Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 histoire dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:29

au départ quand j'ai vu le sujet de martincicus (histoire d'inceste) je ne voulais pas regarder, puis aujourd'hui je me suis dit qu'il falait que j'y aille car j'ai vécu presque la même chose à part que c'était avec mon frère, et que je le vois tout les jours depuis ! j'en ai pleurer quand j'ai lu son texte, j'ai voulu arrété de lire mais en meme temps non...
j'ai envi de partir, mais en même temps je sais que c'est le fait de ne pas avoir raconté les détails à ma psy qui fait que je n'ai rien améliorer, c'est "grace" à martincircus que je me force un peu à le dire.
j'ai eu des atouchements oui, mais mon frère m'a forcé à jouer des "roles" comme il disait, je devait faire une prostitué, puis de plus en plus horrible, je n'ai pas eu de pénétration, et je n'ai pas été nue mais je me suis retrouvé en sous vetement, avec un regard horrible sur moi, un regard qui voulait dire qu'il avait envi de moi! il me disait qu'il m'aimait, que je lui procurait un bien etre... c'était horrible!

maintenant avec mon copain, je lui ai dit que j'avais eu des atouchements mais il n'as pas voulu que je lui dise qui c'était! un jour il m'as regardé avec ce même regard, c'était un beau regard venant de lui mais je n'ai pas supporter je me suis recroquevillé sur moi, et il n'as rien compris vu que j'ai commencé à sangloter sans qu'il ai compris pourquoi!

c'est l'une des raisons pourquoi je n'accepte pas qu'on me dise que je suis belle, je peut pas c'est ce que mon frère me disait puis après mon cousin (2e fois où j'ai eu des atouchements)!

ce sont des souvenirs qui reviennent aussi par période, et aussi la cause de certaines de mes insomnies! en y repensant ça me redonne envi de ne plus vivre et je me trouve encore plus horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:41

bonsoir,

bravo pour t'être lancé, je sais combien çà peut être difficile de vivre çà et de le dire mais c'est une première étape, tu es sur la bonne voie...
ayant vécu un peu la même chose, je ne peux que te comprendre
courage, vas y sans te brusquer, lâche toi petit à petit et tu finiras par aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:49

merci! mais tu vois ce qui es étonnant c'est que mon cousin je lui ai pardonné
mon copain j'ai envi de lui mais au moment où je veut faire quoi que ce soit => impossible

et le pire c'est que mon frère as une copine maintenant et j'ai peur pour cette fille parce que en plus c'est une amie à moi ! je les ai vu ensemble une fois, il l'as pris par la taille ça m'as dégouté car c'était la même manière qu'il le faisait avec moi, j'ai peur qu'il fasse du mal à cette fille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:18

c'est tout à fait normal que tu es peur pour cette fille
il me semble important que tu puisses en parler avec ta psy (si tu as confiance en elle)
au début avec ma femme, j'ai bien galéré, impossible qu'elle me touche
je pense aussi que tous tes soucis viennent de là ou presque, il ne faut aps minimiser ce que tu as vécu, si tu l'as ressenti comme un viol, alors c'est un viol
parle en ici, je pense que tu en as vraiment besoin

je suis avec toi,
n'hésite pas
courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:39

Tu fais bien d'en parler Souri7. C'est souvent ce qui nous a traumatisé et qu'on garde en-dedans qui nous cause le plus de problèmes. Le fait que chacun ici, puisse s'exprimer sans se sentir juger, aide aussi les autres à mieux comprendre ce qu'on a nous-mêmes vécu. Et, même si ça fait mal, si ça fait peur, c'est en y faisant face qu'on se délivre de nos fardeaux.

Ce regard qu'a posé sur toi ton frère t'a beaucoup dérangé et par la suite ces regards d'homme assoiffé de sexe ou de toi te dégoûtent car tu es restée sur ce regard que t'a porté ton frère. Bien difficile de lui pardonner car ta souffrance intérieure vient de là. Un jour, tu auras peut-être le courage de le lui dire et de comprendre ses motivations. Mais, pour le moment, il te faut te concentrer sur toi et sur ce que cela t'a fait vivre pour t'en libérer...

Courage,
Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:43

mon copain n'est pas assoiffé de sexe !! xd non!! mais simplement il me trouvait belle et avait envi de moi mais c'était le même regard c'est tout !
je lui en ai déjà parlé plusieurs fois depuis les grandes vacances mais à chaque fois il es parti ou m'as dit que c'était pas grave et tout qu'on était gamin! mais je ne peut pas sortir les mots que j'écrit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 6:50

Ce que je veux dire c,est qu'il peut y avaoir effectivement des regards assoiféés de sexe mais en ce qui concerne ton copain, cela ne peut être qu'un regard amoureux d'un homme qui désire sa copine mais que tu prends pour un regard semblable à celui que ton cousin a porté sur toi... toutefois, le but n,est peut-être pas le même...

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:06

hier j'ai vu mon chéri, je me suis complètement bloqué ! je n'aime pas ça, il pouvait plus me toucher je m'en allais à chaque fois, je me cachais le visage dans mes mains et il savait plus quoi faire, il m'as pris dans ses bras, il m'a obligé de le regarder et arrété de me cacher puis il m'as caliné pour me calmer! j'était bien mais en même temps j'avais peur, je l'ai déjà dit à un autre endroit, mais c'est toujours la même chose, je me bloque et en fin d'aprem je le chercher parce que j'ai envi de lui !
hier je l'ai trop cherché, il se controlais presque plus, au départ j'ai aimé mais après j'ai eu peur parce que moi non plus je me controlais presque plus et ça me faisait peur de ce que j'était capable ou non de faire !
je me demande si un jour j'arriverais à me sortir de tout ça, si un jour j'arriverais à avoir une vie normale et une relation normale avec mon chéri s'il n'est pas parti entre temps parce qu'il en avait marre!! il me dit qu'il ne partira pas car il m'aime trop, mais j'ai quand même peur, c'est le premier mec qui m'accepte comme je suis et ne me prend pas comme "sa chose", j'ai l'impression de revivre avec lui mais en même temps j'ai toujours cette peur avec lui ! je me dis que en le voyant plus souvent ou avec le temps ça va s'améliorer mais je ne suis pas très patiente et je trouve que c'est long !

je me demande pourquoi je l'ai "éxiter" comme ça pour après vouloir m'en aller parce que j'avais peur ! es ce que je suis normale ?!
non je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:14

bonsoir,

je voulais d'abord te rassurer sur un point, non tu n'es pas folle, tu es simplement très amoureuse de ton ami, tu as donc très envie de lui (réaction tout à fait saine et normale selon moi) et parce que tu as vécu un lourd traumatisme les relations intimes avec lui sont plus compliquées
je vais te raconter quelque chose, moi au début quand j'ai rencontré ma femme (je suis toujorus avec elle aujourd'hui) on a eu tout de suite très très envie l'une de l'autre mais vraiment envie, le problème c'est qu'à l'époque j'allais encore moins bien qu'aujourd'hui, je voyais toujours une psy et j'allais toujours à un groupe de parole, bref c'était aussi la première personne qui me touchait après ce qui c'était passé avec mon cousin, je lui avais bien sur parlé de ce qui c'était passé elle m'avait promis d'y aller doucement, la première fois, euh on va dire que çà pas été extra mais bon çà a été après çà a été une série de catastrophe, on se chauffait (pas moyen de faire autrement tellement on était attirée l'une par l'autre) mais dès qu'elle commençait à me toucher aux endroits que mon cousin m'avait touché, je me raidissais et c'était fini, je me bloquais et je voulais même me barrer du lit !!! çà a été long, il lui a fallu beaucoup de temps pour m'apprivoiser, on a beaucoup beaucoup parlé (est ce le cas avec ton ami ?) et moi en paralèle je faisais un cheminement intérieur, ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut rien précipiter, je connais cette frustration terrible d'avoir envie de quelqu'un sans pouvoir réussir à aller jusqu'au bout, c'est terrible et çà fait très mal en plus on culpabilise pour l'autre mais avec beaucoup de douceur, de la tendresse, de l'amour et du temps, çà arrive à passer

Il te faut absolument te laisser du temps, tu peux vider ton sac ici ou ailleurs vis à vis de ton frère (car je pense que là tu n'as rien réglé mais peut être que je me trompe) tant que tu ne seras pas reconstruite par rapport aux actes que t'a fait ton frère, çà risque d'être difficile sexuellement avec ton ami, ne brusque rien, vraiment, tu vois moi il m'a fallu bien entre 3 à 6 mois pour me sentir en confiance, pour ne plus avoir peur, pour prendre mon pieds, aujourd'hui je peux dire que j'ai une vie sexelle tout à fait normal et pleinement épanouie

je te comprends la dessus mais bon ou en es tu vis à vis de cet acte avec ton frère ? as tu l'impression d'avoir réglé quelque chose ou rien ? as tu l'impression d'avoir avancé ou pas ?
si mes questions te paraissent un peu brutales (ce que je peux comprendre dis le moi)
ici tu peux parler sans souci, sans tabou, nous sommes là aussi pour çà
courage

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:52

oui je parle beaucoup avec mon copain, en fait vu que je le connais d'un forum de jeu, on se parle beaucoup sur msn en attendant de se voir, tout les jours près d'une heure quoi ! et mes parents ralent que je passe autant de temps sur l'ordi mais sans je tiendrais pas ! du moins maintenant depuis dimanche j'ai un crédit téléphone où j'ai sms illimité pour à peine plus cher alors je suis contente mes parents aussi lol ! et mon copain et mes amis aussi !

ça fait 4 mois que je l'aime et 2mois et quelque que je le vois! xd c'est compliqué !(toujours avec moi)!

sinon ben tes questions ils faut bien les poser un jour puis elle sont directe donc sans ambiguité ! disons que j'ai essayer de lui parler cet été à plusieurs reprises et il s'en es toujours sorti me disant que c'était pas grave, qu'on avait rien fait qu'on était gamin et tout!
ya un mois à peu près j'ai fait un gros coup de blues et comme je pleurais il m'a demandé pourquoi je pleurais ENCORE ? ça m'as mise hors de moi, je lui ai répondu qu'il savait très bien avec un regard assassin! il a fait celui qui ne comprenais pas, discussion fini!
je dirais que je suis embété par rapport à mon copain mais que mon frère et moi on déconne des fois, je n'accepte pas ses calins ça c'est clair, quand mes parents m'engueulent que je ne suis pas sympa avec lui (ce qui es vrai souvent) je lui fait un bisou à ma manière ce qui veut dire un bisou et une baffe après, il as compris un jour que c'était les jours où il falait pas m'embété parce que je lui en voulait encore!

voilà je sais pas trop quoi dire d'autre ! j'ai eu mon aniv hier !! et j'ai été bien gaté lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:08

C'est normal que tu en veuilles encore à ton frère car, pour toi, lui, n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait, encore moins que ton cousin. Maintenant que tu as fini tes examens, regardons çà de plus près, si tu veux bien...

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:35

tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:38

ta relation avec ton frère et pourquoi tu lui en veut encore alors qu'avcec ton cousin, ta rancoeur est passée....

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:47

j'en sais rien ! je sais simplement, que je parle avec mon cousin comme avant, on es proche, on s'amuse souvent à déconner, je lui raconte mes problèmes et lui les siens, sans tabou ou presque ! alors que mon frère c'était le dernier à savoir pour mon copain même ma mère l'as su avant !(c'est pour dire)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:47

Se peut-il alors qu'il n'y ait seulement alors qu,une rivalité fraternelle acec ton frère Question ...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:26

je ne sais pas trop, ya toujours eu une rivalité !! justement mon cousin quand il nous voyait faisait tout pour qu'on se tape pas dessus parce que à chaque fois qu'il y a quelqu'un à la maison mon frère me traite comme une moins que rien et se moque beaucoup de moi !
je ne sais plus trop simplement en avoir parler ici m'as libéré et fait améliorer les choses en général !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:26

Ne te gêne pas. Je sais que parfois c'est difficile, on a peur d'être jugé-e mais tu ne le sera pas ici. Je sais ce que c'est que de l'être pour en avoir vécu. Mais sens-toi à l'aise de le faire ou non. Tu le fais seulement si tu en ressens le besoin et si tu penses qu'on peut t'aider...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:19

es ce que je suis bizarre sincèrement? lol c'est pas moi qui me trouve différente mais beaucoup de gens autour de moi me reproche d'etre bizarre et différente ! et mes seules vrai amis sont plus agé que moi, ça me gene pas du tout mais ça renforce le fait qu'on me mettent un peu de coté des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:29

Je voulais simplement dire ''Ne te gêne pas de parler'', ici.,,,

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:58

c'esst un mélange de plusieurs choses, en fait j'ai lu quelque article de martincircus, et c'est pas que je déprim mais comme d'habitude je vois noir
en fait quand elle explique les choses assez horrible que son cousin ou son frère lui faisait je m'apperçoit que ce que je parle moi c'est rien à coté!
alors je me dit que ce que j'ai eu déjà c'est rien et puis à mon tour je me sens inutile, que je ferais mieux de m'en aller parce que je sert pas à grand chose!
par contre j'ai un truc où j'arrivais pas à mettre les mots dessus et aujourd'hui après avoir lu ce que plusieurs personnes ont écrit (je suis déjà venu plusieurs fois aujourd'hui et assez longtemps) ben j'ai quelque chose qui me revient, et qui es horrible en rapport avec mon frère!en fait j'était très jeune (11ans) et le garçon que j'aimais et qui m'aimais aussi ben ça s'était cassé. donc perdu j'avais demander de l'affection de mon frère vu que mes parents me disait que c'était rien (du moins ma mère) et puis il en as profité mais un jour j'ai vraiment pété un cable je savais plus rien du tout et je me suis laissé faire, je trouve ça horrible de ma part, déjà je me suis laissé faire puis il m'as demandé de me déshabillé, j'ai dit non et quelque minutes après je suis allé le revoir et je l'ai laissé me déshabillé sauf sous vetement, mais ça l'as exité ! il m'as carréssé et tout, et je disais rien je ressentais plus rien, par contre je suis sure même si c'est flou que je n'ai jamais ressenti de plaisir !

mais ça me dégoute quand même je me trouve encore plus horrible, et quand mon copain me dit que je suis belle, je l'accepte pas parce qu'il me le disait aussi mon frère!
et puis quand j'exite mon copain je m'en veut après, je n'aime pas qu'il me touche des fois parce que je repense trop avec mon frère, je m'en veut quand j'ai des envi ou simplement envi de lui je me trouve horrible. je me dit que c'est normal d'avoir des envi mais quand je sais que par ... "mon corps" je lui ai plu et que des année après je doit encore remettre mon frère à sa place parce qu'il veut des calins que je ne veut pas ! et donc quand je suis avec mon copain ya des moments je n'accepte rien même un calin des fois!

je suis pas normale, je dois etre folle, bye bye je m'en vait pas pour toujours mais j'en ai trop marre quand même en ce moment , c'est bon j'ai la gorge noué vaut mieux que je m'arrete avant d'avoir les yeux hummide et que ma mère s'en apperçoive pour m'engueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 3:16

T'as bien fait d'en parler, c'est difficile mais ça va te soulager de ne pas porter seule ce poids qui doit être lourd sur ta conscience...

Tu dis n'avoir pas ressentis de plaisir avec ton frère. C'est peut-être là que tu t'es bloquée en faisant quelque chose dont tu n'étais pas prête, tu t'es probablement empêchée d'avoir du plaisir mais ça t'a bloqué aussi pour toute relation future.

Pour le moment c'est peut-être cela mais ça va s,arranger à force de débloquer et d'en parler...

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 11:14

Ne dis pas que tu es bizarre, différente... c'est si subjectif! Concernant tes relations avec ton copain qui te rappellent ce qui s'est passé avec ton frère, certes tu excites ton copain comme tu excitais ton frère mais le regard qu'ils portent sur toi est tout à fait différent. A l'époque ton frère te regardait comme un objet sexuel ni plus ni moins, alors que ton copain te regarde comme la femme qu'il aime, comme un tout: un corps, une âme, des sentiments..., et pas seulement comme un corps excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:31

je n'exitait pas mon frère ! j'était son objet ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:54

bonjour,

en fait ce qu'à voulu dire notre admin, c'est que ton frère a été excité par ce qu'il te demandait de faire, des positions qu'il t'a demandé de prendre ect...en aucun cas, évidemment tu n'es responsable de son excitation, bien sur que tu as été un jouet pour lui, bien sur que tu as servi de cobbaye, çà me parait évident, je pense que c'est çà qu'elle a voulu dire, tu vois mois j'ai excité mon cousin dans le sens où tout ce qu'il m'a demandé à faire par le chantage l'a excité çà voulait pas dire que c'était ce que je voulais moi l'exciter tu comprends ?

maintenant, quand ton ami te regarde avec désir, as tu peur ? penses tu à ton frère ? te bloques tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:50

En effet, Martincircus a raison, tu l'excitais involontairement. Excité un homme ne veut pas dire le séduire, excité un homme peut être tout à fait indépendant de notre volonté, malheureusement, ça a été ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




histoire dure Empty
MessageSujet: Re: histoire dure   histoire dure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» depression qui dure depuis 4 ans
» Enfance dure et peur de ce qui peut encore arriver
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser