Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rupture douloureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauline-30



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Rupture douloureuse Empty
MessageSujet: Rupture douloureuse   Rupture douloureuse Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:20

Bonjour, je m'appelle Pauline,j'ai 15 ans et je suis en seconde.
Depuis lundi ,je ne suis plus avec mon copain,Rémy,qui a décidé de tenter sa chance avec une autre fille.Nous étions ensemble depuis seulement 1 mois mais je me suis énormément attachée a lui.Il me reprochait souvent de ne pas assez montrer mon amour pour lui mais je ne suis pas trop du genre a montrer mes sentiments facilement,ce qui ne veut absolument pas dire que je n'en ai pas.
J'avoue être très jalouse comme fille et j'ai conscience que cela peut être désagréable a vivre au quotidien. Depuis un petit moment,il semblait très proche d'une fille de ma classe et je lui en ai fait la remarque mais il en a rit,me disant que j'étais paranno etc .. mais je le vivais plutôt mal .
Pour lui ce serait la cause de notre rupture alors que la veille de me larguer,jour de nos 1 mois ensemble,il m'envoyait encore de beaux textos et me disait qu'il m'aimait,ce que je n'ai pas trop compris. Comment peut-on changer de sentiment en une nuit ?