Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prendre conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JENNY26

JENNY26

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Localisation : TOURS

prendre conseil Empty
MessageSujet: prendre conseil   prendre conseil Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:59

bonjour

ces marion amie de jenny aujourd hui je ne battre contre jenny elle a decider d aller jouer un math de basket
elle a pas beaucoup de force en elle est j ai peur elle s ecroule sur e terrain je ses que si je lui domme son traitement elle le prend ou autrement elle recu serai de le prendre
je ses plus quoi faire
si vous avez un conseille a ne donner je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prendre conseil Empty
MessageSujet: Re: prendre conseil   prendre conseil Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:10

Bonjour Marion tu aurais dû t'inscrire sur le site sous ton propre pseudo pour poster, car nous allons encore penser que jenny écrit sous deux noms différents.

Prendre ta propre adresse et ton propre pseudo.

Si elle n'a pas beaucoup de force pour jouer un match elle ne le fera pas longtemps et puis en douce, tu glisses au manager qu'elle n'est pas bien du tout, il devrait d'ailleurs s'en apercevoir et ainsi la laisser sur le banc de touche. Sortir lui fera certes du bien et lui changera les idées.

Amicalement
Clair delune
Revenir en haut Aller en bas
 

prendre conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil
» Peur de prendre rendez-vous chez le psychiatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser