Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mal dans sa tete..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onycroit



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011

Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:48

Comme l'indique le titre je suis mal dans ma tête,dans ma peau..
Pour commencer mon père est décédé quand j'étais toute petite,je ne l'ai donc pas connu.Celà m'a toujours fait beaucoup de peine.. C'est pas simple tout les jours.C'est comme si un manque m'envahissait.J'ai toujours cherché à 'soulager' le manque en faisant en sorte de rester avec des garcons.(plutot que les filles,qui elles me tape sur les nerfs,j'aime pas les filles et mes amiEs ne sont pas nombreuses). Mais j'ai bien été décus .Ce qui fait qu'à la fin du compte le manque devient encore plus profond et me fait souffrir d'avantage.(Je suis très sensible..) Il y a de sa quelque mois déjà je suis sorti avec un ami qui m'a quitter,depuis AUCUNE nouvelles,je me retrouve à nouveau abandonné.Alors ok il ne m'aime plu,mais le laisser tomber comme une chaussette,ne plus chercher à me contacter m'a juste anéantis. Pourquoi les choses tourne toujours ainsi. A chaque fois c'est pareil: je sort de mon univers baser sur la lecture,la musique et les devoirs pour avoir une vie sociale et BAAAAM je m'en prend pleins dans la figure. Alors du coup je me replis sur moi même je joue la passive,la m'enfoutiste. Pourtant,certe j'ai des amis et plus d'un,disons que j'ai le contact facile et de l'humour. Mais je ne suis pas vraiment heureuse.. Puis n'importe quelle personne en me voyant s'imaginera que je suis une nana extravertie qui sourie H24.La vérité c'est que je suis une pauvre gamine qui s'imagine qu'un jour un garcons aussi merveilleux que son père viendra à elle et la sauvera de cette état que je ne peux cité. Aussi avant d'avoir rencontrer mon ancien copain tout m'ennuyais,je ne faisait confiance à personne et trouvais la vie sans intéret. Depuis qu'il m'a quitter,c'est repartis. Je n'ai plus de motivation. Me voilà retourner à la case départ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:13

As-tu un beau père?
Revenir en haut Aller en bas
onycroit



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011

Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:35

Depuis combien de temps?
Qu'en est-il de ta relation avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
onycroit



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011

Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:39

Depuis l'âge de 6ans. Ca fait longtemps,c'est vrais mais honnêtement je ne l'apprécie pas beaucoup. Il est assez spéciale. On se respecte,on parle de tant à autre mais il n'y a pas de 'feeling'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:17

Quel est ce feeling que tu cherches? quel est ce manque?
Qu'attends-tu de la part des garçons avec qui tu te rapproches?
Revenir en haut Aller en bas
onycroit



Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2011

Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:49

Je recherche de la complicité. Celle que je n'ai pas pu avoir avec mon papa.. D'après ce que ma maman me raconte sur mon papa,j'en confirme que lui et moi etions sur la meme longueur d'ondes. Celà me rend heureuse comme triste. D'un côté je suis fier de l'autre je me dis que si il aurai été là,les choses aurai été plus simple,peut être aurai été mieu dans ma peau,aurai je été plus confiante.. Il y'a aussi le contact,enfin je ne sais pas si sa ce dit comme ca,mais j'ai comme un manque d'affection masculine. Alors je recherche chez les garcons de la complicité,des choses à partager. Le manque étant que j'ai l'impression que l'on m'a supprimer une part de moi qui aurai du s'épanouir avec le père.. Désoler mais tout est confus dans ma tête. C'est fou tout ls soucis que l'on peut avoir à seulement 15ans. Je voulais aussi vous remercier de vous interessez à mon cas,c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:02

Tu me sembles ne pas avoir fait le deuil de ton père.
Est-ce que ta mère est au courant de ce manque que tu ressens?
Et avec ton beau-père, que veux-tu dire par "assez spécial"?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal dans sa tete.. Empty
MessageSujet: Re: Mal dans sa tete..   Mal dans sa tete.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal dans sa tete..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ouragan dans ma tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser