Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 drogue=maigrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canelxx



Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

drogue=maigrire Empty
MessageSujet: drogue=maigrire   drogue=maigrire Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:09

pendant lontemp jai ete dependante de drogue elle me fesait megrire et jete mieu dans ma peau de pui jai lacher jai repri du pois et je naime pas sa je veu redever comme avant mes sa seul solution que je vois ces de recomenser
Revenir en haut Aller en bas
claire



Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

drogue=maigrire Empty
MessageSujet: Re: drogue=maigrire   drogue=maigrire Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:27

Tu fais comme tu veux, mais alors c'est n'importe quoi. Déjà, se droguer ça fout ta santé en l'air. Et si se droguer ça te permet de maigrir, tu dois alors ressembler à un cadavre. Franchement, je préfère reprendre des kilos, et être en bonne santé que de me droguer et de maigrir en donnant l'apparence d'être malade, ce qui serait dans ce cas, la vérité.
Je peux comprendre que tu veuilles reprendre pour maigrir, aujourd'hui c'est malheureusement devenu une mode, ressembler à Kate Moss ou autre femme des magazines. Mais il y a d'autres moyens pour maigrir si vraiment cela te dérange. Faire du sport, ou consulter un diététicien, ou autre encore...Ensuite, arrêter la drogue comme tu l'as fait me parait une excellente idée. Tu peux aller consulter un médecin, pour ne pas rechuter, ou quelqu'un d'autre, une personne de ton entourage pour t'épauler, etc...
Il y a pleins de solutions.
Ensuite, avis perso, je trouve beaucoup plus féminin, beaucoup plus sensuel et beau, une femme avec des formes voir des rondeurs, qu'une femme très mince à qui on voit ses côtes à peine quand elle fait un mouvement!
Il faut pas suivre toute cette mode avec la maigreur, l'alcool et la drogue et tout le reste. Ne laisse pas les autres t'influencer.
J'espère que tu ne rechuteras pas, et que tout ira mieux pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

drogue=maigrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'automutilation, une drogue
» Drogue, alcool
» drogue encore et toujours
» Alcool, drogue et nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser