Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ouragan dans ma tete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tildou



Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

ouragan dans ma tete Empty
MessageSujet: ouragan dans ma tete   ouragan dans ma tete Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:56

Bonjour,
j'ai 16 ans et je suis en première année de médecine. ça fait environ un mois que j'ai commencé les cours mais soudain rien ne va plus. je me pose plein de question sur ma vie. J'ai l'impression que je me plein trop car beaucoup d'autres ont des problèmes plus grave qui nécessitent plus d'attention et c'est pour ça que je me sens vraiment nulle.
depuis quelque jour je n'arrive pas a travailler et je ne sais pas pourquoi. je sais que je devrai carburer dure mais je n'arrive même pas a bosser plus d'une heure par jour. je sens que je n'y arriverai jamais et pourtant j'ai vraiment la sensation que c'est ça que je veux faire. ma mère me répète souvent que ce qu'elle aime le plus chez moi c'est ma volonté mais j'ai l'impression que je n'en ai aucune...
il y a vraiment beaucoup de gens qui croient en moi pour réussir et qui m'encouragent, mais j'ai l'impression que la seule chose que je réussisse a faire c'est de les décevoir tout comme je me déçois chaque jour. Je me fixe a chaque fois des objectifs qui ne sont pourtant pas si difficile mais je n'arrive jamais a les atteindre.