Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tellement insulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:58

Je dis juste ce que je compte faire si l'adversaire est plus fort que moi ou autre,je le dis et je le pense je n'ai jamais été si sérieux de ma vie,je n'ai sans doute plus d'honneur mais il me reste ma fierté et j'y tient ,et pour sa j'irai en enfer peut être mais j'aurai au moins sa en consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:00

Je m'en fou de perdre l'important ces de ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
antonio



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 4:55

bonsoir songeur je voudrait te dire avant tous que je partage ton ressenti je te fait une brève présentation auourd hui j ai 16ans et depuis la primaire j ai toujours été plus ou moin soit rejeter soit taper par les autres élèves maternel je rentrai tous les jour avec quelque chose soit en sang soit je m était voler mon gouter en primaire c était pareil jusque au jour ou je me suis venger de la une personne d une 20taine d année est arriver et a son tour a venger puis en classe de ce2 un mec qui m avait taper insulter ect... pendant un an est arriver et sa a été de trop je l ai envoyer a l hosto avec le nez casser a partir de se jour je n ai plus jamais voulu me battre arriver au collège je suis devenue gothique mouvement qui me permetai a la fois de m épanouir et de me renfermer sur moi même les autre avait peur et m approchai pas une coquille en gros en 5 eme je suis passer pour la grosse tète de service j avais un portable haut de gamme et d en une citer sa fessait tache donc j ai commencer a me faire taper dessus pour mes note et aussi pour mon téléphone je me suis fait agresser plusieurs fois dans la rue dans le métro ect... et un jour en 3 eme au 2 eme trimestres ai péter un plomb j ai pris un cran d arrêt j ai choper le type qui m avais racketter et j ai faillit l égorger je me suis rendu compte a se moment que j était dangereux pour moi et pour les autre il mont donner la haine la sa fait un mois que je ne vait plus au lycée car je supporte plus d être dans un établissement scolaire aujourd'hui hui je suis un skinhead et la haine me ronge et pour avoir ete violant et etre encore écoute moi la haine ne t enlevera pas les remord tu t en voudrat toute ta vie du mal que tu as fait même si c est envers ceux qui t avais fait du mal moi e m en veux de se que j ai fait et aujourd hui j ai gâcher mon potentiel scolaire a cause d eux si tu veux en parler un jour de ton histoire la mienne est similaire même si je suis plus jeune je serait a ton ecoute et je pourrai te conseiller ah moi par exemple pour évacuer ma haine je prend ma bécane et je me fait une virer a 110 sa me fait évacuer si ta pas de bécane prend ton vélo ta voiture se qui te permet de t éloigner au plus de la ou t est problème se concentre
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:57

Je vois je comprend mieux maintenant merci pour ta réponse et votre aide,moi pour évacuer je joue a la console sa me défoule et sa me soulage.
Revenir en haut Aller en bas
antonio



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:54

un bon petit left for dead 2 tuer des zombie sa soulage XD
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:08

oui lol il y a des truc sympa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
antonio



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:43

aller mec perd pas espoir de toute facon les con on les oublie bien vite meme si les mot font souvent plus mal que les coup car il reste si on y pensse plus sava Smile bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:13

Ouai ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:43

J'ai vue un film un mec qui sortait d'une prise d'otages et qui revenais cher lui et qui a appris que sont frère a couché avec sa femme pendant son absence,le mec quand il a appris sa,il a tout défoncé a sa maison et il a gueulé plus fort que tout le monde sur le terre,il a pris son frère e il l'a menacé a deux doigt d'appuyer sur le détente;les flics sont venue suite a un appelle téléphonique,il est sortit dehors et a dit vous voulez me buter alors faites le ou je le ferai moi même;et bun je vous dit ces exactement moi si je me lâché, le mec dans ce film ses mon sozis vue son comportement,voila qui je suis réellement si je me lâche,je martel le mec a mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:17

Sans doute car tu vois la vie comme un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:43

oui surtout comme un champ de bataille,j'ai pris beaucoup de balle mais je tient grâce a mon espoirs,l'esprit ensanglanté je continue et je garde mon fusil bien en main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:25

Si chacun devait s'entretuer pour régler ses problèmes, la violence serait présente partout, on en a déjà un bel échantillon sur Terre, principalement dans les pays qui ont cette mentalité.
Faire sa propre police, créer des milices est plus que dangereux, c'est la porte ouverte à des abus, des crimes en tout genre, du "dent pour dent, oeil pour oeil".
On en a déjà un exemple en France, avec toutes ces réglements de compte dans les cités entre bandes rivales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:24

c'est pas un combat contre le reste du monde songeur mais contre toi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:22

Je dirais plutôt un peut des 2 en faite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:16

Mhmmmm j'ai pas tout suivi de ton histoire Songeur (désolée) mais en gros c'est quoi qui fait que t'as cette rage en toi, de te sentir en combat avec le reste du monde? (Je ressens un peu pareil, je crois aussi que je serais capable de tuer un humain selon la circonstance, faudrait vraiment que la personne ai fait une chose horrible et que je sois présente sur le vif) j'imagine ma colère ne pouvant plus se contenir, ma force se décupler et fracasser la tête d'un humain contre du béton jusqu'à ce que le sang gicle... On pourrait appeler cela un fantasme!
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:37

Oui on peux dire sa comme sa,cet juste que j'en ai marre qu'on me m'écrase,une réaction de révolte je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:16

Est-ce que cette révolte te mène là où tu veux te rendre, Songeur ?

C'est en changeant de l'intérieur qu'on attire des personnes plus sympathiques autour de soi. Si tu restes toujours dans la négativité, dans ce carcan de violence pour te défendre, dans cet envie de te venger du mal que l'on t'a causé, ce que je peux concevoir en partie, tu ne vas pas évoluer. Il faut te donner des buts positifs et je pense qu'il doit y en avoir afin de voir l'avenir moins noir. Certes, il n'est pas toujours rose mais il faut aussi se donner la peine de le mettre soi-même en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:01

Donne des exemples de situations où tu t'es senti écrasé... Parfois, on provoque soi-même la réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:29

Ces dur a réalisé ce que tu demande,la fois ou on m'a étranglé car j'avais pas voulu passé un crayon et j'ai rien fait,vous vous rendez compte le mec i vous étrangle juste pour un truc con comme sa,il m'a carrément étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:54

Les fous existent partout, mais n'oublie pas que ces réactions sont très minoritaires, tu vas pas croiser beaucoup de "gens" qui sont si violents. Et Comme te le conseilles très bien Kalon, quand on envoie des fleurs et des coeurs, on en reçoit très souvent également :-)
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:40

Oui vaut mieux sa...
Revenir en haut Aller en bas
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:28

Si tu savais à quel point je te comprends.
Desfois, je m'imagine être tueuse en série et tuer tout ceux et celles qui m'ont fait du mal. J'ai été 5 ans dans une école de filles et je me suis imaginée plusieurs fois les battre, les torturer, les flageller, jusqu'à ce qu'elles s'excusent et que je les tue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SuPRn0A

SuPRn0A

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau, Qc

Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:25

Plus la vie avance, moins les gens sont aggressif. Une bonne partie de ceux qui font du mal aux autres durant leur jeunesse finissent rapidement en prison passer l'age. Du coup, on les voit plus.

Mais c'est vrai qu'on attire ce qu'on fait presentir aux autres, et certaines personne exploite les failles emotionelles de ceux qui sont moins heureux.

Alors soyez heureux autant que possible, pour rien ; juste pour engendrer un effet boule de neige, c'est facile et ca aide a passer du coter positif.

La haine, la colere, la peur, lorsqu'on la subit, elle s'accumule et quand on ne fait pas attention, on peut finir par la transmettre a d'autre et c'est pas bon.

Il faut etre en paix avec soit meme, si vous n'avez pas commis d'aggression, n'entrer pas dans ce monde la parce que tout ce que vous allez faire, c'est d'infecter quelqu'un d'autre qui par la suite va seulement vouloir se venger a son tour et ainsi de suite.

Faite tout ce que vous pouvez pour ne pas entrer dans ce cercle vicieux la. Il y a une seule facon de briser ce cycle de haine la, c'est par la voie de l'amour, la gentillesse, la compassion, l'empathie.

Soyez bon avec vous meme, aimez-vous autant que possible. Decharger votre colere dans les sports et les jeux, pas dans la vrai vie, le monde n'a pas besoin de la colere et de la peur; vous savez ce que ca fait, alors vous savez que ca blesse, tout le monde le sait.

Soyez fort, faite le bien, pas le mal.


Peace

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tellement insulter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement insulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai tellement peur...
» Comment changer? Je souffre tellement de mon comportement......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser