Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Très triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cusicoyllur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2010

Très triste Empty
MessageSujet: Très triste   Très triste Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 4:00

Ce matin j'ai eu un accident de voiture. J'étais la seule blessée physique. J'étais seule. L'autre part a fait appel au gendarme qui malgré son discours d'impartialité dans l'affaire à cause de ne pas être témoin, à la fin de l'évènement fini par me faire signer une amende duquel je n'ai pas pu exprimer mon désaccord. Malgré mes blessures (un doigt cassé), il s'est exprimé avec son ton menaçant et j'ai fini par céder et signer en douleur pour être secourue par le pompiers après 1H de discussions. Je suis étrangère, j'ai eu l'impression que le gendarme a voulu aider le médecin du village qui roulait trop vite... je n'ai pas été écoutée et je sens qu'une injustice s'est commise. Je suis très triste, je n'ai pas voulu que cette accident arrive... mes blessures morales sont plus douloureuses que les physiques.... comment rebondir dans une situation pareil ???, mon premier et j'espère le dernier accident de ma vie peut être si difficile ??? Je voudrais que le temps s'arrête pour pas y penser. Même les médicaments n'arrivent pas à me faire dormir. Merci pour vos conseilles .... (Milles excuses si mon français n'est pas bon).
Revenir en haut Aller en bas
 

Très triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» etre toujours triste
» Facher et Triste ... Perdu
» je me sens triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser