Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tellement insulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:43

Bonjour ,voila dans ma jeunesse tout le monde m'insulter de plein de moquerie et je ne disais rien ce qui fait que mon état d'esprit a changer ,je suis prêt a mettre une balle dans la tête a celui qui recommencera qu'importe le prix a payer je crèverai en prison ou peut être même un coup de hache en lui tranchant la tête j'ai tellement de haine sa ses entassé durant tout le temps ou j'ai pris sur moi ;quitte a mourir contre quelqu'un de plus fort que moi j'en ai rien a faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:52

Bonjour Songeur Tellement insulter Icon_wink

Je comprends que tu puisses ressentir une haine contre ceux qui t'ont fait mal pendant tant d'années. Que te disaient ces personnes pour que tu en arrives à penser "au crime" qui ne résoudra en rien la colère que tu as en toi ?

Il y a bien d'autres moyens pour solutionner un tel problème....

Si tu écrivais ce que tu as connu dans ta jeunesse et aujourd'hui, tu pourrais soulager et mettre en mots, cette rage qui te fait tant souffrir et que tu n'expulses que par la violence.

Clair de lune Tellement insulter Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:01

J'ai été trop gentil tout le monde savais et en profitaient il me menaçait en disant que si je ne les donnait pas ceci ou cela on serait plus jamais amis mais moi j'avais besoin de cette amitié car ce n'était pas la même avec les autres au collège il y a même un qui ma étranglais mais j'ai rien fait une fois plus j'ai pris sur moi mais ces la goutte d'eau qui a fait débordé le vase ces pour cela que j'ai pris cette résolution... merci de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

petit martien

Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 67

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:00

J'ai 54 ans et j'encaisse toujours les coups sans rien dire...je te comprends mais ne sais quoi te répondre .en as tu parlé a un médecin ? tout peut se soigner , il y a certainement quelqu'un qui peut atténuer ta soufrance ! courage et bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:00

Le problème vient d'un manque de confiance en soi au départ.
Un jeune qui ne s'aime pas suffisamment, pour des tas de raisons, aura tendance à se rechercher des amis, n'importe quoi pour oublier sa souffrance, ou plutôt n'importe qui. Mais son mal-être est ressenti par les autres qui tout naturellement profiteront de sa faiblesse pour le blesser davantage.

Songeur, ne sois plus dans le songe mais dans la réalité, pour cela je te propose d'abord de voir en toi tout ce qui beau, de recenser tout ce que tu as déjà fait de bien, et à quel point tu es quelqu'un de bien. Quand tu auras acquis cette conviction, tu attireras enfin le respect des autres car ils sont toujours pressés de "s'unir" avec les gens heureux. Nous sommes tous à la recherche du bonheur, il est à notre portée, ouvrons les yeux et acceptons de le voir autour de nous, au lieu de ressasser nos maux.

Petit Martien tu nous parles de ton vécu, et je t'en remercie, mais autant Songeur est jeune et a encore beaucoup de choses à découvrir sur lui-même et dois avant tout se pardonner de n'avoir pu répliquer du fait de son isolement aux groupes de jeunes qui l'agressaient, autant toi tu as désormais j'en suis sûre le pouvoir de répondre à ceux qui te blessent, soit en leur parlant sèchement, soit en t'éloignant d'eux, il faut juste te l'autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:51

Merci a vous ;pourquoi pas je vais essayer et puis j'ai rien a perdre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:38

Bon sang ces dur quand je l'ai vois ces fumiers je me dit bordel j'ai une barre de fer cher moi pourquoi pas me soulager je le suis puis le frappe la nuit j'enterre son corp et puis basta pas de remord rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora



Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : L'apogée

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:07

La bêtise chez les "jeunes" est incroyable.
Je me rappelle, quand j'étais au collège, j'étais qu'avec des mecs, pas d'histoires, la super fille qui joue au foot et qui sait ce battre... Il y avait un garçon obèse et pas très beau dans ma classe, moi je m'en fichais un peu, il était gentil basta. Mais lui il vivait très mal son obésité et avait de gros complexes. Il se prenait tout le temps des insultes à la tronche, des rires moqueurs, et des réflexions du type "hé gros porc mange moins MCdo!", ce qui me donnait la nausée, moi qui venait d'ailleurs où ça ne se passait pas comme ça j'avais du mal à comprendre. Puis il est parti, ce qui m'a attristée d'ailleurs à l'époque. Je l'ai revu il y a quoi... deux ans? Il avait tellement changé! Perdu tout ce qu'il avait à perdre, bien à l'aise dans son pantalon, un grand sourire à faire tomber toutes les petites connes qui se fichaient de sa tête 5 ans avant. Il a pris une belle revanche, il a tout réussi, et est très envié.
Lui aussi avait envie de tous les butter. Il m'avait dit quelque chose qui m'a fait pensé à Sebastian Bosse une fois "tout ce que j'ai appris au collège c'est que j'étais un looser" mais non, maintenant monsieur est en médecine, est fiancé, et est parfaitement heureux.

Apprends à dire non, sois sûr de toi, tu sais ce que tu veux, ce que tu veux pas, et si ça ne plaît pas aux autres, très bien, tes amis sont ailleurs.

Enfin je vais te répondre pour ce qui est de tuer. En parler est une chose, le faire en est une autre. Ne crois surtout pas que l'on a pas de remords, que l'on ne regrette pas. C'est faux, ça hante. D'ailleurs tu constateras que tous les jeunes hommes comme toi qui ont souffert de ce genre de harcèlement moral et qui se sont vengés, se sont suicidés après.

Tu en souffre bien sûr, à ton échelle, c'est dur, et je ne suis pas insensible... Mais tout le monde n'est pas comme ça et malheureusement il faut des cons, ça maintient un équilibre. Tu apprécieras mieux ceux qui ne le sont pas, cons.
Allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:55

Merci ces sympa je m'en souviendrai....
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:12

Re ces encore moi désolé de vous ennuyer mais comment évacuer la colère et la haine j'ai déjà essayer le sport mais le faite de voir des gens que je connais pas sa me gêne je me méfie ces parce que je fessait trop confiance et maintenant je suis devenus comme sa mais bon ,il vaut mieux être prudent on ne sait jamais ce que nous réservent certaines personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:22

Si tu as déjà essayé le sport, essaie l'art, la créativité.
As tu des amis aujourd'hui sur lesquels tu peux compter ou bien avec lesquels tu peux dialoguer et partager de bons moments?

Pour évacuer la colère, il est bon d'observer à quel moment elle vient, et ce qu'elle veut te dire. Sans doute est elle là pour te rappeler que tu n'as pas agis auparavant lorsque tu le sentais et que maintenant il est bon de te défendre lorsque tu es agressé.
En revanche, comme cette colère s'est accumulée, il est possible qu'elle vienne de façon violente et imprévue et là bien sûr il te faudra l'entendre mais modérer ses effets.
Essaie dès que c'est possible d'exprimer tes vrais sentiments même un peu, tu verras cela fait du bien et en plus justement cela évite la sensation d'explosion intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:00

Des amis non pas vraiment,genre qu'on peut rire ensemble mais pas compter dessus; oui cette perspective a l'aire intéressante,je vais essayer de faire de mon mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:47

salut a toi songeur ^^ j'aimerais si tu veux bien en apprendre un peu plus a ton sujet ^^

suis-tu toujours des etudes??
si oui est-ce que tu subit encore des attaques d'autres eleves?
as-tu quand meme quelques amis a l'ecole???

et aussi comment ca ce passe a la maison avec ta famille??
as-tu des freres et soeurs?

j'ai cru comprendre que ton pere était violents envers ta mere tes parents on divorcés??
ton pere a t'il ete violent envers toi ou tes freres soeurs si tu en as???

un maximum de renseignement pourrais mieu aider l'equipe a t'aider je pense ^^

tu es un peu special dans pas mal de discution tu dis au gens que tu les comprends, qu'il faut qu'ils est du courage etc

est-ce que toi meme tu applique tes conseils ??
as tu le courage et l'espoir de t'en sortir ??

voila voila ^^ en attendant ta rep a bientot Razz

PS: si une question te gene t'es pas obligé d'en parler hein ^^ c'est juste pour en savoir un peu plus sur toi ^^

ouai j'ai fais ma petite enquete j'ai fouiner pour savoir tout ce que tu avais ecris comme y'en a un peu partout Razz
j'ai rassembler le tout et poser les questions ci-dessus Razz
inspecteur poux a ton service !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:54

lol Un véritable détective priver ,oui je les applique non je suis fils unique,a la maison cs souvent moi le départ des dispute je pense parce que j'aborde le sujet qui fâche on va dire,mais en faite je donne juste mon oignon rien d'autre, mais ma mère sa elle comprend pas,les étude j'en ai terminée avec sa,je n'arrivait plus a suivre et sa commencer a ne plus m'intéresser, j'ai regardé les autre mais sa ne me plaisait pas non plus.Des attaques j'en ai pris moralement mais aussi physiquement je me souviens même de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:48

et ducou tu te retrouve avec un diplome??

est-ce que tu sais ce que tu voudrais faire??

ducou en ce moment tu fais quoi ? tu travail? ou tu es a la maison avec ta famille??
as tu des amis que tu vois le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:56

Poux, il faut que je te dise une chose : les conseils qu'on donne aux autres, généralement, on a du mal à se les appliquer soi-même.
Autre chose aussi, j'ai le sentiment que tu te sens obligée de répondre à tous les posts. Depuis ton arrivée le 4 Décembre 2010, tu as posté 210 messages, énorme !!!
Que fais-tu de tes journées ? Tu suis des études ? Pourquoi ce surinvestiment sur le forum depuis ton arrivée ? Ne chercherais-tu pas, par le biais de ce forum, d'essayer d'oublier tes soucis, ce qui ne va pas dans ta vie en aidant les autres ? Il faut que je te dise aussi, que, ce n'est pas parce que, tu as fait plus de chemin ou pris un chemin différent des autres personnes ici que tes conseils sont forcement applicables pour tous. Nous avons tous un vécu différent, souviens toi de cela lorsque tu écris tes réponses. Modères aussi tes propos qui peuvent parfois blesser les gens. Et attention à ne pas déformer les propos des personnes ici. Ne transforme pas les dires des personnes, ce que tu fais souvent je trouve.
Dernière chose, si les membres sont venus ici c'est parce que d'une part, aller consulter un psychologue, psychiatre ou psychothérapeute est au dessus de leurs moyen financiers, et d'autre part, parce qu'aller consulter un psy fait remonter des souvenirs douloureux, ce qui peut les freiner pour parler. Alors, s'il te plait, cesse d'écrire cette idée que si on ne s'ouvre pas au psy on ne peut pas s'en sortir. Ce sont des professionnels et sont certainement mieux placé que toi pour comprendre leur réticence à se confier, à se dévoiler, à se mettre à nu psychiquement en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:49

tu parle pour le poste de "juste personne?"
je trouve que clair de lune a deja dit ce qu'il y'avait a dire sur ce post , et je trouve aussi que tu devrais me dire par MP plutot que d'evoquer ca ici sur le post de songeur ...

je sais tres bien que mes conseil ne sont pas forcement applicable pour les autres
modéré mes propos c'est deja ce que m'a dit clair de lune , et deformer les propos aussi
pour les moyen financiers tout le monde sait qu'il ya des consultation gratuite en CMP et pour ceux qui l'ignore ben on le leur dit

pour ce qui est de faire remonter des souvenirs douloureux j'en consulte un moi meme donc je sais de quoi il s'agit je sais ce qu'on ressent quand on arrive pas a se confier...

et comme tu le dis ils sont mieu placer que moi pour comprendre car se sont des professionel effectivement d'ou l'interet de les consulter

j'ai poster de nombreux messages effectivement , non je ne suis pas d'etudes j'ai fini mes etudes il y'a 3 ans , je n'essai pas par le biais de ce forum d'oublier mes soucis
j'essai d'aider les autres et c'est pas parce que je me suis planté avec juste personne sur 1 message que ca veut dire que je pollu tout le forum

mes 209 autres messages on m'a rien dit que je sache

pour votre information personnel a tous sachez que j'ai poster par MP des excuses a juste personne en lui expliquant ma reaction et une part de mon vécu

la plupart du temps je pose des questions censé et les moderateurs reposes les memes question derriere donc ca prouve que je dis pas toujours n'importe quoi
et que je m'emporte pas toujours sur les posts

maintenant si tout le monde a un probleme avec mes posts je peu tout a fait arreter sur votre demande y'a pas de souci ...

je suis venu au depart pour chercher de l'aide que j'ai trouver , et les conseils qu'on m'a donner je les es appliquer
et y faut pas croire que parce que je parle un peu mal ou agressivement ca veut dire que pour moi tout est facile
je concoit pas du tout la vie comme une facilité chaque pas que je fais dans ma vie est tres difficile pour moi et c'est pour ca que je concois ce que peuvent ressentir les autres
mais je pense au fond que si on se force pas quelque part on ne s'en sort pas

il y'a quelque mois encore je ne pouvais meme pas sortir a 300 metres de chez mois pour aller acheter du pain
a chaque fois c'etait une vrai mission commando pour moi
comme si j'allais mourrir d'aller acheter du pain

alors que pour n'importe qui d'autre c'est un truc banal
et tout dans ma vie c'est comme ca alors n'allez pas croire que c'est facile pour moi
seulement voila un jour j'ai dit stop je me suis mis une claque
et je me suis dis " mais reveil toi t'attend quoi que ca se fasse tout seul"
et ainsi commenca mon periple vers la guerison

j'ai une phobie des hommes , une phobie de la vie , de l'avenir et de la societe
je sui phobique social aussi
et toute cette merde je trouve pas que ca soit facile a géré
et les phobie c'est des truc qu'on met des année a se sortir pourtant je garde espoir

toutes ces phobie mon condui peut a peu vers des crise dangoisse ou j'ai perdu 10 kilos et je ne pouvai manger des aliment que
en prenant une bouché et en lavalant avec un verre deau je me forcer pour pas crever mais paradoxalement je me laisser mourrir a petit feu
je n'ai pas dormi pendant des jours et des jours

je ne savais meme plus si ce que je voyais ete reel ou pas ou j'etait qui j'etait et les crise de panique qui donne cette impression qu'on va mourrir a chaque fois
j'vous garanti que ca a pas été un parcours de santé

mais voila aujourd'hui je veux m'en sortir et pour moi ca sera tres long j'en ai conscience mais ca vaut le cou d'essayer

aujourd'hui j'arrive a acheter mon pain sans me poser 60 000 questions pendant tous le trajets
j'suis obliger de vivre tout ce que je fais par etape
et c'est franchement lourd

donc venez pas dire que je suis mal placé pour comprendre , la moitié de vous je pense serez incappable de comprendre ce que j'ai pu traverser
et ce que je traverse encore malgre les effort et les amelioration

moi je trouve au contraire que je suis bien placé dans certain cas pour comprendre la personne
enfin bref je vais m'arreter ici c'est deja tres long

voila si jamais vous voulez que je post plus de message y'a qu'a me le dire je le ferai
et si jamais vous avez autres choses a me dire faite le par MP s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:14

Non, je ne parle pas du post de Juste Personne en particulier. J'ai lu plusieurs post et j'ai pensé que te le dire était une bonne chose, maintenant, cela ne veut absolument pas dire que je remet en cause ce que tu as vécu, ne crois pas cela s'il te plait. Je l'ai écrit ici parce que, l'idée m'est venue ici, en lisant ce que tu as écrit précédemment sur le post de Songeur. C'est tout. Ne te sens pas agressée s'il te plait. Je trouve que venir t'investir sur ce forum est très bien, c'est quelque chose de généreux, venir en aide, mais, bien que ce ne soit pas volontaire, on peut tous réagir maladroitement ou faire des erreurs. L'erreur est humaine.
J'aurais pu te le dire par MP effectivement mais j'ai choisi de le dire sur le forum.
Et sache, Poux, que malgré ton comportement maladroit parfois, je voulais te remercier pour l'aide que tu as apportée sur ce forum depuis ton arrivée. Tu apporte un grain de jeunesse et cela, le forum en a toujours plus ou moins besoin. Tu apportes aussi des idées, mais, la facon dont tu les expose peut parfois être mal vécue, mais je comprends que derrière tout ça Poux, il n'y a que des bonnes intentions.
La prochaine fois, si j'ai envie de te dire quelque chose, je le ferai par MP. Mais, c'est la 1re fois que j'échange vraiment avec toi et je ne pouvais pas savoir que tu préfères par MP, la prochaine fois, je le saurai. Et, non, on ne t'as pas demandé de ne plus poster, Poux, je n'ai JAMAiS écrit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:35

ok ok j'ai ecri mon probleme dans le forum de confiance en soi afin comme ca tout le monde pourra savoir et tu pourra donc communiker avec moi par ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:45

Oui j'ai un BEP ,non je ne sais pas vraiment ce que je vouais faire,je suis a la maison je passe mon code,non aucun amis le week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:12

et donc ton prochain objectif ce serai avoir le permis , trouver un travail dans le metier de ton BEP et partir de chez toi ???

c'est un BEP en quel branche??
est-ce que la branche que tu as choisi tu l'aime bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:34

Oui on peut dire sa, cet dans le domaine de l'électricité et non je ne l'aime pas vraiment je ne suis pas doué la dans sa ne ma pas réussit ma fois,j'ai été étonné de l'avoir réussis lol,j'aurai parier 1 million que je ne l'aura pas eu.Mais bon un coup de chance sa arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 60
Localisation : Québec

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:07

Bonjour Songeur,
J’apprécie les mots que tu m’as offerts ici et là depuis mon arrivée sur ce forum.
Je crois que tu possèdes en toi quelque chose de très humain.
J’essaie de comprendre l’agressivité que tu exprimes sur ce poste… j’ignore comment j’aurais réagi dans ta situation.
Je souhaite que tes idées noires, une fois qu’elles auront été partagées ici, s’éteignent et te laissent en paix.
Bien que ça ne puisse pas remplacer quelque réalité, je t’offre mon amitié virtuelle…
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:55

Cool toujours vivant je combattrai jusqu'à la mort ,baignant dans le sang souriant et demandant quoi ces tout?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 60
Localisation : Québec

Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:24

Bonjour Songeur,

Tes mots sont assez éprouvants à lire…
Je sais que je ne peux pas comprendre ce que tu ressens…
Si tu veux, raconte-moi ce qui t’inspire… ce qui t’amène à les partager!
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tellement insulter Empty
MessageSujet: Re: Tellement insulter   Tellement insulter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement insulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai tellement peur...
» Comment changer? Je souffre tellement de mon comportement......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser