Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 un sacré dilemme dans ma tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
victoriana

victoriana

Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 49
Localisation : centre

un sacré dilemme dans ma tete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sacré dilemme dans ma tete    un sacré dilemme dans ma tete  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:47

bonjour les filles
et bien le debut de son arriver tres bien jusqu a aujourd hui il a recu un appel ou la personne ne c est pas presenté et quand j ai poser la question qui c etait alors il est monté sur son building de 80 etage pour me dire et alors ?????? et c est encore partit en sucette ou j ai eu un retour du passé que j etait pas une femme que je n avais pas a poser des question et que si sa n allait pas c etait a cause de moi que je lui donnais rien a part de la merde qu il creve la faim et qu il se demmerde pour trouver un bout de travail pour gagné 4 sous la il ma ecoeurer il n a jamais crever la faim j ai toujours preparer des chses qu il aimait deja je suis pas une femme boite a conserve j ai le don de savoir bien cuisiner je mange naturel du legume a la viande il ma reprocher d avoir encore acheter des truc pour mes enfants sans que je l ai remboursé !!! nous sommes pas un couple ??? moi j ai toujours donner pour les siens sans compter je suis epuiser de vivre ca je lui est preparer ses affaires mais il reste la il m epuise bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un sacré dilemme dans ma tete  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sacré dilemme dans ma tete    un sacré dilemme dans ma tete  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:20

Bonjour Victoriana

Tu te trouves toujours dans le même scenario.... nous en avons déjà parlé, et il continue à ne pas te respecter et de plus il te reproche d'acheter pour tes enfants... alors penses-tu qu'il les respecte aussi autant que tu le croyais ? Et si c'était pour les siens restés au Pays, que crois-tu qu'il dirait ?

Tu n'es pas une femme ? Tu es donc quoi pour lui ?

Très amicalement
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 

un sacré dilemme dans ma tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mal dans sa tete..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser