec cet homme là parceque il m'a promis de laisser l'autre femme ,mais au fond je suis malheureuse je n'arrive pas a pardonné cette trhaison ,je deteste la vie ,j'ai pas de confiance en soi ,je continue a vivre juste pour mon enfant.je ne sais pas pourkoi je suis encore avec cet homme peut etre parceque je depend de lui financierement !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Empty
MessageSujet: Re: trés dur de continuer a vivre avec un traitre   trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:25

Effectivement c'est très dur de vivre avec quelqu'un qui a une double vie.

As tu une idéee de la manière de devenir autonome financièrement?
Cela t'aiderait grandement à t'affirmer et à faire un vrai choix sur la continuité ou non de ta relation.

Citation :
je deteste la vie ,j'ai pas de confiance en soi ,je continue a vivre juste pour mon enfant
A part cet homme, il y a d'autres gens autour de toi qui peuvent t'accorder de l'attention, du soutien et de l'affection.
Quels sont tes centres d'intérêt?

Citation :
aprés le mariage c l'enfer malgré ça j eu un enfant avec
Comment se manifeste cet enfer que tu vis avec lui depuis le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
valeria



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Empty
MessageSujet: Re: trés dur de continuer a vivre avec un traitre   trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:19

malheureusement il n y a personne qui me soutien ;il y a ma famille mais il me dise toujours il faut laisser tomber cet homme et de lui faire sortir de la maison et ça je ne peut pas l faire .
pour devenir autonome financièrement il faut que je travaillle et lui ne me laisse pas en plus qui va s'occuper de mon enfant ;le papa n'ai pas toujours avec nous.
l'enfer ce qu'il impose tous ce qu'il veut j'ai pas le droit de travailler ,de sortir sans ça permition et d'avoir des amies.lorceque j'insiste il m'insulte ,il me tappe aussi et il me demande de sortir de la maison sans prendre mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Empty
MessageSujet: Re: trés dur de continuer a vivre avec un traitre   trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:41

Bonjour

Pourquoi "accepter" cette soumission depuis tant d'années ?

Ta famille apparemment pourrait t'aider puisqu'elle te pousse également à fuire cet homme violent, possessif, en un mot "le maître de la maison" et de TA VIE.
Es-tu certaine que tu ne pourrais pas mener ta vie avec ton enfant, des solutions "sociales" existent, les frais de ton divorce pourraenit être pris en charge dans leur totalité et en demandant rendez-vous à une assistante sociale et en lui expliquant la violence congugale que tu vis au jour le le jour, elle trouverait un moyen de te sortir de cette spirale infernale ?

Toi, seule, est actrice de ta propre vie alors pourquoi continuer à endurer ses attaques et son non respect ?

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
valeria



Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010

trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Empty
MessageSujet: Re: trés dur de continuer a vivre avec un traitre   trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:58

bonsoir
merci pour la réponse et por le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Empty
MessageSujet: Re: trés dur de continuer a vivre avec un traitre   trés dur de continuer a vivre avec  un traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trés dur de continuer a vivre avec un traitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.
» la quarantaine et vivre toujours avec ses parents
» Vivre avec ma maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser